il étai une foix un petit sorcier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
GG Marchand
Sinon Helgall, meme si Marchand n'est pas le meilleur sorcier du monde, je te trouve mal placé pour l'ouvrir vu le niveau pitoyable des bardes sur orca :x

Actif dans le bus? :x
Comme tout les joueurs ce trouvant sur hib , pas de soucis

Sinon félicitation à toi marchandesable malgrés que tu me fasse chier en rvr avec ton dd moisi , putin go delete

dernier /stats marchandesable : c'était si je ne me trompe 23h57minutes , à reconfirmer Tu lobos bien faut avouer

Citation :
Publié par Nyalz
May tay génial MeK

GG marchand
Je sais pas si c'est le meilleurs sorcier, mais c'est une personne sympas, qui bus pas, et bug exploit pas à mon souvenir, ca mérite un bon gg actuellement
Retourne sur wow tas de moule !Satanné lobo !
Citation :
Publié par [-Sildras-]
pont ?

=> [l]
Et tes rks en pleines nuit quand tu dors et je les loupes pas
Citation :
Publié par grapple bot
Aigri.
J'ai rien contre marchandesable, sa doit être trop subtile pour toi si tu répond à côté de la plaque, car rien avoir avec marchandesable...

Et puis si j'en dis du mal Weyline vas surement me taper
Citation :
Publié par Š Blblblb Š
dernier /stats marchandesable : c'était si je ne me trompe 23h57minutes , à reconfirmer Tu lobos bien faut avouer
C'est le genre à, lorsque qu'il i a un départ dans le groupe, à mettre qq un d'autre que lui en lead pour grouper, il afk clope ou je ne sais quoi, et 1h, 2h, voire 2h30après, on l'attend toujours

Bravo Marchand, c'est toujours agréable de grouper avec toi, et tu mérites bien que beaucoup te le dise
Citation :
Publié par Ethann Gauliath
Et tes rks en pleines nuit quand tu dors et je les loupes pas

J'ai rien contre marchandesable, sa doit être trop subtile pour toi si tu répond à côté de la plaque, car rien avoir avec marchandesable...

Et puis si j'en dis du mal Weyline vas surement me taper
en meme temps raf des rk tu fait sque tu veux
a part des posts a ding y a des choses intéressantes sur ce forum ? parceque bon un post a ding par jour sur des mecs qu on connait (presque) pas.... ca commence a saouler
Felicitation a se fière albionais qui lui a mérité son 10L , qu il a eu en jouant avec fair play toujours dans une humeur sympathique

et a bas tous ses 10L hibernien qui eux ses vils et sournois
l ont eu en bussant addant campant tour pont et fort et eux ne s amusent pas et ne sont pas sympathique
Citation :
Publié par départ
ahhh oué ding 10L ??

Bah GG mais stop t'endormir dans mon cyber et nettoie ton clavier quand tu pars, y'a de quoi nourrir 1 village entier quand tu t'casses

lol c'est deg
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
lol c'est deg

C'est deg mais c'est vrai

Sans compter les cheveux avec lesquels on peut facilement refaire une perruque

Avec ce qu'il laisse y'a de quoi faire 120 marchand... à condition d'avoir le matos de génétique adéquat...

Bon allez j'vais dépecer un chat...
Citation :
Publié par départ
C'est deg mais c'est vrai

Sans compter les cheveux avec lesquels on peut facilement refaire une perruque

Avec ce qu'il laisse y'a de quoi faire 120 marchand... à condition d'avoir le matos de génétique adéquat...

Bon allez j'vais dépecer un chat...

Humm y'a moyen dans faire un bon film style Jurassik park
Citation :
Publié par départ
ahhh oué ding 10L ??

Bah GG mais stop t'endormir dans mon cyber et nettoie ton clavier quand tu pars, y'a de quoi nourrir 1 village entier quand tu t'casses
LOL , impression de déjà vu ça
Citation :
Publié par Soth
JayJay Prentoica........................euh Marchand pardon

Un pti Telamon sur emain pr feter ca ?

lol tu te souviens quand sur les defenses reliques je les amenais avec moi depuis lyonesse?
Citation :
Publié par Hutch
Bravo marchand, quelqu'un avec qui jouer est toujours agreable

Dull
Sauf quand il s'endors sur son clavier ?

Bon ok , je n'orais pas du la ressortir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés