[Carnac] Video Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irfool
Bah tu le connais le pedro ^^

Need tes vrai pass morbi tu ma donner les movais . jte le monte 9L ton enchant vu que je joue pu moi.
j'ai repris daoc je reviens pour de bon cette fois donc pu besoin pour le 9L ^^ mais je te les refile si tu veu (je t'avais donné les bons mais je les ai changé ensuite car je les avai filé a trop de monde )

vi je le connais le ped il joue tjr sur mid carnac au fait? depuis hier que je play je l'ai pas vue need lui metre sa race
Citation :
Publié par Morbil4
j'ai repris daoc je reviens pour de bon cette fois donc pu besoin pour le 9L ^^ mais je te les refile si tu veu (je t'avais donné les bons mais je les ai changé ensuite car je les avai filé a trop de monde )

vi je le connais le ped il joue tjr sur mid carnac au fait? depuis hier que je play je l'ai pas vue need lui metre sa race

Bah il joue ouai 8L+ bientot 9L le petit ped
Citation :
Publié par Morbil4
cool quand tu le voi dit lui qu'il va morfler
Je joue plus enormement car je prepare ma tf mid classic , enfin pedro restera pedro qui m a tout apprit ( message sera passer ce soir )
Citation :
Publié par Irfool
Je joue plus enormement car je prepare ma tf mid classic , enfin pedro restera pedro qui m a tout apprit ( message sera passer ce soir )
erf tu pars? perso ca ne me tente pas serveur classique , vue qu'apparement ca se passe sur NF avec les spe NF . . . enfin bonne chance

(vos mieu stop la imo sinon on va recevoir la visite d'un modo qui va nous demander de continuer en mp~~)
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
T'aurais pas été parmis les hib frag terrena ?? je sent comme une pointe d'aigritude dans ta phrase ? C sur que c pas sur hib que l'on verra ce genre d'initiative (peut etre en bus de 15 groupes si remarque ca doit etre abordable pour vous )
j'crois vu que j'suis en aka Closed §
Citation :
Publié par human
lol ta réussi a voir sur cette vidéo que le grp hib etait en pick up

bon c vrai que les rang que l'on voit s'afficher c du cosentoir mais sérieux t'as déjà vu de groups de 1L,2L hib tourne a 1 fg dsl moi le seul moment ou j'en voit des cosentoire c dans les masse et comme ct le cas sur cette vidéo il y été grp a des moyen rang ( c qui et déjà rare en fg ) et un seul haut rang+ des add fufu qui camper la tour hib juste a cote mais bon de tt façon quand tu ose vouloir taper un délire tu ne sait pas sur quoi tu va tomber et la c passer

mais sinon avant de critiquer montrais nous l'exemple et faite de même
Oui en meme temps les Tenebres tournais l'après midi sur carnac (avant la clust) et arrêtaient a 20h et reprenaient a 23/00h donc vu carnac avant la clust les seuls group pas pick Up étaient Hope Outch Adc (meme si pick up gu) et Tenebre alors bon je critique pas mais bon ...

Perso j'essaye de pas généraliser, essaye de faire de meme.
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Oui en meme temps les Tenebres tournais l'après midi sur carnac (avant la clust) et arrêtaient a 20h et reprenaient a 23/00h donc vu carnac avant la clust les seuls group pas pick Up étaient Hope Outch Adc (meme si pick up gu) et Tenebre alors bon je critique pas mais bon ...

Perso j'essaye de pas généraliser, essaye de faire de meme.
dsl d etre en irl, de prendre son petit dejeuner a 14 15h et puis d'avoir la dale vers 21h 22h
OLOLOLOL

T'aurais du effacer les noms des gars en face paske

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés