Pas de grosse team sur Albion ?

Partager Rechercher
je ne suis pas inquiet pour alb et les actions rvr de masse et si y'a que des teams fixes en face tant mieux pour nous car si c'est comme sur orcanac pas sûr qu'elle s'entendent pour faire des actions communes

ps : silver sors des screens où on a 8 fg maxi 4fg à un moment et puis agramon c'est la route la plus directe pour aller sur mid ou alb(marre de poirauter dans la flotte)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Les sympo ? Bah y vont sûrement organiser des attaques RKs .... A pwal
Houlah les reliques c'est loin loin loin Faut deja avoir le serveur, up 50, se stuff et allez RvR un ti peu
faut pas trainer devant nous!! on est visible pourtant avec les baobabs qu'on laisse sur la carte plus sérieusement si on avait vraiment voulu faire chier tous le monde on aurait pu le faire mais non, notre dada étant la prise des forts et des reliques adverses et pas le farm bus quotidien.
Citation :
Publié par morticiah
Houlah les reliques c'est loin loin loin Faut deja avoir le serveur, up 50, se stuff et allez RvR un ti peu
Sur US il avait pas reussit a prendre beno a 20 thane level 20 ? si oui la rk tu en prend 50 lv 30.
Fear la magie thane
Citation :
Publié par justyn^twobethree
Pourquoi des thanes ?
damage deal correct et chance de pas se faire OS avec le boubou je pense ...

en fait le mieu serait probablement une compo avec 1 odin par groupe qui chain bt ... et esperer qu'il y ait pas un lvl 20 den face qui prenne le chaudron

dailleurs je sens bien le rush des lvl 20 sur une tour pour avoir les abysses perso ...
Citation :
Publié par Rei
Sur US il avait pas reussit a prendre beno a 20 thane level 20 ? si oui la rk tu en prend 50 lv 30.
Fear la magie thane
C'est sans compter sur la résistance acharnée des Prêtres d'Arawn lvl 15 !
Citation :
Publié par Lin_Sirus
2 - 1 contre la team Mère-Grand sur Emain. J'avoue
hihi /kiss

<court> Pas le rush moooooo svp :'(
3-1, et encore, on avait le soleil dans les yeux, et toutes RA down. En plus, elle straffait.
final péon ! go monter un eld voide :x on duotra
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Pour avoir testé Alb sur serveur classic US, je peux vous dire que Alb a sa place en RVR mais il faut des teams autrement plus skillés que les teams des autres realms. Les compos sont plus orientés mage que les compos Alb habituelles et certaines classes sont mises de côté. Allez voir les VN US sur Gareth et cherchez PUG, vous verrez que cette team est une des plus performantes et elle est albionnaise
Ma team sera sur Albion, nous prenons ça comme un nouveau challenge même si nous ne pensons pas trouver énormément de résistance de la part des Mids et Hibs.

Fop <Nolby Pride>
Citation :
Publié par jkl[z]
Ma team sera sur Albion, nous prenons ça comme un nouveau challenge même si nous ne pensons pas trouver énormément de résistance de la part des Mids et Hibs.

Fop <Nolby Pride>
ou pas
Citation :
Publié par jkl[z]

Fop <Nolby Pride>
Tu es le fils de madame soleil?
Très difficile de faire une compo viable... tu perds toujours quelque chose...
faudrait des groupes de 10 sur Albion .

Enfin nous allons quand même essayer de tenir tête mais c'est vraiment pas la joie en vue des teams qui parte sur Hib et surtout sur Mid...

En tenant compte que nous allons devoir faire face à des compos très =/= faut une compo polyvalente ni trop forte ni trop faible ca va être long les combats mais bon peu pas tout avoir...

Alb sur Classic .... à voir on va essayer quand même

Mais bon je vais faire un beau post pour trouver des gens motivés pour compléter la RS que j'aimerais tenter

J'espère que du beau monde va s'y intéresser @ ++ sur le topic de la RS
Citation :
Publié par jkl[z]

Fop <Nolby Pride>

L o L
Citation :
Publié par jkl[z]

Fop <Nolby Pride>
fake spoted !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés