[Ys] Est-ce que midgard dort???

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voilà une chose que je me demandais j'ai reprit DAOC depuis à peu près un an d'arrêt ( j'ai commencé avant SI et quand j'ai arrêté on decouvrait les joies du bogdar ).

Depuis que j'ai reprit, on n'est pas en infériorité mais je ne voit plus jamais ou presque nos bannières flotter au dessus des forts rvr .

De plus je ne me souvient même plus de quand on a possédé une relique .

Ici je viens de finir mon lvl 50 ( guérrisseur ) et je prépare un zerk pour aller à vdd mais à part desz buff bot et des magots y a rien d'autre de plus xp est vraiement devenu une galère du au manque de groupe si tu n'a pas de bb ( et je suis totalement contre) ou que tu ne joue pas une classe spé solotage torride.

( g même du arrêter de monter mon assa car rvr sans buffbot ca passe pas et xp solo en critblade faut pas y penser non plus)

C'est juste une humeur de ma part et j'attend tous vos commentaires.

Bien à vous
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Idaea
Faudrait commencer par arrêter l'alcool le matin.
J'y ai pas encore penser me reste plus qu'une chose à faire commencer l'alcool le matin puis arrêter.

Non sérieux c'est juste une impression que j'ai voilà tout.
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Midgard commence surtout a nous casser les glaouïs


Vous faut une carte pour vous montrer ou sont les rk ?







(C'était mon wain-wain du jour, sponsorisé par Nescafé )
Citation :
Publié par LeNain
Midgard commence surtout a nous casser les glaouïs


Vous faut une carte pour vous montrer ou sont les rk ?







(C'était mon wain-wain du jour, sponsorisé par Nescafé )
RK??? c'est plein de nouveau termes pour moi now DAOC
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Maxence
Depuis que j'ai reprit, on n'est pas en infériorité mais je ne voit plus jamais ou presque nos bannières flotter au dessus des forts rvr .
Elle est bien bonne celle la j'avoue ^^

Avec ce que l'ont ce prend dans la tête le soire je pensse qui midgard et a fond la
Citation :
Publié par LeNain
Midgard commence surtout a nous casser les glaouïs


Vous faut une carte pour vous montrer ou sont les rk ?







(C'était mon wain-wain du jour, sponsorisé par Nescafé )
Et a vous ils vous faudrais des lunettes pour lire une carte pour vous montrez ou sont les votres avant de reprendre les notres

Moi le sponsor c'est Coca Cola
Citation :
Les Midgardiens sont présents. C'est juste qu'ils ont stoppé le jeu des reliques au profit du farming rp. C'est leur choix, tout simplement.
Ne generalisons pas non plus hier j ai meme vu un midgardien dans un belier c est pour dire !
A ouki


Me disais aussi


Enfin bon si des gens veulent xp un peu /send bakasable
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par chouane
Les Midgardiens sont présents. C'est juste qu'ils ont stoppé le jeu des reliques au profit du farming rp. C'est leur choix, tout simplement.
C'est peut être aller vite en besogne de remettre cette façon de jouer uniquement sur le dos des Midgardiens, je crois que chaque realm à eu son heure de gloire avec les reliques.

A partir du moment où les opportunités ne sont pas les plus présente à quoi bon tenter des prises de reliques sachant très bien qu'en face il y aura des troupes trop importantes pour pouvoir revendiquer une prise correcte.

Ce fut le cas d'Hibernia il y a peu, ce fut le cas d'Albion, ça sera le cas de Midgard...
Honnêtement je ne vois pas ce que vous leur reprochez.

Enfin, je me fais un peu l'avocat du diable là, mais je comprends qu'on ne veuille pas toujours jouer realm. En l'absence d'un lead ayant la volonté d'aller dans ce sens il n'y aura pas de jeu de realm c'est tout.

Et sur hibernia, nous avons aussi connu ce passage à vide il y a encore très peu de temps de cela quand les albionais avaient toutes les reliques.
Citation :
Publié par Dame Morniefea
On verra dans les soirs qui viennent comment l'équilibre des forces a bougé, déjà
A oui? qui a l'avantage??? Snif je veut pas devoir attendre ce soir pour savoir quoi
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés