Pas de grosse team sur Albion ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Velvy
Juste pour info, j'aime pas foutre la merde, mais le débuff matière est sur l'enchanteur .

Chut, faut pas leur dire qu'enchanteur spe moon debuff feu/froid/matiere rouge , sinon il va y aoir que ca :\ (quoi que, ca peux etre sympa )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

je serais la avec un peu de monde d'orca, on galère toujours sur la compo mais ça devient à peu près cohérent, reste plus qu'à définir les rôles et gogo pex sur catacombe à l'ouverture

Pour moi aller sur alb en classic, c'est choisir le plus de challenge, vu les teams en face sans parler des compo plus que compliquer pour avoir quelque chose qui tiendra la route dans le plus de situations possible.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Helgall
je serais la avec un peu de monde d'orca, on galère toujours sur la compo mais ça devient à peu près cohérent, reste plus qu'à définir les rôles et gogo pex sur catacombe à l'ouverture

Pour moi aller sur alb en classic, c'est choisir le plus de challenge, vu les teams en face sans parler des compo plus que compliquer pour avoir quelque chose qui tiendra la route dans le plus de situations possible.
Vi vi faut qu'on en parle sérieusement
Citation :
Publié par -Terek-
Ca peut être marrant de voir tout les phat leet pgm ukrainiens suédois ou même anglais qui play
Bcp de gens d'exca/pryd ont joué sur gareth ou Lamorak: np en mix avec des Pe (septina etc), des RR et natural selection sur alb/lamorak entre autre.

Sauf revirement peu des gros grp UK devrait bouger sur classic EU au final, à part nocturne qui parle d'aller sur un serveur allemand tjrs mais incomplet avec l'arrêt de septina tjrs entre autres(ils étaient sur Avalon).

Et les scand ne faisant pas partie de cette liste devraient favoriser le serveur allemand vu la vision qu'ils ont des serveurs fr.
Citation :
Publié par Tilkal
Et oui , mais je fear un peu , c'est chaud chaud de choisir la compo !
moi je préviens je ferais pas PALOUF !!!!

(elle était très bien ma compo que vous voulez pas)
Citation :
Publié par mouhyi
moi je préviens je ferais pas PALOUF !!!!

(elle était très bien ma compo que vous voulez pas)

bah faut qu'on voit qui fait quoi et ta compo elle est en bois

DAOC:
Citation :
Publié par Velvy
Juste pour info, j'aime pas foutre la merde, mais le débuff matière est sur l'enchanteur .
J'avoue mais bon du coup enchanteur moon ça va pas , trop de risque de réussite :f
moi je dis ça va être chaud pour hoax de jouer une classe normale

on évitera les ponts imo

DAOC:
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bcp de gens d'exca/pryd ont joué sur gareth ou Lamorak: np en mix avec des Pe (septina etc), des RR et natural selection sur alb/lamorak entre autre.

Sauf revirement peu des gros grp UK devrait bouger sur classic EU au final, à part nocturne qui parle d'aller sur un serveur allemand tjrs mais incomplet avec l'arrêt de septina tjrs entre autres(ils étaient sur Avalon).

Et les scand ne faisant pas partie de cette liste devraient favoriser le serveur allemand vu la vision qu'ils ont des serveurs fr.
J'ai laissé une si triste image des fr quand j'ai fait la béta de DAoC sur Avalon ? :/
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Albion royaume du challenge de toute façon, à moins que les groupes de 10 sortent d'ici là
Albion royaume du challenge a l'époque sur le classique il faut justifier ce genre de déclaration.
Citation :
Publié par justyn^twobethree
Citation :
Publié par rei
Sur US il avait pas reussit a prendre beno a 20 thane level 20 ? si oui la rk tu en prend 50 lv 30.
Fear la magie thane
Pourquoi des thanes ?

Pour le buff qui donne le bonus-to-hit histoire de pouvoir toucher le boss?
Citation :
Heu je me dois de feliciter la presence de la Garde sur alb, ils ferront le coeur de la defense et de l'attaque du realm
ué sa va être cool au moin alb sera pas sous-peuplé avec la GO!

(go faire des groupes 3 bainshee imo)
Moi perso je go Alb parce que j ai toujours jouer sur Alb et que j adore le background de alb et pis j adore le challenge. Rien qu'a l idee d etre deux fois moins nombreux que mid ou hib me fait ...

=)

Sinon j ai jamais fais partis d une team de biloos et j ai jamais plus brouter que je n ai fais brouter donc stop parano alb sux etc et y a pas de grosses teams ki s installent
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
Moi perso je go Alb parce que j ai toujours jouer sur Alb
en même temps c'est bien aussi de découvrir les autres realm
Citation :
Publié par Armonious
(go faire des groupes 3 bainshee imo)

tu dis nimp, ia 8 places dans un groupe, tu mets 2 bardes pour toujours sos a linc 1 drood pour buff et 6 banshee, on perd une banshee parce kil faut grouper le bb

ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
Citation :
Publié par Final
Phénix sur Alb ? :>
Nan je pense pas je participe a la RS Sacré Graal moi

Et sinon j ai deja tester 6 mois hibs et par contre j avoue mid j ai jamais depasser les vaux j ai un blocage =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés