Coup de gueule !

Répondre
Partager Rechercher
Grrrrrrrrrrrr C'est lourd de pas se reco à l'endroit ou on était quand on LD/freez (rayez la mention inutile)... C'est le premier jeu ou je vois ça je suis dégoûte ://

Vous en pensez quoi ?
Content
Citation :
Publié par Kylo
Grrrrrrrrrrrr C'est lourd de pas se reco à l'endroit ou on était quand on LD/freez (rayez la mention inutile)... C'est le premier jeu ou je vois ça je suis dégoûte ://

Vous en pensez quoi ?
Bah la dessus c'est pas GW qui faut blamer mais ton provider.
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Moi je trouve que ca serait une bonne idée de nous faire réapparaître dans ou on est quitté parce que comme j'ai beaucoup de déconnection ben c'est fort embêtant dans les dernières coopérations.
C'est vrai que parfois ça peut être gênant, mais dans l'ensemble, tant pis hein.. C'est un jeu (oui je sais, la fin d'une mission, ou le Panthéon, ça doit bien mettre les boules quand même )
Il me semble que le problème avait déjà été cité dans un FF, non ? Peut être intégreront-ils ça un jour, on verra bien -_-....
Citation :
Publié par Evil sorrow
J'ai entendu dire que ce sera intégré, mais dans une certaine limite. Genre faudra pas que le groupe avance trop entre temps sans quoi la personne pourra plus revenir.
Genre sinon, je deco, je reviens 10 minutes après, je nettoie le drops des autres qu'ils ont oublié, et ils doivent m'attendre 10 minutes pour que je les rattrapent. Ou sinon, comment faire une mission facilement : deco, retour 10 minutes après ( oh, zut, c'est la fin, on a quasi fini, quel dommage ), et bravo, vous avez gagné
Et bien on pas tous les moyens d'avoir un super PC qui freez jamais, et pour les LD c surtout la LD des 24H que personnes ne peut empêcher :/

Zenith wtf ? -.-
C'est seulement embêtant en Tombeau.
Une déco et impossible de récupérer le joueur même en partie alors qu'il est encore grisé.
On devrait au moins avoir la possibilité de se reconnecter et retrouver le groupe en cours de partie. Mais sinon c'est vrai que c'est un des jeux les plus stable que j'ai vu que ce soit côté client ou serveur.
Citation :
Publié par Cathe
En plus ou moins 1000 heures de GW j'ai du être déco 3 ou 4 fois, donc on peut pas appeler ça un gros problème.

Beaucoup de décos sont volontaires....
Alors toi soit tu es pas chez free, soit tu ne connais pas le coté obscure de free.
Pour ma part jai beaucoup de deco dues a ma connexion et a ma Livebox alors c indépendant de la volonte de certain joueurs.Le seul truc c se rappeler du nom d'un des membres du groupe pour s'excuser!LOL

C surtout rageant quant tu as un groupe de lvl20!!!!
Citation :
Publié par Kylo
et pour les LD c surtout la LD des 24H que personnes ne peut empêcher :/

Zenith wtf ? -.-
moi a ce niveau la je n ai pas de probleme la livbox ne se deco jamais meme apres 24 h
Citation :
Publié par gurdil
moi a ce niveau la je n ai pas de probleme la livbox ne se deco jamais meme apres 24 h
La Livebox se reconnecte d'elle même toutes les 22h (VoIP) ou 24h (standard). La perte de connexion à bien lieu, ton IP est dynamique. La seule différence c'est qu'elle relance elle même la connexion. Si tu jouait à GW, er7 dans les dents.

Sinon c'est facile, dans la barre des taches tu a ton temps de connexion, tu peut donc anticiper et relancer à un moment ou ca gène pas. Avec la livebox je sais pas, je l'ai pas gardé assez longtemps pour chercher un moyen pratique de rester au courant du temps restant avant le changement d'IP, en tout cas c'était chiant.
Citation :
Et bien on pas tous les moyens d'avoir un super PC qui freez jamais, et pour les LD c surtout la LD des 24H que personnes ne peut empêcher :/
Moi aussi, en arrivant en France il y a quelques annees, j'ai decouvert les joies d'etre deco toute les 24hrs, d'ailleurs, je m'y suis toujours pas fait.
Donc, si tu veux vraiment geeker (Et pour 10.000 autres raisons evidente), quittes la France
Citation :
Publié par Cathe
En plus ou moins 1000 heures de GW j'ai du être déco 3 ou 4 fois, donc on peut pas appeler ça un gros problème.

Beaucoup de décos sont volontaires....
T'as peut-être un pc qui coûte les yeux de la tête et encore... C'est peut-être encore plus! Franchement mon pc ça va il se défends, ben ça m'empèche pas de manger du NetError=7 a toutes les sauces.
C'est indépendant du pc quand même... c'est davantage la qualité de la connection qui est à mettre en cause dans ces cas-là.... Concernant la déconnection des 24h elle n'est pas effective pour chacun des FAI et faut pas être idiot, vérifier avant de vous lancer dans des coop que vous arrivez pas dans les 5 dernières minutes de vos 24h de connection...Et puis c'est moins débile et coûteux que de quitter la France (entre-nous)...

Je pense pas que ce soit un coup de gueule pour autant qu'il faille pousser contre GW... mais plutôt contre soi-même ou son FAI
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
C'est indépendant du pc quand même... c'est davantage la qualité de la connection qui est à mettre en cause dans ces cas-là.... Concernant la déconnection des 24h elle n'est pas effective pour chacun des FAI et faut pas être idiot, vérifier avant de vous lancer dans des coop que vous arrivez pas dans les 5 dernières minutes de vos 24h de connection...Et puis c'est moins débile et coûteux que de quitter la France (entre-nous)...

Je pense pas que ce soit un coup de gueule pour autant qu'il faille pousser contre GW... mais plutôt contre soi-même ou son FAI
bah mon fai c'est un des si se n'est le plus stable, le bien nommé wanamou, et franchement je vois pas pourquoi j'aurai des NetError=7 sur GW et a coté de ça d'autre jeux peuvent rester connecté en continu... (sauf déco 24h)
Citation :
Publié par Erish Ethael
bah mon fai c'est un des si se n'est le plus stable, le bien nommé wanamou, et franchement je vois pas pourquoi j'aurai des NetError=7 sur GW et a coté de ça d'autre jeux peuvent rester connecté en continu... (sauf déco 24h)


C'était ce qui me faisait ne pas trop cracher dessus (car vive le prix quand même <_<) mais depuis quelques temps, des déco j'en ai 2 voire 3 par jour
Avant j'avais mes déco des 24, maintenant c'est déco des 12 / déco des 8
non je n'ai pas un pc de geek, par contre je suis en centre ville et dégroupage partiel (bien que le total soit disponible).

Je change pas mes drivers and co souvent non plus.

Etonnament dans les personnes que je connais, c'est les plus bidouilleurs qui connaissent le plus de problèmes .

@May, si je me trompe pas en france 'ADSL est basé sur un réseau téléphonique bâtit pour l'essentiel à l'après guerre, alors que dans pas mal d'autres pays l'accès au net se fait par des réseaux cablés beaucoup plus récents. Mais on a pas de coupure de courant de plusieurs jours (sauf pour les mauvais payeurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés