Stat sur la population du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
Ca vaut ce que ca vaut : mais a 22h50 la population du serveur etait de 3332 joueurs et pour Hibernia 1173 joueurs ( legerement plus d'un 1/3 )
Pareil pour Midgard, c'est équilibré pour l'instant
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
866 coté alb a 22h55

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ca fait peur autant de joueur ca risque de se finir en monde de buss et avoir aucun jeu sur le serveur, j'imagine meme pas dans quelque jour quartz on serra tellement on pourra prendre les tp.
durant a peu pres tt lapres midi , hib et mid on eu la même population, a un moment a 1000+ avec 30 joueur d'ecart, ce qui est bien équilibre

par contre alb sous peuplé c'est bizarre quant on faisait les calculs doit y avoir des ano paske :
3100 - 1000mid - 1030 hib = 1070 alb
Citation :
Publié par Zaka`
Je prédit rien mais normalement les populations mid/hib devraient chutter légèrement dans les prochains jours
enfin wait&see
je pense aussi
ceu partant sur albion sont a mon avis des gens plus motiver que les ceux de hib/mid
HMmmmmmmmmmmmm

Peut-être que pour le prochain serveur mythic mettre en place un système visant à éviter les sous peuplements... au lieu de mettre en place un système donnant un max de bonus au royaumes sous peuplés genre limite le double de RP même quand la population remonte quasiment au delà des autres... ouahouaaahhhhh

Un petit truc du genre: la population sur ce royaume étant trop importante vous ne pouvez y créer de personnage... merci de choisir un autre royaume.
Citation :
Publié par départ
Un petit truc du genre: la population sur ce royaume étant trop importante vous ne pouvez y créer de personnage... merci de choisir un autre royaume.
super quant tu y va en rs ou entre amis
Citation :
Publié par départ

Et vive le despotisme ...
Citation :
Publié par départ
HMmmmmmmmmmmmm

genre "veuillez choisir votre royaume" [clic sur hibernia]
" etes vous sur? votre choix sera définitif!" [clic sur oui]
"merci d'avoir choisi Midgar, qui est actuellement sous peuplé!"
Aujourd'hui j'ai calculé le pourcentage des classes sur midgard, en début d'apres-midi, en soirée et cette nuit.

Voila les résulats

Bonedancer 4%
Runemaster 3,5%
Spiritmaster 8%
Warlock 9%
Berserker 6,5%
Savage 7%
Skald 9%
Thane 2%
Valkyrie 2%
Warrior 6%
Healer 11%
Shaman 14%
Hunter 0,5%
Shadowblade 1,5%
Lv<5 13%
-----------------------
97% ------> c'est des moyennes de % des 3 horaires différents de la journée. Ya pas de gros écarts selon les horaires.

Ouais j'ai que ça a faire quand j'attend que mon heal me rez
bah les % mid sa a lair bien, ptetre un peu plus de warlocks que ce kil en faut mais spa enorme

sur hib chaque fois que G verifie on avait entre 1/7 et 1/6 de seides

apres sa donnait pas mal de druides (genre 1/8-1/10)

20 faucheurs pour 800 connectes (je suis faucheur sa ma marque)

quelques animistes mais pas mass non plus, pas mal de pbae (beaucoup eld avec pas mal d'enchant quand meme)

G pas de chiffres sous la main, si kelkun veut etre plus precis

pour alb bah ... on vera plus tard si c'est vraiment sous peuple (sa riske detre une rerollite de seides qui donne cette impression, si on enleve les 1/7 de seides hib et alb sont pas loin)

je suis un peu etonne par le 3.5% runemaster ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés