La BIBLE et SOG: les features manquantes.

Partager Rechercher
Ce qui est bizarre c'est que tu dois juste retenir ce qu'il t'interresse de mes post car je ne suis pas un "fanboy" comme vous dites juste un futur client d'un jeux pas encore sortie .

Je constate juste que vous vous passez votre a temps a demolir le jeu par tous les moyens et me demande pourquoi , j obtiens toujours les memes reponses que il y a des info dont ont a pas accés , et que c est horrible c'est info cachés , d ailleurs c est pour cela qu'elles sont bien cachés , alors c'est possible qu'il cache la mediocrité mais tant que j'ai aucune preuve du contraire desolé je trouve que votre acharnement est suspect .

Je vais me répéter et vous donnez ma position je suis ni contre ni pour dnl juste en attente de pouvoir me faire mon opinion , et quand je vous lis , on dirait que vous c'est une question de vie ou de mort . Vous voyez mon intervention comme une defense de dnl a tout prix ce n'est pas ca c'est juste que tout ce que vous dites et qui est verifiable tout le monde le sait deja , pour ce qui est de ce que vous avancez sans preuve pour essayer d'apeurer tout le monde la je ne peux que me demandez d ou viens cette acharnement .

Comme je vous l'ai dit si j avais accés a des info qui me laisser croire que dnl etait une telle arnaque j aurais deja tourner la page et je serais passer a autre chose , voila pourquoi je demande que faite vous tous encore ici surtout que certains parmi vous sont tres clair dnl est une grosse arnaque .

Voila j ai aucune haine ni de mépris contre qui que ce soit juste me demande pourquoi un tel battage , c est une enigme pour moi ce n est qu'un jeux pas encore sortie , on va pouvoir se faire une 1er idee le 8 decembre , apres la chacun se fera sont idée avec le temps , et dans 6 mois ont sera definitevement fixé ......

Le probleme c est que quoi qui se passe a partir du 8 j ai peur que certains parmi vous reste dans ce shema haineu qui me derange , j epsere pour le bien de tout le monde que vous vous trompez je suis sur que meme vous il vous reste une secréte envie que ce jeux soit une tuerie , sinon beh ont sera tous reduit à continuer notre quetes du mmo qui prendra la suite : de daoc dans mon cas :d
Bon faut un peu arrêter le hors sujet là.
Ce post était ouvert pour parler des features présentes ou non dans SoG, pas pour devoir se justifier tout les 4 post de nos différents avis.

Alors stop les agressions gratuites.
On aura beau t'expliquer milles fois le sujet, ce sera peine perdue.
Citation :
Publié par bandit
Tout ce que tu dis Apophis ...tu l as dit deja 50 fois minimum.

tu gardes le truc au chaud et fais des copier coller.
Forcement tu ressors a chaques fois ta petite rengaine du parfait petit éléve allant jusqu a nier la moindre évidence. " bouh vous etes que des mechants detracteurs boubhouhou un forum ca sert pas a ca , faut etre gentil bouhoub et dire que du bien DNl c' est super ! ".

Citation :
Publié par bandit
Puis à mon avis saccager le peu de sujets constructifs qu'il y a à se mettre sous la dent va contribuer à une desertion du forum mais peut etre que vous pourrez croasser ensemble en petit groupe restreint.
Lol ouai le couplet de la victime maintenant , ce forum dnl contrairement a toi il est frequenté depuis un sacré moment deja , et tu vois il ne se résume pas un petit groupe restreint de "detracteur comploteur communiste" lol.

C' est mon dernier Hs ca sert a rien .. je le repette je demande qu ' a voir le jeux , mais qu' on me fasse avaler que tout est beau et tout et joli ca fait 3 ans que j y crois plus.
J'aime bien les gens qui décide qui doit venir ou pas sur un jeu, à vous écouter, vous voulez un jeu intimiste, sans débutants, des gens axés RP et matures, bref tout un profil qui est l'élite du joueur selon vos critères.

Vous voulez la mort de DnL ?

Non parce dans un MMO quand on y réfléchie bien, on est entourer de cons, c'est pour ça, par exemple, que beaucoup aiment les instances etc..
Il y aura toujours quelqu'un qui vous dérangera, mais c'est la vie d'un joueur de MMO.
Ayant eu un peu de temps à tuer, je me suis dis "et pourquoi pas faire un petit passage sur ce bon vieux jol et voir ce qui s'y trouve" ! J'ouvre un post un peu au hasard, celui-ci, et commence à lire la dernière page pour avoir les nouvelles les plus fraîches. Ahlala, y'a pas à dire, on y sent tout l'esprit de noël, de fraternité, de solidarité et de bonne ambiance dans ce forum

Bon, je vais visiter un autre en attendant que celui-ci se calme, peut-être un jour...
Etre futur client n'empêche pas d'avoir un avis critique sur le jeu, c'est sans doute mon cas (j'ai une clef pionnier et il est plus que probable que je joue à ce jeu jusqu'à la release, vu que ma guilde ira, voir plus loin si ca vaut le coup) et le fait de savoir que je vais y jouer ne m'empêche pas de considérer les choses pour ce qu'elles sont... Y'a un moment, faut arrêter de vouloir s'accrocher à son rêve du MMO ultime où tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, ca existe pas.
DnL sera un mmo fantastique ? J'en doute. En revanche ca empêche pas de pouvoir y jouer et s'y amuser, tant que les défauts ne prennent pas le dessus sur les qualités, car au fond c'est pareil pour tout jeu, et si y'en avait un de parfait, ca se saurait depuis le temps.

La critique jolienne est ce qu'elle est, et surement bien plus argumentée et construite que ce qu'il y a sur le forum officiel, car autant que je sache pour avoir discuté ou croisé sur d'anciens jeux/sections, la plupart des "détracteurs" ont suffisament d'experience et ont appris avec le temps à avoir une certaine capacité de jugement, pas toujours parfaite, loin de là, mais sans doute plus digne d'interêt que celui qui débarque en sautant de joie car il a sa clef et qui vient demander 2 jours plus tard si c'est vrai qu'on pourra avoir un pet dragon.

Les preuves ? Personne ne peut en montrer clairement, alors oui, on ne sait pas si DnL sera aussi nul que ca, on le suppose. Mais personne ne sait si il sera non plus aussi bien qu'on veut bien nous le dire, alors que là, y'a bien moins de trucs qui le laissent supposer. Les videos/screens et les goûts sont ce qu'ils sont, chacun y trouvera son lot de bon et de mauvais, en revanche les temoignages officiels de BT sont des plus navrants et la communication de NP3, à part quelques acharnés je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'elle touche le fond...

Au final, on discute, chacun pose son avis et chacun croit qui il veut en fonction de ses affinités ou se fait sa propre opinion, la mienne est faite, et si ca vous dérange de voir des avis négatifs, prenez sur vous au lieu de venir relancer un éternel débat sur ca...
Citation :
Publié par jcandli
Un bon millier de joueurs BT seraient prêts à mettre une multitude de vidéos en ligne, mais bon...
Vu la réaction de certains face aux quelques vidéos fournies par les testeurs, je ne pense pas que ces testeurs aient envie de se faire chier à combler vos egos démesurés qui ne se gêneront pas de dénigrer sans retenue, quels que soient le contenu et la qualité de ces vidéos.
Citation :
Publié par Mimiru
Vu la réaction de certains face aux quelques vidéos fournies par les testeurs, je ne pense pas que ces testeurs aient envie de se faire chier à combler vos egos démesurés qui ne se gêneront pas de dénigrer sans retenue, quels que soient le contenu et la qualité de ces vidéos.
On s'attend juste à trouver des videos de qualité standard pour un jeu qui veut etre renovateur. Si on nous propose des videos style IRTH ou un gameplay style CONQUER Online, on sera fatalement décu...

La référence ,pour dnl , est la video avec le meteorite que je sais plus ou elle est mais qu'elle etait magnifique. Depuis, je n'ai pas eu le meme plaisir à visionner les autres videos.
Mais que s'est t'il passé entre le moment de cette video et aujourd'hui? Mystere et boule de gomme.

Ma seule hypothese: ils sont à la bourre et ne s'appliquent plus sur la qualité du jeu.

Par contre, je resterais confiant si les devs parviennent à passer le cap difficile de mi-2006 voire fin 2006 et là, avec un bon quart de features installées, DNL peut se faire une place au firmament des mmorpg.
Et si ce scenario se realisait, on pourra remercier les bonnes gens qui se sont sacrifier pour le projet...

Comme quoi, tout n'est pas noir ou blanc.
On remarquera que pour un "fanboy", ce n'est absolument pas envisageable qu'on ait un tant soit peu raison et que DnL ne soit pas da ultimate MMO ; non.
Non, nous sommes tous des connards étouffants sous le poids de notre ego démesuré et de notre jalousie dévorante.

Gloire aux Prophètes ! DnL, le jeu sans défaut, L'Elu que nous attendons depuis Ultima Online, va bientôt se révéler à tous et sans nul doute châtiera les impies et autres manants hérétiques.

Et les fanboyz se dresseront,
Et les détracteurs se prosterneront,
Et le règne de NP3 commencera.

Aaaaa-men. *se signe avec humilité*

PS : ça fait peur, des mentalités pareilles.
Citation :
Publié par Cyrus
Et les fanboyz se dresseront,
Et les détracteurs se prosterneront,
Et le règne de NP3 commencera.

Aaaaa-men. *se signe avec humilité*

PS : ça fait peur, des mentalités pareilles.
Stoi qui fait peur !!

A ce rythme, tu vas créer une nouvelle classe dans SOG : prédicateur.

Oooh cyrus *s'incline*
ma femme est malade, mon fils est roux... dit une parole et ils seront guéris

@ Luthyen

Au plaisir de ne jamais faire ta connaissance ig/irl et dans toutes futures incarnations ou reroll
Citation :
Publié par Caius Iulius Caesar
On s'attend juste à trouver des videos de qualité standard pour un jeu qui veut etre renovateur.
Tu t'attends à quoi de la part de gens comme tout le monde? D'une vidéo qui va révolutionner le monde du cinéma?
Citation :
Publié par Mimiru
Tu t'attends à quoi de la part de gens comme tout le monde? D'une vidéo qui va révolutionner le monde du cinéma?
Je crois qu'il demande juste UNE vidéo potable.
Il n'a pas parlé de revolutionner je ne sais quoi, juste de pouvoir avoir une video qui fasse plus de 5secondes.
Citation :
Publié par Doudouxx
Je crois qu'il demande juste UNE vidéo potable.
Il n'a pas parlé de revolutionner je ne sais quoi, juste de pouvoir avoir une video qui fasse plus de 5secondes.
Video de duel : Bouah c'est nul, à la poubelle, quelle honte
Video des lucioles : on s'en fout de voir des points lumineux qui bougent

ça va être quoi après? -_-
Citation :
Tout bêtement une vidéo qui montre des gens en train de jouer à un MMORPG.

Il y en a des centaines, voir, des milliers sur quantité d'autres jeux. Suffit juste de brancher Fraps durant des séquences de jeu, de compresser, de rajouter une musique et quelques mots, et hop.

Mais moi je souhaiterai des vidéos qui montrent que DnL est un MMORPG, pas un "économiseur d'écran avec des lucioles" ou un "simulateur de combat mou entre deux personnes".
Citation :
Publié par Mimiru
Video de duel : Bouah c'est nul, à la poubelle, quelle honte
Video des lucioles : on s'en fout de voir des points lumineux qui bougent

ça va être quoi après? -_-
Bah a vrai dire, les vidéos qu'on a vu etaient franchement pas terrible ....
Quand je compare avec les autres jeux auxquels je m'interesse, qui vont aussi sortir en 2006 (pirates of the burning seas, age of conan, darkfall online, etc...), ces autres jeux ont montré de chouettes vidéos, certes pas revolutionnaires, mais jolies.

Chacun à le droit de donner son avis, il est vrai que certains voient maintenant NP3 d'un mauvais oeil, avec un apriori négatif, qui exacerbe les commentaires, c'est plus de la frustration qu'autre chose, c'est de la deception, car tous ceux qui viennent sur ce forum sont interessés par le conceot du jeu. Mais honnetement, les vidéos qu'on nous a montré sont deastreuses, et j'aurais aussi aimé en voir de jolies.
Citation :
Publié par Mimiru
Peut être tout simplement une vidéo qui a de l'intérêt, qui soit agréable a régarder.

Y'a des gens qui font des vidéo toute conne, mais qui sont intéréssante. Les quelques vidéos de DnL que j'ai vu - pas toutes, car je ne suis pas le jeu depuis le début- sont des plus déplorable.

*Tycha, se laisse poussé les dents, mange des kiwi, et évite de marché sur les opossums*
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu parles d'orthographe d'education mais tu es le profil type de personne qui ne connais du mot tolerance que son nombre de lettres ...

Et les ZEP comme tu le dis si bien, peut etre qu'ils ne manient pas le verbe pour enjoliver de belles phrases, mais au moins ils parlent avec leur coeur contrairement à toi qui tient le langage de la rancoeur.

Au plaisir de ne jamais croiser une personne comme toi ... et si tu n'aimes pas la France ne te sens pas obliger de la salir
Je parle avec mon coeur quand je dis que les détracteurs ne sont pas obligés de polluer le forum avec les mêmes messages négatifs, pessimistes, mais aussi provocateurs (pour certains qui se permettent de juger ceux qui ont choisi de payer)

L'ouverture d'esprit et la tolérance ne sont pas les qualités premières des gens qui jugent comme tu le fais il me semble. En général plus on se dit tolérant plus on réagit comme toi

Moi je commence à être excédé de lire des messages de gens frustrés, qui ne font que critiquer en supposant un tas d'imbécilités qui ne reposent sur rien d'autre que le besoin de se rendre intéressant dans des discussions qui ne le sont pas. Et pourtant il m'arrive de débattre avec certains détracteurs (comme Cyrus qui extrapole beaucoup mais qui a le mérite de le faire intelligemment)

[Edité par Tya] Facho

Sinon au plaisir de te voir IG pour te mettre une branlée, surtout si tu es Dark
D'ailleurs je sens que je vais rencontrer IG 100% des joueurs arpentant ce forum, plus vous râlez sur le jeu plus vous vous jetterez dessus
Quand t'auras compris qu'on ne râle pas pour le potentiel du jeu, mais pour ce qui en est fait, y aura un grands pas en avant de fait.

Mais bon c'est peine perdue. D'ici 1 semaine on croisera à tous les coins d'rue dans SoG des "OLOLOLMDR KESTUFAY LA LOL JCROYAIS QUE TAIMAIS PAS SOG !!!????!!!???!!!??? LOL ?"
Citation :
Publié par Cyrus
Quand t'auras compris qu'on ne râle pas pour le potentiel du jeu, mais pour ce qui en est fait, y aura un grands pas en avant de fait.

Mais bon c'est peine perdue. D'ici 1 semaine on croisera à tous les coins d'rue dans SoG des "OLOLOLMDR KESTUFAY LA LOL JCROYAIS QUE TAIMAIS PAS SOG !!!????!!!???!!!??? LOL ?"
Meuh non je ne me fais pas de soucis car vous n'aurez pas les mêmes pseudos que sur JOL...

Ou alors on lira dans SoG les mêmes critiques qu'ici.
LOLILOL ceu jeux il es tro naz je revait sur WoW la o moin on peux tuer. Trop lol les noobs ki on achetter leur clé lolilol
J'aurais le même pseudo que sur JoL, c'est d'ailleurs justement pour qu'on me reconnaisse que je le garde d'un jeu à l'autre et sur les forums, c'est important pour que ma horde de fans ne se sente pas delaissée par un manque de communication.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés