Ouverture ? oui mais kan ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cif
One peut deja prévoir les futus post sur jol

Crash classic GOA foutage de gueule?

Ca va être foon
Oui mais en plus, ces *bip* vont poster sa sur le forum général je pari
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Elhalyn
ouverture dans l'après midi je pense pour qu'ils aient tout vérifié le matin
ouverture dans la matinée je pense pour qu'ils aient tout vérifié dans le crash de l'aprem.
Citation :
Publié par Saoryn
Personne n'a des photos du rush sur Camlann?

c'etait impressionant de voir la masse de [gens] se disputer (en meme temps c'est Camlann ) pour les miserables mobs bleus ...

[Edit Nono : on évite ce genre de termes sur les forums Daoc, merci ]
J'ai juste ça mais pas de screen de la plage de Connla où il y avait plus un mob de dispo ;p
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
on pop pas tous a MM maintenant?

Tout le monde pop au meme endroit: c'est a dire le village le plus proche de la capital qui est le village ayant le nouveau portail SI

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Final
J'ai juste ça mais pas de screen de la plage de Connla où il y avait plus un mob de dispo ;p
probleme regler avec les instance cata
(je craint plutot un crash avec le trop grand nombre d'instance )
C'est vrai que vu la masse de gens de nos serveur FR + la masse de gens des serveur ANG ça risque de faire du monde, surtout si ils l'ouvre en soirée, tout le monde va pop en même temps au même endroit ça risque d'être tendu
Citation :
Publié par Arena
Va falloir etre dans les 1er a créer si on veux pas qu'un lama créer avec le nom de perso qu'on a l'habitude de prendre
J'ai mes 3 comptes de pret pour skwatter les noms à la con : Naruto , Gandalf , Aragorn , Legolas , DarkTerminatorPowa , Sakura , Orchal, Gaara , Aberation, Sasuke tout les noms de mangas à la con.

Rien que pour voir des fake derivés @Leggolass

Thought I'm No Lama
Citation :
Publié par Thotor
probleme regler avec les instance cata
(je craint plutot un crash avec le trop grand nombre d'instance )
Pas forcement régler vu qu'il y a la série de quête du début en extérieur, qui donne une armure complete qual 100%, que tout le monde voudras faire. Ca va être la guerre pour tuer les mobs de quêtes.
Citation :
Publié par Babooyakasha
J'ai mes 3 comptes de pret pour skwatter les noms à la con : Naruto , Gandalf , Aragorn , Legolas , DarkTerminatorPowa , Sakura , Orchal, Gaara , Aberation, Sasuke tout les noms de mangas à la con.

Rien que pour voir des fake derivés @Leggolass

Thought I'm No Lama
Tu m as l air d un aigri suivi d un peon irl , frustrer dans la vie , raconte a la communaute jol
Citation :
Publié par *Tradeurfou*
Tu m as l air d un aigri suivi d un peon irl , frustrer dans la vie , raconte a la communaute jol
lol oui enfin bon on en recontre partout

y'en a qui on que ca a faire
le serveur marchera bien que jeudi dans la journée imo de toute facon
Citation :
Publié par *Tradeurfou*
Ou pas. (Or not/Oder nicht)
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Pas forcement régler vu qu'il y a la série de quête du début en extérieur, qui donne une armure complete qual 100%, que tout le monde voudras faire. Ca va être la guerre pour tuer les mobs de quêtes.
Cette quette est pas buggé ? si non vous pouvez me donner son nom que je me renseigne s'il vous plait ?
Merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui trop impatient d attendre que Goa dise l heure d ouverture
Citation :
Publié par Shakir
Cette quette est pas buggué ? si non vous pouvez me donner son nom que je me renseigne s'il vous plait ?
Merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non cette quête n'est pas buggué, je l'ai faites hier soir sur Broc.
Pour commencer la série de quête il suffit de parler a ton instructeur et de bien lire ton journal, la série commence au lvl 1 et va jusqu'au lvl 5 ou tu auras reçu ton armure, une arme ou un bouclier, 2 anneaux, 2 bracelets et un bijou si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Shakir
Cette quette est pas buggé ? si non vous pouvez me donner son nom que je me renseigne s'il vous plait ?
Merci d'avance
oui je need aussi le nom de la quete pliz
sinon a minuit ce soir ca serai bien non ?
Citation :
Publié par Faust//Sakura
oui je need aussi le nom de la quete pliz
sinon a minuit ce soir ca serai bien non ?
Le nom des quêtes varie selon le royaume, sur Hibernia la première s'appelle Livraison importante (Hibernia), la suite de la série est donnée par le même pnj (adrir) . Je ne connais pas celles des autres royaumes.
Citation :
Publié par *Tradeurfou*

Aahahah ton nom est dans la liste?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés