[Jeu] La Bar Academy !

Fil fermé
Partager Rechercher
merci
je l'ai fait à l'arrache, mais quand vous voulez je vous interprète n'importe quel tube génial, je crois que jvais m'échauffer sur un petit K-Maro la
Interprête nous un bon gros diam's ! Là je garantis pas que le ridicule ne tue pas par contre...

Mine de rien Aenur, j'ai adoré, franchement mort de rire ^^

PS: Epouse mwa !
Citation :
Publié par Aenur
c'est bon j'ai trouvé un pote qui me l'a hebergé

voila pour ton défi emanuelle
C'est bof de laisser login et mot de passe sur un forum public. Edite et mets ce lien à la place ça vaudra mieux ( parceque là, n'importe qui peut lui piquer son compte à ton pote hein )
Bon j'ai lancé une campagne de recrutement.
Les inscrits, n'hésitez pas à inciter vos potes rp à participer.
Pour l'instant je crois qu'on a 8 ou 9 confirmés et une dizaine de non-confirmés.
Je partais sur un minimum de 12 pour lancer le jeu, donc, sauf holocauste soudain, on devrait être bon.

Le premier choix de chansons sera donné ce soir.
Clôture des inscriptions lundi soir 18-19h

Les modalités précises des nominations seront divulguées quand la liste des candidats sera arrêtée.

Comme je l'ai dit aux postulants, le jeu s'arrêtera sûrement pendant la période de noël car il sera très difficile à tous d'être présent sur cette période.

Et n'oubliez pas, plus nombreux vous êtes, moins vous avez de chance d'être ridicule-rp!

[Petite précision:
N'oublions pas que nous sommes sur le BAR. Le but est avant tout de se marrer sans se prendre au sérieux. D'où la liberté totale d'interprétation...
Pour les excités, rien ne vous empêche de faire des reprises Punk, Metal ou autre... ]
Je ne participe pas mais : Aenur, je te hais -_- j'ai cette chanson pourrite dans la tête mnt -_-

Edit : Viens d'écouter l'autre.. Je ne pense que ça soit une bonne idée que tu participes, dslée :/
Citation :
Publié par Aenur
allé un petit Diam's incassable pour mes fans
par contre j'arrete pour aujourd'hui j'ai mal a la gorge a force de gueuler
(vous noterez l'effort sur les paroles un tantinet remaniées)

diam's ca pogne §
lol
Citation :
Publié par Aenur
c'est bon j'ai trouvé un pote qui me l'a hebergé

voila pour ton défi emanuelle

pitoyablement ridicul mais défi réalisé
J'ai explosé de rire.
J'ai hate d'écouter le Diam's *a lancé le DL*.

Edit : Oh la vache ! Le Diam's surroxe .
S'toi qui fait les paroles ou t'as choppé ça sur un site quelconque? Si c'est toi, tu surroxes aussi .
Citation :
Publié par Aenur
allé un petit Diam's incassable pour mes fans
par contre j'arrete pour aujourd'hui j'ai mal a la gorge a force de gueuler
(vous noterez l'effort sur les paroles un tantinet remaniées)

diam's ca pogne §
Ca arrache la gueule tellement que ça rox
Citation :
Publié par Demi-bleu
Clair .
J'ai surtout un goût amer dans la bouche qui me fait me demander : mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent ?

Une seconde on dit : LND tu surroxes, celle d'après, on dit : Aenur tu surroxes.

Y a une couille dans l'potage j'ai l'impression.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés