Pas de grosse team sur Albion ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlemid
bah franchement la GO pour une fois sui pas malheureux kils soient sur place, parce ke alb sans lead defense/prise de fort/tour/rk C la merde (cf orcarnac)

sa veut pas dire ke j'aime leurs idees de se balader a 8fg en plaine -_- mais en defense du royaume les leads seront apprecies

Heu je me dois de feliciter la presence de la Garde sur alb, ils ferront le coeur de la defense et de l'attaque du realm, ils ont en leur sein pour le moment au moins 3 leads de masse !

enfin, hors event realm, la GO tourne aussi en fg hé oui......

j'espere aussi que Mid ne ressemblera pas a mid orca et ses trips élitistes d'il y a quelques temps, je ne connais pas les symposium mais j'espere qu'ils peseront pour le jeu en realm, enfin aussi, le 8/8 c'est bien, le 40/40 aussi.

Sur hib aucune idée de ceui va se passer, il y aura du monde car ca reste un realm attractif mais pas vu trop de gu dans la meme optique que la Go, hors ptet nous mais meme pas vraiment.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Heu je me dois de feliciter la presence de la Garde sur alb, ils ferront le coeur de la defense et de l'attaque du realm, ils ont en leur sein pour le moment au moins 3 leads de masse !

j'espere aussi que Mid ne ressemblera pas a mid orca et ses trips élitistes d'il y a quelques temps, je ne connais pas les symposium mais j'espere qu'ils peseront pour le jeu en realm, enfin aussi, le 8/8 c'est bien, le 40/40 aussi.

Sur hib aucune idée de ceui va se passer, il y aura du monde car ca reste un realm attractif mais pas vu trop de gu dans la meme optique que la Go, hors ptet nous mais meme pas vraiment.
bon enfin ... la GO a ete connue pour se trainer a 4-5fg tres loin de tout combat de royaume aussi

quand tu vois bus hib sur agramon tu te poses des question sur quel fort ils prennent ...

apres C vrai, 40v40 C cool, par contre chercher le 40v8 en plaine C moins cool d'ou le fait que jaime bien les bus ... en fort/rk/tour, la ou ils devraient etre, ia pas de raison detre en plaine a 5 fg ...

sinon bah vivement les combats GO vs ZERG, sa promet
je serai du cote GO cette fois ci (mais je serais encore face aux champis )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Bah "sur le papier" alb semble nettement désavantagé, du coup peu de groupes réputés y vont (ça veut pas dire aucune, mais moins qu'ailleurs)

Y'a que des grands malades comme Rapidus pour y aller

J'avoue, et y a 7 abrutis qui sont tombé dans mon piege

Sinon niveau grosse team j'ai pas vu beaucoup de team qui go alb c'est vrai, surtout hib/mid (allez savoir pkoi! ).
Apres je ne sais rien des team anglaise qui go sur le classic coté alb, mais apparement ca sera assez delaissé :\

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
perso je m'enfou qui est pas de tf "ubber" chez alb, se qui compte c'est les lead pvm et rvr , les TF sa farm et pis c'est tous....
il faut les leads et la population un lead seul fera rien

on dirait qu'avec la GO on a des leads, et la population devrait venir jespere
Citation :
Publié par Rapidus
Bah quoi?
Tu sais se qu'il te fais l'abruti ?
Sinon bah ya la GO c'est déjà pas mal ! Et bien d'autres enfin une que j'aime beaucoup mais je suis pas sur qu'ils veulent le dire en ce moment donc je dirais rien. Mais sinon oui la grande va galéré...

Ou pas mais bon
Citation :
Publié par Final
Ouais bah sans moi, je vais monter mon eld pour duoter avec Terek.
Eld spé void avec débuff matter + seide avec griffe matter ! vivement le rvr
Ah bonne nouvelle ça
Même si y'avait une veille rumeur dans le fin fond de la galaxie lointaine trés lointaine qui disait la même chose.

LACHEZ VOS COMZ §§§§§§§
Citation :
Publié par <AELMi>
bha tlm le savait en même temps ;o)
J'avoue ! d'ailleurs ma boite MP te diras la même chose

Sinon pas encore de compo décider ...
Citation :
Publié par buckaro banzai

Les sympo ? Bah y vont sûrement organiser des attaques RKs .... A pwal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés