Publié par Crewy
Que doit faire un bon fléau ?
Moi ce que je lis depuis tout a l'heure c'est du :
-Wé moi quand je flèche un séide il meurt comme un con à mes pieds
-Wé moi j'engage un séide et j'attend il perde ses buffs pour le doom.
-Wé moi je tue un seide facilement si je le inc de dos en rage+banespike+débuffbattler+le vent dans le dos.
-Wé CDR+martyre+RA 5L = A+ le séide.
Les séides qui se font avoir par ça bah moi je ne comprend pas, c'est une des rares classes à avoir réponse à tout.
- c'est peut etre un des cas ou le séide sera en difficulté vu que l'archer qui fleche aura donc l'avantage du inc.
-Le reve de tout séide sachant jouer : un tank bouclier qui engage. C'est free rp assuré.
-Sur classique il n'y aura que rage. Zerk unbuff = free rp pour le séide quel que soit l'inc.
-Pareil, sur classique il n'y aura pas de martyr, et juste un coup de charge au moment ou le cdr est lancé, et voila, un cdr dans le vent.
Franchement lenain, tu parles beaucoup de théorie, mais en pratique, un séide qui se casse pour recup mana et te finir a la griffe, tu le suis comment sans endu et séide sous charge ? j'aimerai comprendre sincerement.
Sinon agree avec ce que dit weedy.
Séide sur classique est malheureusement imbattable par des classes de cac, si il est un minimum bien joué ( je parle pas de ksill universel jol, juste d'un minimum de maitrise ).
|