Hésitation classe CaC pour le classique?

Partager Rechercher
Cool
Bon alors le classic c'est quoi... ?

Un serveur sans buffbot oki, mais surtout sans ToA... donc NF qui est quand même devenu un pvp de siège ( tour, fort..), va le rester.

Les groupes et les bus vont allés se battent sur l'île mais les duo/trio etc... que vont-ils faire.. ?

Claim des tours... et attendre dedans, et la désolé mais pour rentrer dans un fort avec chaudron etc.. Mid > Alb > hib, donc moi personnellement j'attendrais les flopées de vampiir dans une tour avec mon petit bd et mon wl pour me PL rps...

Merci à vous pour les débats inutiles sinon... car d'un point de vue réaliste en 1v1 CAC Vampiir > ALL
Contre des mages c'est pas pareil ca va dépendre de l'inc, de charge, des lags du serveur saturé !
Citation :
Publié par Kanou Shark
Bon ok donne moi une classe cac unbuff qui tue vampiire....
C'est bien de dire que je dis nawak mais t'as aucune classe en attendant
Avec ma hunt j'y arrive (c'est assez difficile mais très très loin d'être impossible)

Après tu dois avoir le fléau, pas mal de classes au bouclier et une bonne partie des mages alb/mid du moment qu'ils survivent jusqu'à la fin de la charge

J'avoue, trop intuable seide ! (en spe solo)
Citation :
Publié par Sk!LL
oui oui go campé dans ta tour !

erf y a le chaudron ! bon on s'en va.

Sinon Séide à toujours une spe pour contré n'importe quoi.
même en plaine si tu es solo ça sera vite régler contre bd + wl avec skald stické ahaha
Citation :
Publié par Kouickz0r
Avec ma hunt j'y arrive (c'est assez difficile mais très très loin d'être impossible)

Après tu dois avoir le fléau, pas mal de classes au bouclier et une bonne partie des mages alb/mid du moment qu'ils survivent jusqu'à la fin de la charge

J'avoue, trop intuable seide ! (en spe solo)
Ok donc relis ce que j'ai marqué, on parle des classes qui se battent au cac...
Forcément les magos ont un avantage enfin bon...

Donc tu crois que fléau unbuff il tue séide ? intéressant
Tu dois pas jouer au même jeu que moi pour dire ça...en vrai t'as pas l'habitude de jouer sans ton BB je pense surtout donc tu vois pas la différence entre un mec BB et un mec unbuff
Citation :
Publié par Babooyakasha
Wé ok RA 5L champion sur du cuir

Sinon Moine > Seide

Et t'as un perma sprint avec course de fond 3
J'avoue que le moine est chaud, avec le merco ils font 2 bonnes classes anti séide
Sinon le reste...
fais thane tu va doom les séides

mais je comprend pas sérieux .. moi avec mon thane tout les séides que j'ai rencontré ... bha ils ont tous rip lamentablement bon ok c'était du 4L mais moi chui que 5L donc .. il mé même arrivé de tuer 2 séide en même temps, mais bon vous me croirez pas donc bon
Je trouve un truc bizarre en lisant ce sujet.... tout le monde dit que séide c'est cheaté, pour les no skill etc.... quelques lignes plus bas, on nous apprend qu'en fait finalement ya plein de classes qui tuent le séide en 1vs1.
En lisant d'autres analyses de la bête sur ces forum on nous dit également qu'en groupe c'est pas top, mieux vaut une finelame.

Donc finalement, si il est solotable par tant de classes et pas si terrible en groupe, pourquoi tous ces ouinouins? parce qu'ils y a pas besoin de bien jouer pour gagner avec? (c'est vrai que c'est d'une simplicité enfantine a bien jouer.. hein messieurs bd drain, tanks off @ spam3 styles ,fléaus spé stun+léviathan et j'en passe).

ps : et oui je vais jouer séide
Je solo avec mon guerrier, je suis pas bb et j'ai aucun souci contre un seide. Il m'arrive de rip je dit pas le contraire, mais il ne me touche pas. C'est sur chaque combat me coûte 10po par contre ( un charge de self d/v ). Un guerrier en sc avec mb 3 + self d/v ben le seide il se touche pour avoir de la mana et donc faire mal. C'est sur tu as pas beaucoup d'endurance vu que le peu de mana qu'il récupère il l'utilise pour te la drain, mais lui n'esquive pas/bloque pas/ pare pas donc.... avec tes coûts a 150 tu le tue.

Je pense donc que tu peux faire la même chose avec le MA et en plus tu as 36% de résistance estoc donc... c'est encore mieux .
Citation :
Publié par Legio
Je trouve un truc bizarre en lisant ce sujet.... tout le monde dit que séide c'est cheaté, pour les no skill etc.... quelques lignes plus bas, on nous apprend qu'en fait finalement ya plein de classes qui tuent le séide en 1vs1.
En lisant d'autres analyses de la bête sur ces forum on nous dit également qu'en groupe c'est pas top, mieux vaut une finelame.

Donc finalement, si il est solotable par tant de classes et pas si terrible en groupe, pourquoi tous ces ouinouins? parce qu'ils y a pas besoin de bien jouer pour gagner avec? (c'est vrai que c'est d'une simplicité enfantine a bien jouer.. hein messieurs bd drain, tanks off @ spam3 styles ,fléaus spé stun+léviathan et j'en passe).

ps : et oui je vais jouer séide
Le truc c'est que pour battre un seide en 1vs1. Tu as intérêt soit d'être un damage dealer spé contondant, soit avoir un bouclier et claquer des selfs d'item.
Les Hybrides/Mages/Fufu ont aucune chance contre un séide qui sait jouer. Ca ne lui fait pas beaucoup de prédateur.
Citation :
Publié par LeNain
Bah il fait ce qu'il veut (Si j'ai précisé la popo c'etait pour dire que meme avec un drain endu je peux maintenir l'engage et meme voir mon endu remonter)

Tout ce qui m'intéresse c'est que les timers tombent (au hasard le fumble, immune stun pour les plus courant) sans qu'il recup de mana pendant ce temps
Apres qu'il ait de l'endu ou pas ca change rien pendant le stun @ levia
15 secondes le timer du fumble, et pis si tu veux vraiment jouer sur la temporisation, il va se chercher un mob pendant que t'engage pis il revient te tuer à la griffe avec tes 1700 pv :/
Citation :
Publié par Kanou Shark
Tu dois pas jouer au même jeu que moi pour dire ça...en vrai t'as pas l'habitude de jouer sans ton BB je pense surtout donc tu vois pas la différence entre un mec BB et un mec unbuff
lol.

Toutes les classes cac peuvent meuler un seide pour peu d'avoir un minimum de deal, un slam (ou un stun physique pas trop chaud à placer) et une popo d'endu

[edit] allé et un purge1 up pour vraiment être sur

J'ai jamais test mais je pense que même le thane doit pouvoir, c'est pour dire !!
Citation :
Publié par Kouickz0r
lol.

Toutes les classes cac peuvent meuler un seide pour peu d'avoir un minimum de deal, un slam (ou un stun physique pas trop chaud à placer) et une popo d'endu

[edit] allé et un purge1 up pour vraiment être sur

J'ai jamais test mais je pense que même le thane doit pouvoir, c'est pour dire !!
En vrai tu donnes la réponse dans ton flam anti séide, t'as jamais testé...
Ca m'arrive de faire des duels le soir et je vois bien les différences...
En ce qui concerne ton slam n'y pense même pas, purge fais partit des 2 RA a prendre pour séide donc slam le vent...

Enfin bon je pense pas que tant de classes cac comme tu dis peuvent tuer séide en 1 vs 1
Franchement, en dépit de tout ce qui se dit sur le Seide et ses formidables capacités ( au passage il n'est pas BB, mais tout simplement buffé hein ! Arrêtez avec l'abbr. BB, ça me fout des boutons lol )...
Et bien ce qu'il est important de se rappeler, c'est que DAoC et le charme de son RvR, c'est que c'est tellement vaste et aléatoire, que les chances pour que deux personnes, solo, de même rang, et stuff en gros pareil, tombent l'une sur l'autre en face à face, sont vraiment minces.
C'est vrai, personnellement j'en ai jamais vraiment vu/combattu pour l'instant ( pour cause d'arrêt... jusqu'à demain ) des Seides. Mais en vous lisant, ce qui est sur, c'est que si je compte solo j'irai pas devant un fort hib en criant pour qu'un séide de mon level/rang veuille bien se pointer. Ce qui fait le charme du solo c'est justement qu'on peut chopper quelqu'un aux prises avec un mob, ou pourquoi pas avec un joueur, et là la balle est dans notre camps... Que faire ? Achever le vainqueur ? En aider un et se faire un pote ?
Y'en a beaucoup ici qui avec leurs sarcasmes et leurs "1v1 : Szeied ownz tou stou !" on peut être raison, qui sait ? Mais ... Pertinence du débat ? On parle en fait du simple duel là. Et le RvR, c'est pas un /duel.

Tout ça pour dire que le facteur "Own-je un seide en /duel ?" ne devrait pas, à mon humble avis, influencer à ce point le choix de ta classe.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
15 secondes le timer du fumble, et pis si tu veux vraiment jouer sur la temporisation, il va se chercher un mob pendant que t'engage pis il revient te tuer à la griffe avec tes 1700 pv :/
T'a raison, il a qu'a aller chercher un mob, j'adore qu'on me tourne le dos

(Si tu a un seide on peut tester quand tu veut )
Citation :
Publié par Kanou Shark
blabla useless
Attends si même avec mon hunt j'ai reussi a tuer des seides sans trop forcer (unbuff), c'est que beaucoup de classes peuvent les solo (j'ai vu des war les solo sans trop de pb, des fléau, des merco, des moines, des zerk, des sauvages (avec un straff ) )

En plus faut avouer que 80% des seides savent pas jouer, ça aide
Citation :
Publié par Kouickz0r
Attends si même avec mon hunt j'ai reussi a tuer des seides sans trop forcer (unbuff), c'est que beaucoup de classes peuvent les solo (j'ai vu des war les solo sans trop de pb, des fléau, des merco, des moines, des zerk, des sauvages (avec un straff ) )

En plus faut avouer que 80% des seides savent pas jouer, ça aide
Ba dis plutot qu'ils savent pas jouer parce que je sors séide juste avec purge, le jour ou une classe cac unbuff autre que moine ou merco me tue je delete...

Je te dis franchement, juge pas par rapport a ce qu'on te dit ou ce que t'as cru voir...
Et puis les duels que t'as vu je doute que le guerrier était unbuff...
Sinon t'as tué un séide unbuff toi aussi ba il était afk ou pas aware je pense lol sinon meme a 30% de hp si il arrive au cac c fini ( le sujet c t les classes au cac )...
Citation :
Publié par LeNain
T'a raison, il a qu'a aller chercher un mob, j'adore qu'on me tourne le dos

(Si tu a un seide on peut tester quand tu veut )
Suffi d'avoir un mob à moins de 1500 de porté, sur NF c'est pas trop rare hein ^^

Enfin oui si tu veux tester y a np
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sinon t'as tué un séide unbuff toi aussi ba il était afk ou pas aware je pense lol sinon meme a 30% de hp si il arrive au cac c fini ( le sujet c t les classes au cac )...
T'es un grand rigolo toi, j'espère vraiment que je vais en croiser bcp des comme toi sur le classic =)

Suffit qu'il lache pas trop de banelord un chasseur a vraiment de quoi le défoncer
oh ! Il en a pas des banelord sur classic
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Suffi d'avoir un mob à moins de 1500 de porté, sur NF c'est pas trop rare hein ^^

Enfin oui si tu veux tester y a np
mp stu veut essayer :>

Sinon 1°) ton drain mana ne marche que hors combat => 10s sans taper, et je suis pas assez con pour ne pas voir que tu tape plus .
2°) si tu compte aller taper le mob np, je te stick et on verra qui va y perdre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés