C'était le bon temps.

Partager Rechercher
Ipse m'a glissé à l'oreille qu'il devrait poster d'ici pas longtemps des screens rigolos puisqu'il a récupéré son PC fixe.

Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Trint
Je pense qu'à partir du moment où tu poste sur ce merveilleux forum qu'est JOL - Carnac, tu te dois de changer de pseudo par respect pour Nuff.
+1 et je suis près à m'investir dans une campagne de préservation des pseudos "Made in Ipse" ...

Je pense qu'une médiation reste possible et j'invite cordialement Muff à sonder notre communauté afin de lui trouver un pseudo plaisant qui contentera les deux parties.

++ Thasus
Citation :
Publié par Muff
<== inscrit qq jours plus tot donc /Dwa :X

et j'vais pas changer de pseudo selon la partie du forum quand même :O
Ouais, mais Légende > Roi.
Citation :
Publié par Fail|
Ouais, mais Légende > Roi.
0,x message/jour > x,0 messages/jour sur J0L

st00t

M'est avis qu'il est nécessaire que le sieur Ipse reprenne sont psedonyme usuel
Jcomprends pas trop de quoi vous parlez toussa.
Bon comme dit Nuff (d'ailleurs effectivement, Muff, tu devrais changer de pseudo, d'après une recherge google, Nuff(win) utilisait déjà ce pseudo sur des board EQ en 1999, donc owned) j'ai des screens rigolos mais faut que je les resize et tout et que je puisse les héberger qqpart. Jfais ça en fin de week end comme ça les bosseurs du lundi matin auront un truc frais.
Bon bon bon je fais du tri parmi les screens. J'en ai environ 1500 donc c'est long, surtout à resize et à trafiquer pour faire croire que je roxx aisément.

Dans ce qui est à venir on a :

- Du pex low lvl sur carnac : où comment non, Fenrill ne tient pas l'assist de deux pauvres mobs
- La première prise de fort, avec Entropy moche en robe bleue moisie et tout le monde qui le suit.
- Des screens de HW ne zerguant pas (oui j'en ai où ils zerguent mais bon, jvous dis, faut sélectionner le plus rare quand même hein)
- Un screen exceptionnel de Fugo qui démontre la puissance de la magie Thane
- De multiples screens où je broute comme une merde.
- Des preuves que Nitoush est une leadeuse de bus hors pair.
- Une conversation non censurée avec Triistan, un sorcier d'exception qui soutient mordicus que si on lance SoS avant le mez, ça mez pas (et trouve d'ailleurs dans le groupe des adeptes)
- Des preuves d'amour de fufu hib et mid par euh centaines (/rude100)

et tout un tas de petits machins rigolos qui j'espère ne manqueront pas de vous faire sourire et éveilleront en vous un semblant de Nostalgie.

@Thasus : owned stoo.
Citation :
Publié par Nuff
- Une conversation non censurée avec Triistan, un sorcier d'exception qui soutient mordicus que si on lance SoS avant le mez, ça mez pas (et trouve d'ailleurs dans le groupe des adeptes)
On vote ? on vote ? Moi je vote et j'dis qu'il bluff.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés