Caius Iulius Caesar |
Trouver plus de messages par Caius Iulius Caesar |
Aller à la page... |
La BIBLE et SOG: les features manquantes.
|
Partager | Rechercher |
|
L'avis de dev de jeux n'est pas spécialement plus pertinente que celle des utilisateurs de ce forum. Ce sont des gens comme les autres. La seule chose qu'ils pourraient apporter c'est leur expertise de développeur, mais celle ci n'est pas forcément meilleure que celle d'un Dev de SSII. Un projet de jeu c'est la même chose qu'un projet industriel, on y retrouve les même préoccupations, et encore dans l'industrie je pense que c'est plus compliqué car les délais et autres contraintes sont bien plus importantes.
Une de mes connaissances a travailler pour Cryo à la réalisation de ce jeu et parfois j'ai l'impression de retrouver dans DnL certains cotés du dev de ce jeu la : Sur le papier des features intéressantes, un monde intéressant mais au final un budget insuffisant, un timing des plus serrés pour aboutir a un jeu baclé dont les 3/4 des features sont absentes et dont le gameplay est hasardeux et au final une honte pour les dev responsables. Je ne dis pas que DnL va forcément être une bouse immonde, mais que de part mon grand âge ![]() On peut comparer cela EQ2, qui s'il est sorti vite et buggé a au moins tenu ses engagements concernant la date de sortie et dont le dev incessant chez Sony a permis de faire que le jeux ne se plante pas comme une merde, WoW lui à eu une bêta ouverte des stress tests un forums bêta testeurs lisible au publique des rapports complets et détaillés sur d'autre forums et on avait au moins la satisfaction de savoir ou on allait lors de son achat. Je pense que face à des exemples comme ceux ci la politique de l'autruche de NPC peut faire peur, et même doit faire peur. Pour conclure je souhaiterais que le jeu ne se plante pas, il y a de nombreux points intéressants (sur le papier) qui pourraient m'amener à m'y abonner, mais je dois avouer que dans l'état actuel des choses je vais profiter des quelques courageux qui ont une croyance aveugle dans ce jeu et attendre les premiers retours avant de prévoir une quelconque dépense. Bonne lecture |
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Attaque perso, Troll, Nawak = Avertissement
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
[Edité par Tya] Sans objet
|
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Sans objet
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Si ce post est un fake, DNL est aussi un fake car les données proviennent toutes des dev-chats.
Donc DNL est un FAKE! OK... merci lynch de dénigrer ce jeu. C'est pas très sympa... |
![]() |
|
Caius Iulius Caesar |
Trouver plus de messages par Caius Iulius Caesar |
|
[Edité par Tya] Mauvais excuse Sans objet
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
[Edité par Tya] HS (je garde cette phrase pour que tu t'en rappelle quand même ^^)
Mais je t'aime quand même Tya, je t'offrirais un dragon dans DnL ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Lord Playmobil |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Lord Playmobil |
|
apres le dramatisme, le catastrophisme
![]() jamais tu envisages que ça puisse marcher ? |
![]() |
|
Lord Playmobil |
|
Citation :
![]() Analyse du texte de jol : Citation :
Citation :
Car ici : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|