Hésitation classe CaC pour le classique?

Partager Rechercher
Quand vous parlez de Séides ont dirait que ne vous parlez que des guignols qui spam griffe -_-

Et au passage les Albionnais sur le classique perdent leur précieux buff AF donc pas la peine de faire la comparaisons entre ce que vous faites mtn full buff.
Citation :
Publié par Crewy
Quand vous parlez de Séides ont dirait que ne vous parlez que des guignols qui spam griffe -_-

Et au passage les Albionnais sur le classique perdent leur précieux buff AF donc pas la peine de faire la comparaisons entre ce que vous faites mtn full buff.
Perso je parles de gens comme Bouffye ou Akaj (quand c'était elle ) donc des gens qui ne font pas que chain griffe
Citation :
Publié par silverlemid
Kannou je pense que sa vaudrai la peine de respec un svg ou zerk en marteau rien ke pour te faire delete

une belette et @++ seide si les mercos peuvent le faire les zerks aussi
Nawak je dis merco parce qu'il a coup bas...en comparaison de skill et de dommage
séide = sauvage kobold 2H BB ( pas de perte de vie pour le séide avec ses buffs )
avec un dd 400 de dommage en + toutes les 4sec et un fumble ki fait ke son adversaire est une merde si il purge pas...sachant aussi que t'as diamonback derriere evade et si t'es stun t'es mort....Enfin je dis pas que séide est un dieu mais il est buffé de base c'est tout, arrétez d'etre anti séide, il est superieur en 1 vs 1 ba c'est bien faut l'avoue pis c'est tout...
Citation :
Publié par LeNain
Perso je parles de gens comme Bouffye ou Akaj (quand c'était elle ) donc des gens qui ne font pas que chain griffe
Bha... si, ha non un pti débuff fumble par ci par là en plus c'est ça ? :|

Citation :
Publié par Cif
merco ubuff tue seide

(kikoo jet de sable)
Wé c'est bien que je dit vous tapez des pnjs en gros, fin du débat pour ma part.
je soutien quand meme kavec une charge f/c une belette spe marteau et un peu de chance (genre pas trop deskive de la part du seide) sa va sauter ... il a beau avoir 2400 pdv en tapant a bonus avec belette ia pas grand chose ki resiste
Citation :
Publié par Crewy
Bha... si, ha non un pti débuff fumble par ci par là en plus c'est ça ? :|

Wé c'est bien que je dit vous tapez des pnjs en gros, fin du débat pour ma part.
buff evade, buff ws, buff parade, enfin de ce que je me souviens, pkoi ya autre chose ? :|

(Ah si , depuis qu'il a respec Bouffye use d'autre buff genre resist CaC me semble)
Citation :
Publié par silverlemid
je soutien quand meme kavec une charge f/c une belette spe marteau et un peu de chance (genre pas trop deskive de la part du seide) sa va sauter ... il a beau avoir 2400 pdv en tapant a bonus avec belette ia pas grand chose ki resiste
Mais carement, surtout que si le zerk a l'avantage de l'inc, le seide il se touche pour me mettre son bfuf esquive

Le seul truc c'est qu'il faut que le zerk ai une popo d'endu et un purge 1 au cas ou
Citation :
Publié par LeNain
buff evade, buff ws, buff parade, enfin de ce que je me souviens, pkoi ya autre chose ? :|
Oui bha tlm sait attendre d'avoir assez de mana pour pouvoir lancer des selfs :|

Nan mais je comprend, ils te servent de faire valoir donc tu ne peux pas être objectif sur le sujet, bref autant en rester là.
Citation :
Publié par Crewy
Oui bha tlm sait attendre d'avoir assez de mana pour pouvoir lancer des selfs :|

Nan mais je comprend, ils te servent de faire valoir donc tu ne peux pas être objectif sur le sujet, bref autant en rester là.
Sympa comme discussion, tout ce que j'avance n'est pas valable parce que ca me sert de faire valoir ? Qu'est-ce que tu a avancé ? J'ai rien vu de construit de ta part, rien que ton entrée en matiere donne envie ://.

Je t'ecoute, que devrait faire un bon seide ?
Que doit faire un bon fléau ?

Moi ce que je lis depuis tout a l'heure c'est du :

-Wé moi quand je flèche un séide il meurt comme un con à mes pieds

-Wé moi j'engage un séide et j'attend il perde ses buffs pour le doom.

-Wé moi je tue un seide facilement si je le inc de dos en rage+banespike+débuffbattler+le vent dans le dos.

-Wé CDR+martyre+RA 5L = A+ le séide.

Les séides qui se font avoir par ça bah moi je ne comprend pas, c'est une des rares classes à avoir réponse à tout.
Citation :
Publié par Crewy

-Wé moi je tue un seide facilement si je le inc de dos en rage+banespike+débuffbattler+le vent dans le dos.

Les séides qui se font avoir par ça bah moi je ne comprend pas, c'est une des rares classes à avoir réponse à tout.
Tu parles, tu parles mais tu brasses du vent et tu réponds pas a la question, c'est tout ce que je vois.
Citation :
Publié par LeNain
mp stu veut essayer :>

Sinon 1°) ton drain mana ne marche que hors combat => 10s sans taper, et je suis pas assez con pour ne pas voir que tu tape plus .
2°) si tu compte aller taper le mob np, je te stick et on verra qui va y perdre
DD 1500 de portée ininterruptible
Citation :
Publié par Crewy

- c'est peut etre un des cas ou le séide sera en difficulté vu que l'archer qui fleche aura donc l'avantage du inc.

-Le reve de tout séide sachant jouer : un tank bouclier qui engage. C'est free rp assuré.

-Sur classique il n'y aura que rage. Zerk unbuff = free rp pour le séide quel que soit l'inc.

-Pareil, sur classique il n'y aura pas de martyr, et juste un coup de charge au moment ou le cdr est lancé, et voila, un cdr dans le vent.

Franchement lenain, tu parles beaucoup de théorie, mais en pratique, un séide qui se casse pour recup mana et te finir a la griffe, tu le suis comment sans endu et séide sous charge ? j'aimerai comprendre sincerement.

Sinon agree avec ce que dit weedy.

Séide sur classique est malheureusement imbattable par des classes de cac, si il est un minimum bien joué ( je parle pas de ksill universel jol, juste d'un minimum de maitrise ).
Citation :
Publié par LeNain
Tu parles, tu parles mais tu brasses du vent et tu réponds pas a la question, c'est tout ce que je vois.
Ptet Crewy brasse du vent , mais toi tu patauges dans la melasse :X
Pour hunter vs seide p-e que le hunt il est pas trop con et il a envoyé son pet en 1rst, au moins pour niquer le targeting (avant de buter le pet s'il le tape pour pas qu'il se fasse de mana ce salaud >_< )

Enfin c'est une hypothèse !
Citation :
Publié par EdryR
-Pareil, sur classique il n'y aura pas de martyr, et juste un coup de charge au moment ou le cdr est lancé, et voila, un cdr dans le vent.
Heu ... stick du seide, lancage du sprint, posage du CDR, ils se barre donc me tourne le dos => slam. Et c'est pas de la théorie.

Citation :
Publié par EdryR
Franchement lenain, tu parles beaucoup de théorie, mais en pratique, un séide qui se casse pour recup mana et te finir a la griffe, tu le suis comment sans endu et séide sous charge ? j'aimerai comprendre sincerement.
Pkoi sans endu ? J'ai dit que je jouais sous popo regen endu 3 (+CDF2 => sprint gratuit), mais tu fais surement partis de ces gens skillés qui comprennent les messages sans les lire ...
Sinon si il se barre sous charge pour recup mana je peux aussi décider de me barrer de l'autre coté

Citation :
Publié par EdryR
Séide sur classique est malheureusement imbattable par des classes de cac, si il est un minimum bien joué ( je parle pas de ksill universel jol, juste d'un minimum de maitrise ).
Si tu lis tu verra que je parle d'un fleau BB donc pas sur classic
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Un Fléeau qui joue comme ça sur Classic je crois qu'il a mal lu le reste de ses styles.
Ah ? Sur le classic les fléaux ont des uber nouveaux styles roxor qui font + mal que léviathan ? Chic alors !
ce qui va etre beau C les seides contre des duos trios, ce kils ont pas compris je croi C ke tu chain kelkun 5 fois sans laisser aucune chance de sen sortir bah tu le reverra plus solo ... et la C les seides ki vont etre en manke de cibles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés