|
Je ferme le temps de virer tous les hors-sujet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Druide] Full épique, quel spé?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Un druide voire deux féral dans un raid ça peut être un atout, 5 druides féral c'est un handicap, c'est tout ><
|
![]() |
|
|
Heu, c'est pas bien compliqué non plus hein
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Alpha & Oméga
|
40 secondes, je pense que tu fais ton marseillais. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis d'autre part 40 sec pour rez un guerrier sur Vaelz , c'est quand même très useless et je ne parle même pas d'un guerrier qui chercherais 40sec a prendre l'aggro ![]() En fait on vois vraiment que dans tes post , tu n'y connais absolument rien mais pourtant tu t'obstines a faire semblant de ![]() Tu sais ce que tu devrais faire avant de parler ? , ce serais d'aller a BWL et de voir les encounter , et ensuite tu pourras parler parce que BWL en vidéo comme référence c'est sur que c'est hyper facile ! ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Tu as raison, j'ai exagéré de 3 secondes (pour arrondir).
Rogue Tanks Vaelastrasz Si tu regardes bien Dawme, il s'en prend des critiques. Mais comme il est chain overhealed (ce qui n'a aucune importance durant ce combat) par tous les healers, il parvient à survivre 37 secondes. Tiens un bonus : Priest tank Onyxia |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Meme chain heal le rogue a eu beaucoup de chance , c'est un fait incontestable , qui plus est rarissime .
Encore une fois , va a BWL au moins une fois faire l'encounter de Vaelz et tu comprendras ![]() C'est bien beau de tirer des leçons sur des vidéo ayant des faits rarissime mais c'est pas le cas a 99% du temps . Pour en revenir au sujet du post. Je pense qu'Innervate est indispensable pour les encounters difficiles actuels. Je me vois mal me passer d'Innervate par exemple pour des encounters comme Broodlord ou le fight est assez long. En revanche pour toute la cession MC , je reconnais que je peut facilement m'en passer mais cela suit un peu le cours des choses , plus les encounters seront maîtrisés et moins de ressources ils prendrons. Innervate fait parti d'une des ressources essentielles quand on ne maîtrise pas complètement un encounter particulier et devient un gros plus meme si il est maîtrisé ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|