La BIBLE et SOG: les features manquantes.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Meuh non je ne me fais pas de soucis car vous n'aurez pas les mêmes pseudos que sur JOL...

Ou alors on lira dans SoG les mêmes critiques qu'ici.
LOLILOL ceu jeux il es tro naz je revait sur WoW la o moin on peux tuer. Trop lol les noobs ki on achetter leur clé lolilol
Tu es ici pour discuter d'un sujet ou pour insulter les gens à tout va ?

No soucis, ahnya reste ahnya, de mmo en mmo, et je retrouve toujours avec plaisir les joueurs de longue date.
Mais tu as des propos vraiment insultants et je trouve ça déplorable de devoir réagir à ce genre de propos.

Ici les joueurs discutent de DnL , et pas de l'installation de la pensée unique dans notre société.
Citation :
Publié par Luthyen
Insulter les gens ?? Pensée unique ?? propos insultants ??
Hey va prendre ta petite pillule, bois un bon verre d'eau fraiche, met-toi une serviette mouillée sur le crâne et enfile-toi un gant rempli de nouilles... si ça peut t'apaiser je te rembourse les nouilles
ben voilà lol
Je n'imagine pas te parler de cette manière, vois tu.
Donc évite les propos insultants
Sûrement Cyrus tout court à cause des règles à la con "Majuscules ? Noms ? NO PASARAN §§" de SoG.
Bref, la plupart d'ici auront le même nom. Car on n'a rien à craindre et rien à cacher, tiens ^^
Encore une affirmation gratuite et fausse...
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon au plaisir de te voir IG pour te mettre une branlée, surtout si tu es Dark
D'ailleurs je sens que je vais rencontrer IG 100% des joueurs arpentant ce forum, plus vous râlez sur le jeu plus vous vous jetterez dessus
Fear je tremble ...
Citation :
Publié par Trf
@ Cyrus tu peux sortir tu ne risques rien :

http://sottint.com/images/New_Pics5/SNIPER%202.jpg

pas bouger, voila c est bien ...
http://www.cbc.ca/arts/images/pics/twentyfour1.jpg

"Désolé, mais je reste pas dans ce truc long, étroit et mal éclairé, alors c'est VOUS qui allez rester immobile, je compte jusqu'à 24".
http://briceforever.skyblog.com/pics/109093731_small.jpg

Barriere de corail !!!!

Boomerang boomerang tout ce que tu dis reviens vers toi ...

( s en va se coucher sur cette victoire éclatante )

Edit pour en dessous: ah ah ah !! owned Cyrus

@Celidya: n ose pas imaginer la recompense du gagnant ... ( hum c est quoi ??? )
On va bien voir le 8 si Sog est potable malgres toutes ces features manquantes. (voila pour le message qui reste dans le sujet et donne bonne conscience )

[Edité par Tya] HS dernier rappel.
Citation :
Publié par Luthyen
OK
J'aurais pas le même pseudo dans le jeu pasque je m'appelle pas comme ça dans le forum officiel.
C'est mal ?

Sieur Kalahel pour vous servir et je serais Dark quand tu veux pour le pwnage.

P.S.
J'adore les edits de Tya .
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon au plaisir de te voir IG pour te mettre une branlée, surtout si tu es Dark
Mon Dieu, il va vouloir nous casser la gueule à la récré parce que nous avons le malheur d'exercer notre esprit critique et d'afficher nos opinions...

Tu tiens le bon bout pour incarner un futur inquisiteur s'ils l'implantent un jour

Citation :
Publié par Luthyen
D'ailleurs je sens que je vais rencontrer IG 100% des joueurs arpentant ce forum, plus vous râlez sur le jeu plus vous vous jetterez dessus
Bah je ne penses pas justement, il y aura ceux qui auront les clefs gratuites, les gens qui auront pris le "risque" de parier en payant sur le jeux, et ceux qui vont attendre sur un autre jeux et attendre d'avoir de vrais informations. Et pas des fuites douteuses, des promesses grotesques, du concret tiré d'un jeux en activité.
Des fois parler d'un jeu prend des proportions dramatiques.

Un jeu c'est fait pour jouer,s'amuser.

Je remarque souvent que ceux qui ont consacrés leur vie aux jeux (en tant que joueurs et pas créateurs) réagissent comme si chaque nouveau jeu était une partie intégrante d'eux mème.

en fait j'aimerai bien avoir l'avis sur DnL de créateurs de jeux car ce sont souvent des passionés qui ont + de recul étant donné qu il connaissent le métier.

Ça donnerai + de crédibilité à certaines critiques qu'elles soient positives ou négatives.

si un créateur de jeu (n'importe lequel) me lit j'aimerai bien avoir son avis.
Citation :
Publié par Doudouxx
Mais honnetement, les vidéos qu'on nous a montré sont deastreuses, et j'aurais aussi aimé en voir de jolies.
C'étaient des vidéos de testeur. Tu crois peut-être qu'une video de quelques secondes, montrant un testeur faire mumuse avec l'UI (qui n'est peut-être pas encore définitive, donc à quoi bon?), serait mieux?

*vient d'exercer son esprit critique et d'afficher ses opinions... *
Oui cela serait mieux que le rien actuel, car même parcellaire on aurait eu une base, une idée sur la façon de jouer.

On aurait pu se dire "ouha, elle a l'air franchement souple cette UI" ou "ouille ca va demander un petit temps d'adaptation". Là on a rien, nada, keude, zéro...Ah, si pardon, du vent et des promesses noyées au milieu d'autres promesses non tenues. Forcément, ça met en confiance...
Citation :
Publié par bandit
en fait j'aimerai bien avoir l'avis sur DnL de créateurs de jeux car ce sont souvent des passionés qui ont + de recul étant donné qu il connaissent le métier.
.

Tu en sur ????? Des fois on se demande quand même ce qu'ils en connaissent du métier.

J'imagine que la création d'un jeu commence par l'établissement d'un cahier des charges...et bien c'est à ce moment qu'ils devraient prendre l'avis des futurs joueurs

Ca n'empeche pas ( moi y compris ) les passionnés de mmo d'aller y jeter un compte dès qu'une nouveauté apparaît...
Citation :
Publié par bandit

Ça donnerai + de crédibilité à certaines critiques qu'elles soient positives ou négatives.
Mouais, je vois pas trop.

Arretes donc de chercher de la crédibilité partout.... Crois tu que tu est crédible aux yeux de tous quand tu débarques sur le forum en proclamant que "WoW c'est la restauration rapide du MMO..."

On ne peu pas être crédible aux yeux de tous... Ici c'est un forum, on échange des opinions et idées, rien de plus
C'est sur que tu ne vois pas forcement ce que je vois ...sinon on regarderait dans le mème sens .

Je confirme mon opinion pour wow. A échanger.

Flatté que tu me cites en tous cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés