il étai une foix un petit sorcier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par C'est puissant ça
Moi je post pour savoir à quoi sert marchandesable ?
May tay génial MeK

GG marchand
Je sais pas si c'est le meilleurs sorcier, mais c'est une personne sympas, qui bus pas, et bug exploit pas à mon souvenir, ca mérite un bon gg actuellement
Citation :
Publié par Misshentai
GG ! Go prendre une rk pour fêter ca ué
1 ptite rk force svp 10% force c'est appréciable et on se le fait pas reprendre ma nuit d'après
Je plussoie.

Une vraie prise Rk orga à l'avance et en heure pleine.
gg marchand, promis je vais faire un effort pour te heal un peu plus

( si toi tu arrêter de me faire râler pour le plaisir je serais un peu plus motivée )

kissouille
GG à toi vieux papy !
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).
Citation :
Publié par healservice
ha si , je voulais remercier guldan , de m avoir surnommé papy le jour ou ma petite fille est nee . Depuis c est tout alb orca qui m appelle comme ca grrrrr
ça commence meme a depasser les frontieres
gg pour le 10L , un 10L TRES amplement mérité, pour un joueur avec un gameplay et surtout un excellent esprit de jeu, comme dit plus haut Un des rares à arriver à faire quelqu'chose de sympa avec tout type de joueurs sans discriminations, c'est rarissime

a++
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
gratz l'ancêtre
Spotted !

Et moi qui croyais que JoL Orcarnac t'avait perdu !

JoL c'est plus fort ue toi décidément !
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés