|
Allez, soyons fous, je confirme aussi.. (je profite d'être dans un moment d'égarement pour le faire ²²)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu] La Bar Academy !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne chante que du philipe risoli.
c'est éliminatoire ou pas ? |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
Mes performances (musicales) sont d'une nullité inégalable.
J'hésite à participer et dire que je fais exprès ![]() |
![]() |
|
|
je mets au defi les participants de chanter ça !
http://www.lexode.com/keskidi/paroles,18730.html moi chui cap en duo ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui surroxerait ca serait des duos instruments/chant, un jolien a la gratte et un a la voix, par exemple. o// \\o \o/ <o>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nitzeastwood.avi > all.
|
![]() |
|
|
je l'ai encore sur mon DD lol
|
![]() |
|
|
Ca a l'air marrant, je veux bien participé aussi.
![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Tu rox Baerette !
Ne possédant aucun talent artistique, mais ayant la critique facile et acerbe, j'aimerai proposer ma candidature au corps professorale ! |
![]() |
|
|
Je participe avec mon piano \o/
|
![]() |
|
|
Le talent artistique sur le bar est une notion extrêmement relative.
Comme je l'ai dit à Azélie, l'idée d'un corps professoral ne sera pas retenue (cause trop le boxon) en revanche je t'inscris parmi les candidats! C'est comme la starac irl, si tu es pistonné par la prod, tu as toutes les chances de gagner! ![]() [Edit: pour enregistrer sans passer par le magnétophone de Windows, vous pouvez utiliser Harddisk Ogg qui est freeware et a l'avantage notamment d'enregistrer directement en mp3. ] |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
sauf que j'ai besoin que quelqu'un l'herberge pour vous niquer les tympans ![]() qui se propose pour me l'heberger ? |
![]() |
|
|
![]() J'ai hâte d'y être ![]() |
![]() |
|
|
Aenur : essaye l'hébergement gratuit de free , tu peux uploader des trucs jusqu'à 1Go : http://dl-c.free.fr/
Sinon pour la Bar Académy de MlleBaer , houra ! Ca va etre bien marrant ![]() S'il te reste une place majorette Baer , j'en suis ! Sinon tant pis je me joindrais à Coachi pour vous humilier en place publique. EDIT: Bah Azélie , je ne pense pas qu'il faille se casser la tête pour si peu. Après tout , si ce qu'on envoie est pourri , les Bariens ont suffisament de savoir vivre pour s'abstenir de le souligner. ![]() |
![]() |
|
|
Edit : Non aller, je laisse ma place
Amusez-vous bien (heu par contre s'il faut nominer des élèves ou faire quelque chose je suis partante ![]() |
![]() |
|
|
c'est bon j'ai trouvé un pote qui me l'a hebergé
voila pour ton défi emanuelle pitoyablement ridicul mais défi réalisé |
![]() |
|
|
Citation :
... ... Ah, en fait non, le début roxait, la suite moins. ... ... Non, en fait rien, oublie ce que j'ai dis en premier. ... ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|