[Jeu] La Bar Academy !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
J'aurais du demandé des échantillons de voix aux candidats en fait!!
Attends les prochaines évolutions des sujets, ça sera des échantillons corporels qu'il y aura.
jvais chanter pour vous tragédie remixé la, mais j'utilise quoi comme logiciel pour m'enregistrer ?
parce que le magnéto de windows media enregistre en waw et en plus ca dur qu'une minute maximum
Tu rox Baerette !

Ne possédant aucun talent artistique, mais ayant la critique facile et acerbe, j'aimerai proposer ma candidature au corps professorale !
Le talent artistique sur le bar est une notion extrêmement relative.

Comme je l'ai dit à Azélie, l'idée d'un corps professoral ne sera pas retenue (cause trop le boxon) en revanche je t'inscris parmi les candidats! C'est comme la starac irl, si tu es pistonné par la prod, tu as toutes les chances de gagner!

[Edit: pour enregistrer sans passer par le magnétophone de Windows, vous pouvez utiliser Harddisk Ogg qui est freeware et a l'avantage notamment d'enregistrer directement en mp3. ]
je ne peux pas ne pas participer à la Bar Academy!

je donnerai des interview à télérama et je deviendrai célèbre en racontant toutes les coucheries de tout le monde. Puis je tomberai dans la drogue et j'écrirai un bouquin, je ferai une cure de désintoxication et j'écrirai un autre bouquin! Je me marierai avec un chanteur de rock violent qui se suicidera en me laissant enceinte jusqu'aux dents et je ferai un max de pognon en posant pour Voici avec mon gros ventre et un sous titre larmoyant : "il ne connaitra jamais son papa".
Non non Baer, c'est sympa, mais je ne tiens absolument pas à participer !

Moi tout ce que je voulais c'était souligner la médiocrité, l'absence totale de talent chez les candidats, les mettre plus bas que terre, briser leurs illusions et tout ceci en public.
C'est tout.

Allez un effort, je suis sûr que si tu limite le nombre de profs à 3-4 se sera tout à fait gérable.
Bon j'essaierai d'envoyer des mp cet aprem pour avoir les confirmations ou non.

Si je vois qu'on a +12 candidats "fiables" je formerai peut-être un jury, qui choisira par exemple 6 nominés sur les 12 prestations. Les 6 autres seront soumis au vote du public et les 2 derniers dégageront. (je préfère virer par 2, c'est moins humiliant pour le pauvre malheureux...)

Je divulguerai sûrement le choix des premières chansons ce soir si je suis là. Demain au plus tard.

La liste des candidats est encore largement ouverte, on peut étendre le nombre de participants à volonté... Ce que je vous demande juste c'est d'être un minimum fiable et d'avoir la possibilité (vraiment pas très exigente) d'enregistrer une chanson en 3-4 jours entre le dimanche soir et le jeudi au plus tard.

@Emmanuelle

Citation :
je mets au defi les participants de chanter ça !
défi réalisé. avec succes a vous de juger et de me lyncher ^^

sauf que j'ai besoin que quelqu'un l'herberge pour vous niquer les tympans
qui se propose pour me l'heberger ?
Aenur : essaye l'hébergement gratuit de free , tu peux uploader des trucs jusqu'à 1Go : http://dl-c.free.fr/

Sinon pour la Bar Académy de MlleBaer , houra ! Ca va etre bien marrant

S'il te reste une place majorette Baer , j'en suis ! Sinon tant pis je me joindrais à Coachi pour vous humilier en place publique.

EDIT: Bah Azélie , je ne pense pas qu'il faille se casser la tête pour si peu. Après tout , si ce qu'on envoie est pourri , les Bariens ont suffisament de savoir vivre pour s'abstenir de le souligner.
Citation :
Publié par sorgoth
Après tout , si ce qu'on envoie est pourri , les Bariens ont suffisament de savoir vivre pour s'abstenir de le souligner.
Ouais c'est clair !

Ca suxx grave Aenur ce que tu nous as foutu la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés