Hésitation classe CaC pour le classique?

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais jouer un personnage cac sur le serveur classique et j'hésite entre d'une part maitre d'arme spé hast estoc et mercenaire, et d'autre part entre skald et champion.

Sachant que j'aimerais avant tout soloter la masse de séide que l'on va surement rencontré sur ce ser veur; que me conseillez vous?

PS: J'ai un petit faible pour le MdA qui est mal aimé, mais est il vraiment en dessous du merco en dégats, et comment se situe t'il par rapport au skald et au champion?

Merci.
bon déjà je préfère être franc avec toi la seule classe cac qui tue séide c'est mercenaire donc bon...

Ensuite le problème de MA et champion c'est no speed et le problème de skald c'est que c'est weak en dessous de 12L

Donc sans influencer ton choix je dis....reroll séide t'as le speed et tu roxx all classes

Bonne chance a toi et bienvenu sur "Glace ton Luri"
+ 1 pour merco possibliter de kill un vampiir , mai d'apres moi dans ce que ta citer la class qui sera le mieu pour tuer un seide reste le champion : kikoo tes debuff je lance TS kikoo les chain stun ( le rang de 5l est rapide a avoir donc : ) kikoo la RA 5L abused , Aurevoir le vampiir , enfin c'est beau comme ca ecri noir sur blanc , mai en pratique ca marche aussi
sinon pour solo en general mis a par le cas vampiir , le mieu dans ce que ta citer reste le skald : pour le speed 5 et mez
@Ani il dis qu'il veut farm les vampiir ... je cherhce pas plus loing ^^ pte qu'il veut les duel pour les degouter et leur faire comprendre qu'il vau mieu qu'ils delete
Du moment que tu peux slamm et envoyer une patate de dos, c'est réglé^^ le séide est en bois
Au sujet du skald, c'est vrai qu'il commence à devenir sympathique à partir du 5-6L
Un champion pour tuer des vampiir c'est tendu les deux classes sont sur le même royaume. Mais tu viens de te réveiller sans doute ^^
A part ça un tank mid spé marto aura aussi ses chances contre séide ainsi que les classes à bouclier.
Perso je veux pas vous décevoir mais je doute qu'une autre classe cac tue séide a part merco et encore on sera sur classic donc en vrai pas de BB pour merco...

Ok je refais..

Aucune classe cac tue séide en 1 vs 1 sachant qu'un séide il prend en RA...purge et charge au début uniquement ce qui fait de lui un mec complètement intuable...

Pas de slam ou debuff c'est direct purge et encore il a chage donc bien utilisé pas de slam du tout, ensuite un séide il 2-3-4 shots a peu n'importe quelle classe non BB donc t'as même pas le temps de réagir.
Tu peux même pas fear a part sos je crois sinon il te snare de dos en spé perfo enfin j'suis pas la pour expliquer les skills de séide mais ceux qui connaissent fumble/evade 40%/les deal qu'il fait seront de mon avis...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Perso je veux pas vous décevoir mais je doute qu'une autre classe cac tue séide a part merco et encore on sera sur classic donc en vrai pas de BB pour merco...

Ok je refais..

Aucune classe cac tue séide en 1 vs 1 sachant qu'un séide il prend en RA...purge et charge au début uniquement ce qui fait de lui un mec complètement intuable...

Pas de slam ou debuff c'est direct purge et encore il a chage donc bien utilisé pas de slam du tout, ensuite un séide il 2-3-4 shots a peu n'importe quelle classe non BB donc t'as même pas le temps de réagir.
Tu peux même pas fear a part sos je crois sinon il te snare de dos en spé perfo enfin j'suis pas la pour expliquer les skills de séide mais ceux qui connaissent fumble/evade 40%/les deal qu'il fait seront de mon avis...
Je connais aussi aussi RA 5L champi mastery of pain IP TS et je sais egalement placer une anhilliation just en straffant
ps : et merde je m'entete encore avec le champi c'est vrai que c'est hib aussi mdr ... allez dans pas longtemps je vai pouvoir en chier en cour au lieu d'en chier ici
Citation :
Publié par justyn^twobethree
Je connais aussi aussi RA 5L champi mastery of pain IP TS et je sais egalement placer une anhilliation just en straffant
ps : et merde je m'entete encore avec le champi c'est vrai que c'est hib aussi mdr ... allez dans pas longtemps je vai pouvoir en chier en cour au lieu d'en chier ici
le séide il fait juste fumble sur ton champion et il lance evade 40% je pense que...tu le touches au dd ce qui prend 10min a tué un séide avec 2400+ hp..

Sinon lui et ba...il te tri shot on va dire en 10sec...disons on se prends 2 stun du ts 15sec...

Après les 2 problèmes ce sont les RA up ou non sachant que fumble se purge, que je peux purge également tes debuff, que je peux sortir du ts au lieu de rester dedans betement, qu'on puisse aussi jamais se rencontrer parce qu'on est Hib tous les 2
Sinon en duel ts marche pas donc fin de l'histoire
plus de toa donc plus de banelord , nouvelles compétences du MA a venir , dégâts toujours très sympa , le MA redeviens assez sympa je trouve

par contre si tu veux jouer solo je te conseillerais malgré tout merco qui surclasse sans problème un seide en grande partie grâce au fumble , couplé a charge si il veux fuir ca me parait plutôt bien

skald me parait sincèrement en dessous pour tuer un séide puisqu'il n'y a plus de zephyr :/ , ceci dit avec son speed + sos tu as de quoi les distancer sans aucun problème pour leur échapper si tu veux , le champion étant sur le même royaume je préfère pas me prononcer ^^
Citation :
Publié par Peur

par contre si tu veux jouer solo je te conseillerais malgré tout merco qui surclasse sans problème un seide en grande partie grâce au fumble , couplé a charge si il veux fuir ca me parait plutôt bien
je me disais ca aussi mais merco unbuff c'est chaud en vrai, je pensais plus a l'histoire des BB...
BB merco > séide mais unbuff c'est mort
Citation :
Publié par Kanou Shark

Ok je refais..

Déjà le snare de dos il est en spé Celtic Duals, une spé que le seide n'a pas

Apres un bon merco contondant meme unbuff ca pique sur du cuir, reste le savage aussi avec ses selfs qui doit bien tuer du vampiir.
Citation :
Publié par justyn^twobethree
j'ai souvent entendu ca , mai jamais vu en tout cas , tout mes pote que j'ai vu jouer seide demonté les moines oO , la ou ils on chier ct sur thane / champion ... enfin les class du genre
source ?
Grosse evade (surtout contre un spé 1H), cuir moine > estoc seide , contondant moine > cuir seide, selfs buffs o)
Citation :
Publié par Hannsolo
Un fleau bien stuff bien jouer a mon avis sa peut le faire aussi
Fleau BB les vampiir c'est limite free rp, enfin sauf ceux qui jouent bien leur classe mais ca passe bien dans la majorité des cas. Unbuff chais pas
Sans BB seides > all.

Même contre les classes à slam le seide reste très bon. Le regen life et l'evade couplé au dégats plus que correctes font de lui la meilleure classe cac solo imo.

Aprés dans un gpe le champi et merco reprennent toute leur dimension. Je ne parle même pas du skald qui ne combat pas dans la même catégorie
Red face
Citation :
Publié par Saoryn
En pratique, le moine il fait pas tant de degats que ca ...
donc s'il a a de la chance, il va evade les coups du vampire, sinon il va rip.
Source ? mon moine fait en moyenne 350/400 par coups sur un vampiir sans les critiques, je tape avec tartaros (qui n'est pas le mieux, voir baton toa drain de life gros dps).
Avec comme template 39 47 18 reste parade, IP 2, TS, dex2, MdP2, MdD2, je tiens quasiment tout les vampiirs de même rang.

A l'inc favorable, c'est quasiment du nomatch sur un vampiir (BdS, Battler lancé sur un vamp = rip )
A l'inc contraire dépend de comment le vampiir joue.

Je joue sur camlann.
Le maladie affecte le HoT seide non ? (dans quelle mesure ? Il l'annule complètement, comme si c'était un vrai HoT, ou il le réduit, comme si c'était un heal ?)

Enfin dans tous les cas si ça marche avec DR, ça va être un vilain coup contre le seide
Citation :
Publié par LoveMeh
Source ? mon moine fait en moyenne 350/400 par coups sur un vampiir sans les critiques, je tape avec tartaros (qui n'est pas le mieux, voir baton toa drain de life gros dps).
Avec comme template 39 47 18 reste parade, IP 2, TS, dex2, MdP2, MdD2, je tiens quasiment tout les vampiirs de même rang.

A l'inc favorable, c'est quasiment du nomatch sur un vampiir (BdS, Battler lancé sur un vamp = rip )
A l'inc contraire dépend de comment le vampiir joue.

Je joue sur camlann.
Le vampire en face quand il te touche, il fait combien sur ton moine? Avec 350 par coups, il te faut compter une bonne dizaine de coups avant de reussir a tuer le vampire en question ... et cela dans l'hypothese ou le vampire decide de rester dans le combat ... a sa place, le combat tourne mal, je me barre et je reviens a 100% de vie grace a mon hot (100% aussi pour toi, grace a tes soins), mais sans ton haste pour le combat.

Enfin sans Toa, tu n'as plus grand chose non plus pour faire pencher le combat en ta faveur.
Skald sous TOA , avec buff Bot , zephir , bulle d'air , et quelques bon arté c'etais bien sympa . Maintenant skald sous classic contre vampir , je donne pas cher du skald . Peut etre le moine contre le seide etant lui meme tres bien buff , mais il a que cela pour lui , les styles sont viellissant quand meme .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés