Aller à la page... |
[Druide] Full épique, quel spé?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
eh eh c'est qu'i malin le bougre
![]() ![]()
Warsitch/Asrial |
|
Warsitch, tu ferais mieux de reroll guerrier au moins tu serviras à quelque chose.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Warsitch/Asrial |
|
innervation est indispensable meme en full t2, voila.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
la seule aigreur que j'ai, c'est de retrouvé ce que j'ai fui de DAoC : les templates imposés
Mon blabla et mes jugement à deux francs, je les tires de mon temps de jeu depuis le debut de la commerciale sur Kael'Thas, à monter des "templates useless" sur des "classes useless" ( faut que je m'attèle au démoniste d'aillerus une fois la druidesse finie ) Je me branle royal de pas être dans les premier full stuff epique /légendaire de mon serveur. Mais tu connais JoL autant que moi, un avis donné ici fait la pluie et le beau temps la plupart du temps.Même si tt le monde ne lis pas JoL ( bouche a oreille power) J'ai d'ailleurs bien ri à la 1.7 quand 60% des hunters qui crachait sur la spé beast ont rush cette spé pour le talent 31. en version plus calme ( faut plus que je poste en sortant d'Arathi moi :x ) Outre innervate ( qui n'est dispo que toutes les 6 minutes et que vous craquez only sur un priest si j'ai bien tout suivi ) : essayer de stuffer un druide feral avec le meme matos que votre spé restau ( au pire imposez lui 0/30/21 je reconnais que le 14/32/5 est plus axé pvp) il aura 20%de plus de mana que votre spé restau classique en caster ( coeur de fauve et oui). Je doit pas être le seul a lire de traviole, mais un ou deux feral ( voir meme un feral et un equilbre, au milieu de vos druides restau, je pense pas que vous en embarquiez que 2, si ?) çà m'etonnerait que si il jouent pas comme des andouilles à chercher a jouer en chat /ours/moonkin quand il faut pas ( ce qui est le plus dur quand on joue ces template en groupe, vu qu'on veux prouver qu'on sert a quelque chose) ils vous handicapent. Mais le testerez vous ? ou c'est deja fait ? C'est çà que je vous reproche : vous partez dans l'optique feral : le mec va jouer en chat tout le temps pour se la montrer et tout faire foirer. Vous avez suffisamment de druide dans vos raid pour qu'un fasse le test nan ?Il savent ce que vous attendez de son style de jeu, je pense pas qu'il fera tout partir en vrac, comme un pick up pris a l'arrache et dont on ne sais rien. M'enfin bon, je ne suis qu'un peon qui ne sais pas de quoi il parle...hein....(pourtant le peu que j'ai vu de MC avec ma hunter m'a conforté dans mes points de vue : c'est pas toujours le template/la compo du raid, qui amène la victoire, mais l'orga, le suivi des directives ( et labsence de lag (là dessus tu peux cracher avec moi sur blibli, pas foutu de faire une instance High End sans lag....)) |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|