Vos levels ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Amusant de surveiller les level mais bon, une fois 50, faut aller s'équiper et ca se fait pas trop en solo

J'espere que ça ne fera pas un remix de la communauté Wow, xp à mort et blocage total pour la phase de stuff une fois le level maxi atteint.

Good luck all.
POur commencer a farm Tuscaran il faut qu'un FG.

C'est plus compliqué côté Albionais en fait, quoique avec le shield necro farm Sidi ça doit pas etre trop trop dur .
Citation :
Publié par Pyo

C'est plus compliqué côté Albionais en fait, quoique avec le shield necro farm Sidi ça doit pas etre trop trop dur .

Je vois surtout pas l'interet de farm sidi vu que indicible est beaucoup plus facile, rapporte plus de loot en rentabilité, a un repop en instantanée quand on sort et refait le grp, et que les loot sont meilleur hormis les armes apocalypse et encore, c'est surtout niveau vitesse :x . Et indicible tu peux le faire minimum 2 fois en 1 soir alors que sidi tu peux pas chain le ou les named que tu veux 5/6 fois dans la soirée.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Pyo

J'avoue Sidi je m'en tamponne un peut personnellement ^^ quelques items sympa pour un nombre d'heure vraiment élevé c'est vraiment pas rentable je trouve surtout avec l'arrivée de DR derrière ...
Citation :
Publié par Rapidus
Je vois surtout pas l'interet de farm sidi vu que indicible est beaucoup plus facile, rapporte plus de loot en rentabilité, a un repop en instantanée quand on sort et refait le grp, et que les loot sont meilleur hormis les armes apocalypse et encore, c'est surtout niveau vitesse :x . Et indicible tu peux le faire minimum 2 fois en 1 soir alors que sidi tu peux pas chain le ou les named que tu veux 5/6 fois dans la soirée.
/agree
Citation :
Publié par Azira
clerc lvl 15, j'en vois deja des lvl 30+ comment ils font? Ils ont pas de boulot (parcequ'on est en semaine quand même ) ?
Vacance , RTT , travail avec heure réduite ou autre genre horaire modulé pour l'occasion , étudiant dite toi que la notion de semaine n'est pas la même pour tout le monde aussi §:]
Et puis le fait qu'ils aient un travail ou pas te regarde pas je pense .
Citation :
Publié par Pyo
Ca prouve surtout une chose, c'est que l'esprit de compétition dans les MMORPG est largement aussi important que celui des fps .

Faudrait vraiment que les devs de tout les mmorpg pvp lisent plus souvent ce genre de post et en tire les conclusion adéquat .
Ils le savent Pyo, une interview d'un membre du staff de Daoc avait même communiqué là dessus en disant qu'ils savaient que leur clients avaient un fort esprit de compétition (ça brossait dans le sens du poil aussi) .

Citation :
Publié par Kyt
Ils ont surtout une bonne connaissance du jeu, ils ont du programmé et répété, après tout est question d'organisation aussi j' ai un doute qu'il soit tous le temps à 8... deriere les pc, surement des pl des fois
Et puis level avec un grp pex bien fait et régulier vu le système d'instance c'est pas très compliqué?

Cb de tps de /play les 30+ la?
Ils ont aussi énormément de temps de jeu .
Citation :
Publié par Rapidus
sans oublier que pour les armes ya DR qui arrive
Citation :
Publié par Nougat
Ca sert à ca les instances.

Bin je les découvre et ça change va tres vite scool koi. (ouai bon je suis tout stuff gris à prt le plastron mais bon).
Citation :
Publié par Azira
clerc lvl 15, j'en vois deja des lvl 30+ comment ils font? Ils ont pas de boulot (parcequ'on est en semaine quand même ) ?

Non moi je dors et je vais en cours ...

En fait je pense que les gens montent pas vite parce qu'ils se donnent pas la peine de monter des groupes de 8 pour farm instance (bonus 150%)

Les gens que je croise pex chacun dans leur coin ! Ya plein de monde sur ce serv profitons en
Citation :
Publié par Edenae
j'avoue fg pas mal de fois avec 4 doubles comptes mais bon
enfin sinon certains ont prévu le coup aussi avec des rtt etc
4 accomptes qui xp, 4 qui craftent ?

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En tout cas si c'est toi le Cypher de quartz, vous etes des bons lamers a devoir vous mettre a 4 avec 2 BD et 1 WL pour un pauvre caba solo

Ué c'est moi mais sauvage et 2 WL c'est tout =)

Et la seconde fois, gg le ns sur le sauvage alors que ya 2 wl et un healer

Enfin bon apparement tu as du mal

PS : t'aurais voulu qu'on fasse quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés