Stat sur la population du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par JoeyStarrr
c'est sur toi tu monte sorcier niveau pex / rvr tu as pas trop a te plaindre... m'enfin bon je t'invite toujours a test un tank leger en pve sans heal/buff.

ben je l ai deja fait merci
Message supprimé par son auteur.
A cette heure-ci, 277 log :
40 Clercs, 11 Moines, 16 Caba, 14 Merco, 4 MA, 18 Palouf, 11 Théu, 20 Hérétiques, 11 Fléaux, 25 Sorciers, 40 Nécros, 2 Scouts, 7 Thaumas, 8 Sicaires, 12 Méno.

Beaucoup de Clercs c'est bien, vu qu'il en faudra deux par groupe, c'est pas de la surpopulation donc.
Par contre surpopulation de sorciercs, héré, palouf et surtout PA ^^

En sous-peuplés, on retrouve les furtifs (comme ailleurs), les MA (souffrant sans doute d'un déficit d'image, alors que leur utilité peut être plus grande que sur les serveurs toa et que la 1.81 arrive), et également les Mercos à mon avis (vu que la demande risque d'être forte dans les groupes rvr, il y en a assez peu), ce qui est étonnant d'ailleurs.
Citation :
Publié par JoeyStarrr
c'est sur toi tu monte sorcier niveau pex / rvr tu as pas trop a te plaindre... m'enfin bon je t'invite toujours a test un tank leger en pve sans heal/buff.
Ben tu groupe...
Oui la sous population merco je trouve ca byzarre personnellement :x, ainsi que celle fleaux. Ce sont les 2 meilleurs tanks offensifs d'albion quand meme.

Pour le MA c'est sur la reputation qu'il a et surtout le caser dans un groupe c'est assez hard (j'espere juste que cette classe ne sera pas trop delaissée, car sinon en 1.81 ca va etre la rerollite aigut de MA :x )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Darwyn
A cette heure-ci, 277 log :
40 Clercs, 11 Moines, 16 Caba, 14 Merco, 4 MA, 18 Palouf, 11 Théu, 20 Hérétiques, 11 Fléaux, 25 Sorciers, 40 Nécros, 2 Scouts, 7 Thaumas, 8 Sicaires, 12 Méno.

Beaucoup de Clercs c'est bien, vu qu'il en faudra deux par groupe, c'est pas de la surpopulation donc.
Par contre surpopulation de sorciercs, héré, palouf et surtout PA ^^

En sous-peuplés, on retrouve les furtifs (comme ailleurs), les MA (souffrant sans doute d'un déficit d'image, alors que leur utilité peut être plus grande que sur les serveurs toa et que la 1.81 arrive), et également les Mercos à mon avis (vu que la demande risque d'être forte dans les groupes rvr, il y en a assez peu), ce qui est étonnant d'ailleurs.
Pour hib, 11H30, en gros : Hib 370 log:

76 Vampiir, 12 Ranger, 6 Ombre, 19 Bainshees, 30 Druides, 20 Protecteurs, 13 Sentinelles, 26 Animistes, 14 Enchanteurs, 16 Eldricht, 17 Champions, 30 Bardes, 7 Empathes, 15 finelame, 10 Faucheurs,
Citation :
Publié par Egelbeth
tout les furtifs sont allés sur hibernia ou c'est moi ?
ranger est trés attractif , et surtout beaucoup préfère se retrouvé avec les vampires que contre eux , mais bon on va venir me dire que c'est pas vrai :')
Citation :
Publié par Egelbeth
ah ben oui tiens
c'est vrai qu'a y reflechir , jouer fufu solo unbuff contre la masse de vampirs .... :

et c'est vrai que ranger est attractif , et l'ombre aussi
reste a esperer que ça donne pas des bus fufus(ou de séides:/),meme si ils ne sont pas groupés au départ ils se ressembleront forcement aux meme endroits
je pense surtout que le ranger est le seul archer avec un réel BB incorporé (4 buff), meme si le chasseur en a aussi il ne dispose que de 2 buff, de plusl e mode "sniper" est plus difficilement faisable avec un chasseur
Citation :
Publié par Peur
ranger est trés attractif , et surtout beaucoup préfère se retrouvé avec les vampires que contre eux , mais bon on va venir me dire que c'est pas vrai :')
clairement vrai, mon exemple : je peux pas refaire de healer solo car contre vampire je ne peux strictement rien faire du fait de son mode de fonctionnement abusif (cest pas les buff integres qui me gene chez eux mais le fait quil regen vie, mana et endu ... )
Bah pour l'instant je le trouve très plaisant ce serveur.
Sur hib il semble juste qu'il y ait un léger déficit de tank bouclier et bien sûr un trop-plein de séides.
On verra avec le temps et l'écrémage quand la nouveauté de la découverte sera passée.

Pour l'instant l'ambiance est bonne et c'est le principal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés