Ouverture ? oui mais kan ?

Partager Rechercher
Aller je me lance dans des pronostics ...

Vous pensez que le serveur va *open (ben oui c kan meme un serveur Anglais) à quelle heure ? Pas l'heure que vous souhaitez hein ...

Vous pouvez misez aussi sur le jour de l'ouverture

*Open = Ouvrir

Je pense qu'il va open à 9h00 ce Mercredi
humm l'ouverture est prévu ce mercredi

gogo suivre l'actualité sur les serveurs classique, en ce qui concerne l heure je ne sais pas du tout mais je pense qu'il vont faire sa dans la matiné

perso je ne vois pas trop l utilité de ton post la ... mais bon.
Le jour est deja definit.

Quand a l'heure je dirai en fin de matinée perso (me semble que carnac c'était pareil)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Mercredi 18H (si le jour d'ouverture ne change pas) puis fermeture de 18H03 à 21H pour cause de lag/crash. 21H04 Goa va dodo, le serveur replante. Ré-ouverture le lendemain matin a 8H.

Mercredi 18H (si le jour d'ouverture ne change pas) puis fermeture de 18H03 à 21H pour cause de lag/crash. 21H04 Goa va dodo, le serveur replante. Ré-ouverture le lendemain matin a 8H.

C'est pas bien de dire sa avec un peu de chance le serveur va tenir le coup
Citation :
Publié par mouhyi
500 joueurs voir plus qui vont pop sur chaque realm au même endroit ça va être sympa en effet.

sinon pour l'heure quand je rentre du boulot ça serait pas mal.
idem , des que je rentre des cours ca serai sympas mais bon deja que je puisse créer mon perso avec le nom que je souhaite et apres ca peut planter c'est pas grave
Perso je préfèrerai que le serveur ouvre le plus tot possible pour éviter que tlm pop en meme temps

Comme ça dès que je rentre du boulot certain auront deja monté et quitté la zone de création du perso
Citation :
Publié par Arena
Va falloir etre dans les 1er a créer si on veux pas qu'un lama créer avec le nom de perso qu'on a l'habitude de prendre

Faudrais quand même être sacrement con...
Citation :
Publié par Stripped
Faudrais quand même être sacrement con...
ou pas

Parce qu'autant un nom un tant soit peu Rp a peu de chance d'etre pris, autant tu vas avoir 1000 peons qui vont vouloir s'appeller Legolas, le vrai,l'unique et pas Lllleeeegoooolasss.

Supposons un nom facile ( totalement fake c'est fait pour ) : Roxxor.
Ben t'as le Roxxor d'Orcanie, le Roxxor d'Ys, le Roxxor de Broc, le Roxxor de Camlann, le Roxxor anglais, le Roxxor Allemand qui veut jouer sur le serveur anglais, le Roxxor de...
Citation :
Publié par Arena
Va falloir etre dans les 1er a créer si on veux pas qu'un lama créer avec le nom de perso qu'on a l'habitude de prendre
Rien que pour t'embêter je vais m appeler arena il faudra soit être plus rapide que moi soit être tray gentil en send pour que je delete
Moi y a pas de risque que ça m'arrive tu me diras
Citation :
Publié par Arena
ca....même sur jol tu peux te faire piquer ton nick par un fan ^^
Personne n'a des photos du rush sur Camlann?

c'etait impressionant de voir la masse de [gens] se disputer (en meme temps c'est Camlann ) pour les miserables mobs bleus ...

[Edit Nono : on évite ce genre de termes sur les forums Daoc, merci ]
J'aurais préféré jeudi genre 11h, ça enlève les problèmes du mercredi anti écoliers qui ont jamais cours le mercredi ces branleurs*
Et pis ceux qui taffent comme d'hab qui se log a 18h pas de chance, c'est tjs les mêmes ralala
Attack personnel contre les écoliers de France ? oups je suis dsl

*branleur = chanceux dans ce contexte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés