Bienvenue sur Glastonbury (nom du serv)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixa
Je vois pas trop ce que ça change en fait.
Bah le fait que le Mercredi il y a plus de joueur que le Jeudi tout du moins sur les servers Français
bah c'est cool mais j'accroche pas le nom, enfin osef.
Citation :
Publié par aerwin
C'est même la ville qui se trouve sur l'île d'Avalon, et où ont été enterrés Arthur et Guenièvre. ("mauvais présage" comme disait Louis XVI en trébuchant sur le chemin pour aller à la guillotine)
C'est plutot l'ile abritant le monastère qui était le "double" d'avalon. On ne pouvait rejoindre avalon que par certains chemins, les autres amenant a glastonbury.
Citation :
Publié par orime
C'est plutot l'ile abritant le monastère qui était le "double" d'avalon. On ne pouvait rejoindre avalon que par certains chemins, les autres amenant a glastonbury.
(Je sais que ça va être une révélation assez difficile à encaisser, mais Avalon n'existe pas; c'est une légende On a voulu voir dans la topographie du site où est implanté Glastonbury, et dans la présence de cette grande colline qui se dresse au dessus des marais une île qui a été assimilée à l'emplacement mythique d'Avalon, du moins c'est une des légendes qui continue d'être relayée, et il y en a certainement d'autres, dont celle que tu exposes Point de vérité objective dans ces choses là, par définition ^^
Citation :
Publié par Phenixa
Je vois pas trop ce que ça change en fait.
Bah tout simplement pour éviter un rush massif (les scolaires toussa...) et ainsi éviter une trop grande surpopulation des zones bas levels le même jour et "étaler" les joueurs sur les zones.
Citation :
Publié par aerwin
(Je sais que ça va être une révélation assez difficile à encaisser, mais Avalon n'existe pas; c'est une légende On a voulu voir dans la topographie du site où est implanté Glastonbury, et dans la présence de cette grande colline qui se dresse au dessus des marais une île qui a été assimilée à l'emplacement mythique d'Avalon, du moins c'est une des légendes qui continue d'être relayée, et il y en a certainement d'autres, dont celle que tu exposes Point de vérité objective dans ces choses là, par définition ^^
caramba, c'est pour cela que je ne la trouvais pas !

(sinon, je tenais juste a faire valoir que généralement, les deux sont liées, mais qu'on ne peut se trouver dans l'une et dans l'autre en meme temps. Enfin, dans les légendes bien sur !)
Citation :
Publié par Ashtree
Ben pour le nom ils gardent un nom déjà existant, c'est une ville anglaise ou se trouve une des plus vieilles Eglise il me semble
Serveurs européens = lieux des légendes arthuriennes
Serveurs US = noms des personnages de ces légendes

J'aime bien Glastonbury, je trouve ça jolis personnellement ^^
A mon avis , ca sera plutot du genre :

- Tu joues sur quel serveur ?
- ... HMM ... Le classic anglais ^^ ( ou un truc dans le genre : Classic Ang , Classic ENG , etc .. °
Citation :
Publié par aerwin
C'est même la ville qui se trouve sur l'île d'Avalon
Plus précisément : c'est la vile qui cachait le chemin d'Avalon dans de multiples légendes Arthuriennes. Non elle n'est pas en Avalon, car seuls les initiés savaient s'y rendre. L'entré était, toujours selon la légende, dans l'Abbaye des Moines. (là où seraient enterrés Arthur et Guenièvre)
Citation :
Publié par silverlemid
Glaston Lagaffe sa me plait
ptdr ca c'est de la joke comme il en faut plus souvent !§

Sinon franchement très sympathique le nick du serveur Franchement ... même si je préfère Avalon mais bon -__-'

"Glastonbury" la première fois que tu lis ça tu te dit "kesako ça" puis avec un peu de recul et les quelques précisions que certaines personnes ont apportées ça prend un peu de crédibilité .

Sinon pas besoin de diminutif je trouve ça très bien comme c'est "GlaYstonbeuri" avec l'accent british ça le fait sur TS je vais me la péter .

Vivement Mercredi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés