Bienvenue sur Glastonbury (nom du serv)

Partager Rechercher
Citation :
[2-12-2005] La Gazette de Camelot

Ceux qui attendent les serveurs « classic » découvriront cette semaine les noms de ceux-ci, puisque leur ouverture approche. De nombreuses autres nouvelles sont également au programme de cette gazette, ainsi qu'un point background instructif sur l'origine des nains.

Ouverture des serveurs « Classic » mercredi 7 décembre
Le jour J approche pour ceux qui souhaitent tester les serveurs en mode « Classic ». Le serveur en allemand a été baptisé Salisbury, et le serveur anglais a été baptisé Glastonbury. Leurs tests se déroulent toujours normalement, ce qui nous permet de planifier cette ouverture mercredi 7. Si toutefois ce lancement était décalé au jeudi, vous seriez bien évidemment informés au plus tôt, une information sera de toutes façons publiée la veille de l'événement afin de préciser l'heure d'ouverture.
Nous rappelons que la commande /level ne sera pas activée sur ces serveurs, et que vous pourrez consulter en détail les spécificités de ces serveurs en consultant les notes de version 1.77.
lol le nom du serv
Citation :
Publié par Ashtree
Ben pour le nom ils gardent un nom déjà existant, c'est une ville anglaise ou se trouve une des plus vieilles Eglise il me semble
C'est même la ville qui se trouve sur l'île d'Avalon, et où ont été enterrés Arthur et Guenièvre. ("mauvais présage" comme disait Louis XVI en trébuchant sur le chemin pour aller à la guillotine)
Sinon en Vf :

Citation :
Glastonbury Tor ( Somerset )

Glastonbury est le nom d'une localité du Somerset anglais, siège d'une importante abbaye cistercienne au http://pages.infinit.net/celte/Image/chateau/glastonbury3.jpgMoyen-Age, qui passe pour avoir été un des hauts lieux du celtisme antique. Deux idées se dégagent de ce nom, celle de gel, de glace, de lumière (Glass) et celle d'enterrement, de cache de cimetière (bury); elles relient selon la légende ce lieu à l'Ile de Verre, au séjour des morts et à un univers lumineux.

Le choix de Glastonbury comme lieu sacré du christianisme celtique en n'est certes pas du au hasard. C'est le passage vers l'au-delà lumineux. C'est là que les druides avaient bâti l'un de leurs centres les plus importants des îles britanniques, véritable porte de l'autre monde.

Tor est un mot d'origine celtique qui signifie colline, en quelque sorte.
http://pages.infinit.net/celte/Image/chateau/glastonbury150.jpgC'est un lieu visible de très loin et qui se dresse de manière énigmatique au milieu de vastes prairies du Somerset qui autrefois était entouré d'eau pendant de longues périodes de l'année. Une forme d'ïle, seule colline au-dessus du niveau de l'eau des marécages de l'époque, et qui contribue ainsi à l'assimiler à la légendaire ile d'Avalon.

Source, site bien sympa

moi je trouve ca bof (mais bon on joue pas sur un serveur pour son nom )

En tout cas c sympa qu'ils le sortent pour le moment le 7 (et PAn les mauvaises langues qui avait predit un recule de date du serveur annoncé lors de cette gazette )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ca fait penser à Gaston, et à toutes sortes de choses qui commencent par Bur.
Un nom très stylé donc !

(Pitié, prononcez le Glastonnebuwy sinon, je vais pas tenir le choc.)
Citation :
Publié par Final
Un nom très stylé donc !

J'avoue on verra comme eden le prononcera
Citation :
Publié par Final
Un nom très stylé donc !

Mouais, disons qu'à la première lecture, j'ai pas aimé, et j'ai préféré le nom anglais. Mais avec 10 minutes de recul, c'est pas si mal que ça. En tout cas, c'est bien qu'ils donnent le nom avant ! Et vivement mercredi !
Glastonbury....pourquoi pas

Par contre il lui faudra un diminutif sinon...Glas

Pour ce qui est du serveur avons nous un communiqué ou des informations quand a la capacité du serveur ? sinon je crois bien qu'il y aura beaucoup de désillusions pour Mercredi ^^
Citation :
Publié par sorentho divin
Glastonbury....pourquoi pas

Par contre il lui faudra un diminutif sinon...Glas

Pour ce qui est du serveur avons nous un communiqué ou des informations quand a la capacité du serveur ? sinon je crois bien qu'il y aura beaucoup de désillusions pour Mercredi ^^
Ne parle pas déjà de désillusions, voyant déjà ce qu'ils vont faire. Pour la capacité, normalement, elle est la même que tous les autres serveurs, à savoir 3500 personnes.

Et j'aurais mieux vu Glaston en diminutif en fait .
Citation :
Publié par Krn
Juste en passant.

Ca n'aurait pas été mieux de l'ouvrir un autre jour qu'un mercredi ?
C'est pour ça qu'il ouvrira jeudi mais tu ne le sauras que mardi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés