il étai une foix un petit sorcier

Partager Rechercher
grrr tripleX ,voila pourquoi tu etais afk a CS hier soir

Ben merci a tous , particulièrement a ceux de ma guilde qui me supportent moi et mes coups de gueules , mes blagues pourries ect

@elastor venant de quelqu un dont plusieurs membre se sont fait ban pour utilisation de programmes tier , declaim ect alors que vous jouez en TF , c est presque une forme de reconnaissance

@ c est puissant : marchand il sert a rien , surtout pas a mezz , cf le mr au dessus , ha si ce vieux tas de pixel sert a m amuser et c est déjà beaucoup

@LLAIN attend que j attrape mila sur ts enfin j ai aussi mes info , tu râles plus que moi !! (kiss tetra )
gg, ça rapportera plus de rp se soir.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
GG Marchand
Sinon Helgall, meme si Marchand n'est pas le meilleur sorcier du monde, je te trouve mal placé pour l'ouvrir vu le niveau pitoyable des bardes sur orca :x

Actif dans le bus? :x

bien d accord sur ce coup la
Citation :
Publié par healservice

@elastor venant de quelqu un dont plusieurs membre se sont fait ban pour utilisation de programmes tier , declaim ect alors que vous jouez en TF , c est presque une forme de reconnaissance
@marchenddeseble/heelservice: Aucun membre de notre guilde n'a été ban et encore moins pour programme tiers
Citation :
Publié par healservice

Aime dès Aire simpa le fake, j'ai mis qlq instant a le comprendre mais ça vallait le coup (ou pas LOL ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés