[Carnac] Video Mid

Partager Rechercher
Voila une video , elle n est po monter juste une musique et ne dure que 2 min voila ! A poillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!

http://files.filefront.com/a_poilwmv/;4398858;;/fileinfo.html

filmer par pryham odin nain !

Cette video n est plus qu un delire d un soir que d une reelle video de roxxor.
Hehe

Je comprenais pas pourquoi ce post était seulement dans le forum carnac et pas dans la partie jonction... J'ai compris en regardant la vidéo
Je suis trop PTDR devant mon ecran ^^ un reveil en beauté pour moi
Ca prouve qd meme a quel point le skill hib est vraiment trop balese (dsl je vais rire encore un peu avant d'ecrire la suite )

Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Facile et mesquin
T'aurais pas été parmis les hib frag terena ?? je sent comme une pointe d'aigritude dans ta phrase ? C sur que c pas sur hib que l'on verra ce genre d'initiative (peut etre en bus de 15 groupes si remarque ca doit etre abordable pour vous )
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
Ca prouve qd meme a quel point le skill hib est vraiment trop balese (
C'est noté

Pryahm > stop les nains a poil c'est gorre (je dl pour voir )
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
Je suis trop PTDR devant mon ecran ^^ un reveil en beauté pour moi
Ca prouve qd meme a quel point le skill hib est vraiment trop balese (dsl je vais rire encore un peu avant d'ecrire la suite )

T'aurais pas été parmis les hib frag terena ?? je sent comme une pointe d'aigritude dans ta phrase ? C sur que c pas sur hib que l'on verra ce genre d'initiative (peut etre en bus de 15 groupes si remarque ca doit etre abordable pour vous )
Ok, ils nous refont la même contre les "gros groupes" (en terme de RR) d'Hib et d'Alb pour qu'on rigole tous en coeur ?
Comparons ce qui est comparable. Oseras-tu ?

Cela dit, cette idée de "petit délire entre amis" est sympa (même si elle méritait de rester sur un forum guilde ne serait-ce que pour éviter les traditionnels flamms/trolls basiques).
le truc c'est que c'etai un trip en fin de soirée on s'emmerdai grv de trouver plus personne du coup on a decider de triper et de faire ca

quant a la poster sur jol c'est simplement que l'on a pas les msn de tout le grp et que l'on est pas de la meme gu donc c'est la plus facile pour l'avoir
apres les grp hib hr c'est deja pas tres dur a wipe en etant stuff donc a voir
Citation :
Publié par Lin / Kywye
C'est sur une vidéo d'explosage de rr1/2L en pick up de 5min ca représente tout un realm ...

Sinon c'est toujours marrant de voir les cast a deux a l'heure
lol ta réussi a voir sur cette vidéo que le grp hib etait en pick up

bon c vrai que les rang que l'on voit s'afficher c du cosentoir mais sérieux t'as déjà vu de groups de 1L,2L hib tourne a 1 fg dsl moi le seul moment ou j'en voit des cosentoire c dans les masse et comme ct le cas sur cette vidéo il y été grp a des moyen rang ( c qui et déjà rare en fg ) et un seul haut rang+ des add fufu qui camper la tour hib juste a cote mais bon de tt façon quand tu ose vouloir taper un délire tu ne sait pas sur quoi tu va tomber et la c passer

mais sinon avant de critiquer montrais nous l'exemple et faite de même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés