Stat sur la population du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Copychat/Rustine
Bah pour l'instant je le trouve très plaisant ce serveur.
Sur hib il semble juste qu'il y ait un léger déficit de tank bouclier et bien sûr un trop-plein de séides.
Solution: Donner plus de points au seide par level et lui donner la compétence bouclier
Citation :
Publié par Kouickz0r
Solution: Donner plus de points au seide par level et lui donner la compétence bouclier
cca, un pbae et un aestun ?

Bref imo les population on peu pas savoir encore vraiment le server à été rush tant mieux, mais fau voir sur le moyen terme ce que ca va donner
Tiens allez j'vais quote la réponse que j'ai faite sur un post précédent :

Citation :
Eh bien dans un ou deux mois ca sera EXACTEMENT la même situation que maintenant. C'est-à-dire mass hib/mid et peu d'alb.

En général sur un serveur donné (prenons l'exemple de Glastonbury) quand 30% quittent le serveur, c'est 30% d'alb, de hib et de mid. C'est des stats tout simplement.

Donc, à moins qu'il n'y ait un évènement extérieur (lequel ? j'en vois aucun, ah si p-ê un gros up des classes alb dans le patch 1.81z), la situation sera identique, seulement avec environ 30% de joueurs en moins (voire plus, pour les 30% c'est mon estimation, ca sera ptet 50%, mais les proportions seront GARDEES).

A+.
En rajoutant : alb sous-peuplé, donc need bonus de royaume. CQFD.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés