Aller à la page... |
Lassitude de masse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elvira-hancock |
Trouver plus de messages par Elvira-hancock |
|
Tout à fait daccord Elfira
![]() |
![]() |
|
|
Je pense foncièrement que Dofus à un grand interêt à s'orienter vers le jeu PvP, que ce soit dans le cadre d'un guerre d'alignement, dans le cadre d'un conflit Guilde contre Guilde ou encore dans un cadre Royaume contre Royaume.
Le pire, c'est que Dofus intègre déjà tout les ingrédients permettant aux joueurs de s'investir (ou non) dans chacun de ces modes ou continuer à joueur solitaire. Avec un peu d'imagination et en utilisant toutes les caractéristiques existantes, on peut arriver a y intégrer d'une richesse inouïe et d'une durée de vie certaine. Voici deux liens vers des propositions sorties de mes divagations. Une alternative aux quêtes d'alignement Ce premier lien est une réflexion basée sur le système d'alignement permettant de réintégrer certaines particularités de l'ancien système ange/démon sans, je l'espère, ce qui a provoqué sa perte. Une autre vision du PvP dans Dofus Ce second lien est une réflexion sur un moyens de développer à la fois le GvG et le RvR dans un tout cohérent et offrant une trés grande variété de jeux possibles. Les Devs ont a de multiples reprises déclarer plancher sur le problème du PvP dans le jeu. Si je suis parvenu en tant que simple amateur du jeu a pondre de telles proposition, gageons que les Devs, aguerris dans ce domaine, sauront nos proposer quelques chose de béton dans ce domaine. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|