Vos levels ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
faire les quete SI? ca passe a 2

pour le collier , la baton , lano , le quete brasard ect...

voir armure epik pour le pvm et kikoo skin ;p

farm thune apres

La thune te permettra pas de t'équiper tant qu'il n'y aura ni légendaires ni un nombre minimum de 45+ (50 même en pratique pour dark spire... pas de ward je rappelle)

Farm thune, en théorie c'est beau, en pratique pour ça faudra des artisans 600+ (diams) ou 800+ (arca) pour démonter les loots, donc la thune y'en aura pas tant que ça, ça sera plus du 1p/semaine qu'autre chose.
Pour nécro en /play te suffi de 2-3 jours pour etre 50 tu veux dire p testé sur ys et aprouvé par mes soins bon apres fo te mettre en mode NOLIFE ON

< je pense que les léviathans doivent être tous environ 40 à l'heure actuel ^^ >
Citation :
Publié par anyonee
< je pense que les léviathans doivent être tous environ 40 à l'heure actuel ^^ >
Nop, on est rarement tous log, donc en attendant les périodes où on peut faire un fg (c'est à dire, le soir souvent) on fait des petits groupes stuffing ou on craft, et ça pex pas terrible ;p
Citation :
Publié par Final
Nop, on est rarement tous log, donc en attendant les périodes où on peut faire un fg (c'est à dire, le soir souvent) on fait des petits groupes stuffing ou on craft, et ça pex pas terrible ;p
De toute manière ce n'est pas une course

Je trouve que beaucoup trop de monde prennent ces RS comme une course au lvl 50, ok c'est l'objectif mais vouloir le rush avant tlm etc je trouve ça un peu dommage
Citation :
Publié par Unara / Zaary

Je trouve que beaucoup trop de monde prennent ces RS comme une course au lvl 50, ok c'est l'objectif mais vouloir le rush avant tlm etc je trouve ça un peu dommage
c'est un objectif comme un autre en même temps
Citation :
Publié par Peur
c'est un objectif comme un autre en même temps
Oui mais j'entendais par là, faire passer l'xp rapide avant l'amusement. Rester dans son coin à xp xp xp en instance, team, etc sans porter la moindre attention aux autres joueurs que tu croises, etc
Je suis lvl 10 Comme les lévia je joue avec des copains, alors quand on est pas tous ensemble on monte d'autres perso et on craft. Mais dieu que j'aime cette ambiance nouveau serveur ! Ne pas être stuff, voir tout le monde courir partout, c'est ... c'est coulos.
Citation :
Publié par malau
Je suis lvl 10 Comme les lévia je joue avec des copains, alors quand on est pas tous ensemble on monte d'autres perso et on craft. Mais dieu que j'aime cette ambiance nouveau serveur ! Ne pas être stuff, voir tout le monde courir partout, c'est ... c'est coulos.
Déçu que tu joues pas sur mon realm.
Citation :
Publié par Azira
clerc lvl 15, j'en vois deja des lvl 30+ comment ils font? Ils ont pas de boulot (parcequ'on est en semaine quand même ) ?
Ils ont surtout une bonne connaissance du jeu, ils ont du programmé et répété, après tout est question d'organisation aussi j' ai un doute qu'il soit tous le temps à 8... deriere les pc, surement des pl des fois
Et puis level avec un grp pex bien fait et régulier vu le système d'instance c'est pas très compliqué?

Cb de tps de /play les 30+ la?
Citation :
Publié par Unara / Zaary

Ca prouve surtout une chose, c'est que l'esprit de compétition dans les MMORPG est largement aussi important que celui des fps .

Faudrait vraiment que les devs de tout les mmorpg pvp lisent plus souvent ce genre de post et en tire les conclusion adéquat .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés