Aller à la page... |
Hésitation classe CaC pour le classique?
|
Partager | Rechercher |
|
+ 1 pour merco possibliter de kill un vampiir , mai d'apres moi dans ce que ta citer la class qui sera le mieu pour tuer un seide reste le champion : kikoo tes debuff je lance TS kikoo les chain stun ( le rang de 5l est rapide a avoir donc : ) kikoo la RA 5L abused , Aurevoir le vampiir , enfin c'est beau comme ca ecri noir sur blanc , mai en pratique ca marche aussi
sinon pour solo en general mis a par le cas vampiir , le mieu dans ce que ta citer reste le skald : pour le speed 5 et mez |
![]() |
|
justyn^twobethree |
Trouver plus de messages par justyn^twobethree |
|
Du moment que tu peux slamm et envoyer une patate de dos, c'est réglé^^ le séide est en bois
![]() Au sujet du skald, c'est vrai qu'il commence à devenir sympathique à partir du 5-6L |
![]() |
|
justyn^twobethree |
|
moine>seide
![]() |
![]() |
|
justyn^twobethree |
|
En pratique, le moine il fait pas tant de degats que ca ...
donc s'il a a de la chance, il va evade les coups du vampire, sinon il va rip. |
![]() |
|
|
Un fleau bien stuff bien jouer a mon avis sa peut le faire aussi
![]() |
![]() |
|
|
jamais fritté mais avec mon skald j espere que ca passera de tt tjs la possibilité de fuir si ca foire !
|
![]() |
|
|
Avec mon Sauvage H2H j'en faisait qu'une bouchée des Seides, Suffit de bien utiliser ses Selfs, ou alors de lancer la RA 5L et la c'est quasi freewin.
|
![]() |
|
|
Ceci dit champion vs séide on risque pas beaucoup d'en voir
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|