[Jeu] La Bar Academy !

Fil fermé
Partager Rechercher
Afk acheter un micro rien que pour ce jeu.
Je ferais les chansons en version Grindcore post indus new age electro hardcore jungle beat drum and base, avec une légère touche d'émocore noisy.
Après réflexion je me dis que ma participation privera peut-être un roxxor de la chansonnette de participer, donc je laisse ma place.
Par contre je veux bien éventuellement faire partie du corps professoral, tout dépend du temps que cela prendra et en quoi cela consiste exactement.
Liste provisoire de ceux, si j'ai bien compris, qui sont candidats:

Kurd
Street Spirit
pH le sanglier
Geek
mamaf
Lucea
Le Nain Disco
Eldaril
Lilandrea
God2Noel
TargueT
Messire Moustache

J'aimerais svp une confirmation pour chaque candidat qui sera sûr de participer.
Je donnerai la première chanson lundi au plus tard. Elle sera à rendre disons entre mercredi et jeudi. Les votes auront lieu entre jeudi soir et dimanche soir.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un sondage ou est-ce qu'on doit faire flooder tout le monde?

J'éditerai mon premier post au fur & à mesure.

@Azelie: je pense que l'idée du corps professoral ne sera pas jouable... Et puis je pense que c'est mieux de laisser le public décider, et d'en éliminer 1, 2 ou 3 par semaine.
Par contre si tu souhaites participer en tant que candidate, la liste t'est ouverte. Ca restera très bon enfant à mon avis hein? C'est l'esprit bar koi... :travers
Je n'ai pas d'enceinte donc je ne pourrai pas foutre le midi pendant que je pousserai la chansonnette et j'ai pas trop envie de passer à capella. C'est possible de rajouter un fond midi sur un mp3 ? Si c'est possible je confirme ma participation. Sinon, euh ..
Voué jconfirme, mon micro marche, comme j'ai pu le montrer sur le post de LND, et il est effectivement pourri, comme j'ai aussi pu le montrer sur le post de LND

Je garantis pas la qualité audio, mais jconfirme
Directeur je suis pas contre mais bon tu n'auras aucune tâche particulière à accomplir alors je vois pas trop l'intérêt.

Je peux te proposer d'être le parrain de la promotion.
Tu auras droit à la diffusion spéciale des morceaux de ton choix hors-concours, mais cela impose naturellement une roxxance exemplaire.
T'en sens-tu capable?

[idée: Si le jeu marche bien et que certains candidats roxxent, on peut imaginer des duos entre joliens enregistrés par eux-mêmes sur Skype... ]
j'en suis §§§
(je participerai autant que possible)
(mais je peux pas heberger par contre ^^)

sur ce .. afk vocalise et fumer une cartouche pour choper une voix de oufzor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés