Hésitation classe CaC pour le classique?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Fleau BB les vampiir c'est limite free rp, enfin sauf ceux qui jouent bien leur classe mais ca passe bien dans la majorité des cas. Unbuff chais pas
a rang/stuff égal sa passe unbuff avec un de chance sur le bloquage et les reverse je l'admet^^
Skald c'est sympa en solo, mais contre séide ça va pas trop le faire unbuff. Sinon les classes à shield, un séide qui touche pas c'est un séide sans mana ;p
Mais toujours pareil unbuff c'est tendu du slip, avec une charge d/v 75 ca devrait mieux aller dans ce cas par exemple.
tuer un vamp sur classic ...

une classe boubou avec un buff/ID bot stick aux fesses en garde ...

a mourru le vamp

sinon je pensai a sorc 39/37, avec une pretresse renegate (buffs dext viv et f/c) et une charge acuite ... il devrait le crever rapidement le vamp (puis si le vamp charge et arrive au cac RA 5l et basta)

et puis en meme temps ils riskent de se faire zerguer assez souvent, C un peu des free rp pour les groupes/trio et je voi mal kelkun les epargner parce ke C des pauvres soloteurs ...
Citation :
Publié par silverlemid
et puis en meme temps ils riskent de se faire zerguer assez souvent, C un peu des free rp pour les groupes/trio et je voi mal kelkun les epargner parce ke C des pauvres soloteurs ...
J'attend avec impatience les post des seides: c'est dégueux arrêtez de nous zerg quand solo

Citation :
Publié par Kouickz0r
J'attend avec impatience les post des seides: c'est dégueux arrêtez de nous zerg quand solo

le seul truc ki me fait hesiter entre alb et hib C ke sur hib je peux pas crever du seide ...
Citation :
Publié par Recane
moine>seide
sur le serveur avec toa padawan et encore celon la spe du seide.

sur le classique la seide elle en prend 5 en même temps des moines
Seide c'est la classe avec le plus de hit du jeu encore une fois selon la spe il peut avoir un baod perso. Il peut avoir un buff 30% ws pour ce qu'y pensé bloqué contre un seide :/
Citation :
Publié par Sk!LL
Seide c'est la classe avec le plus de hit du jeu encore une fois selon la spe il peut avoir un baod perso. Il peut avoir un buff 30% ws pour ce qu'y pensé bloqué contre un seide :/
Le buff WS n'est pas un probleme, une fois que tu connais le skin engage > buff WS (BB hein, unbuff je sais pas )
Citation :
Publié par justyn^twobethree
+ 1 pour merco possibliter de kill un vampiir , mai d'apres moi dans ce que ta citer la class qui sera le mieu pour tuer un seide reste le champion : kikoo tes debuff je lance TS kikoo les chain stun ( le rang de 5l est rapide a avoir donc : ) kikoo la RA 5L abused , Aurevoir le vampiir , enfin c'est beau comme ca ecri noir sur blanc , mai en pratique ca marche aussi
sinon pour solo en general mis a par le cas vampiir , le mieu dans ce que ta citer reste le skald : pour le speed 5 et mez
@Ani il dis qu'il veut farm les vampiir ... je cherhce pas plus loing ^^ pte qu'il veut les duel pour les degouter et leur faire comprendre qu'il vau mieu qu'ils delete
Trop abused la RA 5L du champ sur un séide quoi §§§§§

Citation :
Publié par LeNain
Et pourtant.
Juste comme ça, le séide tu compte le tuer en engage ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Juste comme ça, le séide tu compte le tuer en engage ?
Je compte pas, je fais.

Un seide qui se trouve devant kk un qui engage (surtout sous popo regen endu 3) bah il est dans la merde parce qu'il ne deal pas et que tous ses buffs / debuffs sont en train de tomber, il perd son avantage.
On peut aussi s'en servir pour temporiser un peu le temps que le timer de l'immune stun tombe.

(A utiliser avec modération quand meme, perso + de 10-15s d'engage de suite je peux pas)
et puis merde j'en est mare ... faite la class qui vous plai bordel ... et si tu sais pas si ca te plai tu va sur une shard et tu test ta class et tu go pwn des gen en RvR
et si tu sais pas jouer ben tu fait un seid ou un WL et basta ...
toute les class bien utiliser sont tres forte ... j'en est mare d'entendre du : je veut pouvoir bien solo et etre accepter en grp , TOUTE LES CLASS SOLO BIEN SI TU SAIS JOUER ET QUE TU EST STUFF , et si pose cet question c que ta pas de TF , si ta pas de TF -> tu va jouer en Pick Up , donc la encore tu t'en fou de ta class vu que tu va tomber avec au moins 3 boulay dans ton grp et tu va fait rip ... pour te faire farm on s'en fou de ta class
Citation :
Publié par silverlemid

sinon je pensai a sorc 39/37, avec une pretresse renegate (buffs dext viv et f/c) et une charge acuite ... il devrait le crever rapidement le vamp (puis si le vamp charge et arrive au cac RA 5l et basta)
Pas franchement une classe de cac .
Citation :
Publié par LeNain
Déjà le snare de dos il est en spé Celtic Duals, une spé que le seide n'a pas

Ouai copperhead c'est coup de coté pour le snare exact, bien vu l'aveugle

Citation :
Publié par LeNain
Apres un bon merco contondant même unbuff ca pique sur du cuir, reste le savage aussi avec ses selfs qui doit bien tuer du vampiir.
le sauvage même full buff il a du mal a tuer le vampiire alors unbuff j'te fais même pas de dessin

Fau les enlever les 2400+ hp du séide quand même, et puis son evade marche pas bcp avec un séide qui a 2200 de ws, enfin la théorie du sauvage unbuff qui tue le séide m'a l'air compromis
Citation :
Publié par LeNain
Déjà le snare de dos il est en spé Celtic Duals, une spé que le seide n'a pas

Apres un bon merco contondant meme unbuff ca pique sur du cuir, reste le savage aussi avec ses selfs qui doit bien tuer du vampiir.

Un vampiir c'est snare magique, garçon ^^

Sinon, pour ce qui est de tuer un vampiir, plusieurs classes y arrive, suffit du bon stuff (et accessoirement être tank), enfin now, les arte c'est fini donc à voir
Citation :
Publié par Prlzm
Comment un champion peut tuer un séide...
Je comprend toujours pas,
séide et champion c'est sur Hibernia donc le même royaume donc impossibilité de les tuer, hors duel..
GoA était parti sur une idée de serveur everybody vs Seide/WL

Mais finalement Seide&WL défonçaient tout dont ils ont préféré stop les test
Citation :
Publié par LeNain
Je compte pas, je fais.

Un seide qui se trouve devant kk un qui engage (surtout sous popo regen endu 3) bah il est dans la merde parce qu'il ne deal pas et que tous ses buffs / debuffs sont en train de tomber, il perd son avantage.
On peut aussi s'en servir pour temporiser un peu le temps que le timer de l'immune stun tombe.

(A utiliser avec modération quand meme, perso + de 10-15s d'engage de suite je peux pas)
Bah il tape pas pendant l'engage ... Mais pour autant que je sache pendant ce temps là tu deal pas non plus. Et les popos d'endu spa interdis aux Séide non plus hein
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah il tape pas pendant l'engage ... Mais pour autant que je sache pendant ce temps là tu deal pas non plus. Et les popos d'endu spa interdis aux Séide non plus hein
Bah il fait ce qu'il veut (Si j'ai précisé la popo c'etait pour dire que meme avec un drain endu je peux maintenir l'engage et meme voir mon endu remonter)

Tout ce qui m'intéresse c'est que les timers tombent (au hasard le fumble, immune stun pour les plus courant) sans qu'il recup de mana pendant ce temps
Apres qu'il ait de l'endu ou pas ca change rien pendant le stun @ levia
Citation :
Publié par Kouickz0r
GoA était parti sur une idée de serveur everybody vs Seide/WL

Mais finalement Seide&WL défonçaient tout dont ils ont préféré stop les test
ué ben je trouve tjrs sa movais seide et warlock perso ... mm en duo ca ma jamais fait chier de me prendre 2 ou 3 seide en mm temps , arreter de criser dessus mdr ... Seid et WL c nul

ps : +1 pour le nain
@Kanou tes acharner toi dis donc , ta du etr frustré par les seide et WL dans ta vie , ca va que tes pas tomber sur zerk sinon tu trouverai que c'est cheated aussi ... un bon zerk et c finit le WL ... stop de criser mdr j'ai jms trouver sa fort le Seide , ( enfin si contre les mago & healer )
J'avoue que'engager c'est mal et ca bouffe l'endu, faudrait pas que le vampiire te lache un drain d'endu avec le peu de mana qu'il a

Pis bon ceux qui disent qu'un spé shield unbuff tue un vampiire c'est cool mais bon, tu le tues avec tes 100 de dommage 1H ? sachant qu'il te met fumble et qu'il evade 40% ? qu'il a 2400hp ?
Je dirais que...le spé shield serait mort depuis lgts perso...
C'est une classe forte et en plus BB donc ca sert a rien les sujet de comparaison de 3h pour en déduire finalement que séide win sur toutes les classes cac unbuff...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés