[Illidan] Shurah a Orgri de bon matin :-D

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne sont pas matinaux ( en effet cela s'est passé vers 6h30 du mat ), les quelques hordeux lêve tots ont pu faire la connaissance de Shurah et de son épée de Nefarius ! C'etait assez lol de voir les quelques cadavres jonchés le sol après s'être fait two shot

Hélas quand ca a faillis être mon tour ce vilain warrior mal stuffé a disparu
( pourtant aucun BG d'ouvert )

@+
Citation :
quel rapport avec les BG si vous étiez a Orggri ? oÒ
Le fait qu'une personne en attente de BG puisse a partir de n'importe quelle zone rejoindre le bg qui se lance, donc meme a partir d'Orgrimmar.
Ce qui pourrait etre la cause de la " disparition " avancée ici :)
Half=Shurah= kikoololasv je su stuffékomun porc !!! kikooo!

Ou est l'interet de ton post mise a part de te faire remarquer,perso,sa a plutot un effet contraire,le genre de mec qui se la pete dés qu'il peut!

gg t'es skiller!
++ sous le bus
Citation :
Publié par Moussdiouf
Half=Shurah= kikoololasv je su stuffékomun porc !!! kikooo!
Sauf que non ce n'est pas Shurah, mais comme tu à l'air bien renseigné, nous attendons des preuves !
Pk tant de haine ?

Non je ne suis pas shurah, mais comme je sais qu'il poste souvent sur Jol je voulais savoir comment il a fait pour disparaitre en plein orgri alors qu'il n'y avait aucun BG de open c'est tout.

Sinon vi j'ai frapsé la scène pour rigoler, je voulais me manger un bon two shot avec des MS kikoo a 2K

@+
Citation :
Publié par Bella
osef ?
Plus le temps avance, plus tes réponses remplies d'amertumes et d'aigreur deviennent insupportable à lire.
Où est la Bella des débuts de DAoC, si avenante et candide ? Si tu te crois intéressant avec tes réponses toutes faites, détrompe-toi; tu passes du statut de mec plutôt agréable avec qui discuter à celui de petit merdeux qui fait le rageux derrière son pc.

@HalF : TP Warlock peut-être ?
Viens donc sur Irc si tu veut discuter agreablement
L'ambiance n'a jamais etat aussi bonne sur Miaou^^

En l'occurence , la petite eloge monsieur "J'aiungroskikicmoiShurah" , me fait doucement rigoler , mais ca n'engage que moi ( ou pas mais bon )
Citation :
Publié par HalF
Pk tant de haine ?

Non je ne suis pas shurah, mais comme je sais qu'il poste souvent sur Jol je voulais savoir comment il a fait pour disparaitre en plein orgri alors qu'il n'y avait aucun BG de open c'est tout.

Sinon vi j'ai frapsé la scène pour rigoler, je voulais me manger un bon two shot avec des MS kikoo a 2K

@+
J'ai ld tout simplement, puis je suis partie faire des duels avec gow (druide des no-lifes) devant ogrimmar. Et sinon omg certaines réponses à ce topic font peur, des mecs sont assez cons pour croire que j'ai moi même ouvert ce topic avec un autre aka, alors que le posteur qui à ouvert ce topic est connu pour jouer sur illidan coté horde et il post souvent sur JOL, sérieusement get a brain les gens qui pensent que j'ai ouvert un topic sur moi même.
Citation :
Publié par shurah
J'ai ld tout simplement, puis je suis partie faire des duels avec gow (druide des no-lifes) devant ogrimmar. Et sinon omg certaines réponses à ce topic font peur, des mecs sont assez cons pour croire que j'ai moi même ouvert ce topic avec un autre aka, alors que le posteur qui à ouvert ce topic est connu pour jouer sur illidan coté horde et il post souvent sur JOL, sérieusement get a brain les gens qui pensent que j'ai ouvert un topic sur moi même.
moi la je pense que t'as repris ton compte JoL pour nous faire croire que ce n'était pas toi qui avait posté avant alors que c'est vraiment toi sans etre toi avec l'autre compte JoL de ta cousine qui ne joue plus à WoW mais qui a voulu aller sur JoL pour créer un compte et faire croire que c'était toi sans etre elle qui avait poster pour t'auto pub alors qu'en fait c'était toi qui avait pris son compte pour t'auto pub et repris ton vrai compte pour t'auto démentir pour qu'on crois que tout ceci était vrai!

Elémentaire mon cher !
Citation :
Publié par Feustine
moi la je pense que t'as repris ton compte JoL pour nous faire croire que ce n'était pas toi qui avait posté avant alors que c'est vraiment toi sans etre toi avec l'autre compte JoL de ta cousine qui ne joue plus à WoW mais qui a voulu aller sur JoL pour créer un compte et faire croire que c'était toi sans etre elle qui avait poster pour t'auto pub alors qu'en fait c'était toi qui avait pris son compte pour t'auto pub et repris ton vrai compte pour t'auto démentir pour qu'on crois que tout ceci était vrai!

Elémentaire mon cher !

C était toi,qui crois que c est moi qui a l account du faux moi et qui a l aide de toi a prit un moi pour poster sur toi

Blague a part,j ai eu du mal a tout saisir

Need doom le new Pape a Arathi je préférai ce bon vieux Jean Paul

Sinon pour ce qui est du post initial c est vrai que bon....un peu osef +1 Bella
Citation :
Publié par Laadna
Et si Shurah était en fait un bot de Half ?
But what if it wasn't ?

( les détenteurs du retour du roi version longue comprendront ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés