Vos levels ? :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Le mec il ns le seul tank pur d'un groupe de 4 avec 2 mago 1 heal, et apres c'est de moi qu'on doute de mon niveau de jeu, mais lol

Enfin bon, faites vous plaisir, on reglera ca plus tard sur le terrain.

nan mais vous etes bien lol a camper un tp avec des classes monotouches...
alor smoi je me met bien en haut, je les NS et j'attend qu ils s'approchent se faire kikooter par les gardes du tp ^^

Pour toi je t ai croisé solo, inc de dos, je te suis 15 ploimbes, tu me vois pas, le seul sort a portée c'est le NS, alors je te pull...
Enfin bon esperons que tous les WL ou BD qui savent pas faire autre chose que drain s'attarderont pas sur le serveur
Citation :
imo ué barde 9L+, je sais toujours pas faire tourner. C'est quel touche stpliz?
Oui c'est quoi la touche plz ?

Sinon des 9L+ qui savent pas joué je peux t'en sortir un wagon mais la n'est pas le sujet !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
nan mais vous etes bien lol a camper un tp avec des classes monotouches...
alor smoi je me met bien en haut, je les NS et j'attend qu ils s'approchent se faire kikooter par les gardes du tp ^^

Pour toi je t ai croisé solo, inc de dos, je te suis 15 ploimbes, tu me vois pas, le seul sort a portée c'est le NS, alors je te pull...
Enfin bon esperons que tous les WL ou BD qui savent pas faire autre chose que drain s'attarderont pas sur le serveur

Sauvage mon gars sauvage !

Tu me suis pendant 15 plombes , et si tu me suis c'est parce que je te pull mon gars
Sinon tu reste a ton tp a ns/kill les péons qui eux sont capable d'aggro les gardes.

Au fait ne confonds pas camper, et passer devant un tp en vitesse troll

Spn : Sans me venter, je suis loin de faire parti de ceux dont tu parles.
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Tu peux pas dire ça , t'es pas assez objectif .
Citation :
Ys/mid>
Tensh Voronnwe Skald 7l2 <Les Séides de Vidar>
Hilo Sok odin 4l8 <Les Séides de Vidar>
Nagumie Nexus Sb 3l <Les Séides de Vidar>
Hinhata heal 3l <Les Séides de Vidar>
Siamz Bd <en up> <Les Séides de Vidar>
Ys/hib>
Sianz Bane Faucheur 4lx <Les Séides de Fâl>
Perseus Bane Séide 3lx
Orca/Alb>
Skilled Theur 3l <Exile>
Glastonbury/mid>
Svafnir heal <en pex> <Nibelungen>
Okay
Et moi je le suis et confirme que Cypheer jouait bien son enchant, et bien son barde.

Ceci dit c'est pas le sujet, je vous aime bien tous les deux Mimi et Max alors stfu un peu les combats d'ego stplizz, parce que si vous voulez vraiment faire un combat de celui qui se la pète le plus sur j0l je win aisément.

Thx.
Citation :
Okay
Je ne parlais pas de ton rang mais du fait qu'un joueur n'est apte à se juger lui même .
En effet on a pas assez de recul sur son propre jeux.
Citation :
Je ne parlais pas de ton rang mais du fait qu'un joueur n'est apte à se juger lui même .
Non je peu parfaitement me juger moi meme je suis un hubert ro><or stou ce qui disent le contraire c'est des peon
Citation :
mais moi je peux confirmer que sur Carnac elle jouait très bien.

Sinon ding lvl5, les salles réseau ça coûte cher vivement les vacances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés