Publié par Baldor1
Je sais que ma réponse est piquante et c'est fait un peu pour ca mais pour certaines classes le bonus atteint avec 31 dans une spé est tres important pour cette classe et c'est la cas pour innervation pour le druide ou mortal strike pour un guerrier en pvp (je ne parle que de ses deux classes c'est les seules que j'ai joué lvl 60 dans des instances hl).
Oui un druide sans innervation apporte surement un plus dans un groupe en pve... mais moins qu'un avec innervation.
Oui un guerrier en 31-20 tankeras aussi bien un boss qu'un autre avec 15 en def mais ne laisseras aucune marge à l'imprévus ou au relachement.
Oui un guerrier avec 300 en def pourras tanker un Boss qui met des pralines à 3000-4000 mais aucun critique ne pourras être accepté par rapport à un qui auras 415 en def.
Bien sur que tout le monde joue son perso comme il l'entend et dans le but de s'amuser, MAIS tout dépend des objectifs que l'on se fixe. Perso je m'éclate quand mon raid progresse et cela passe par l'implication de chacun, dont la manière la plus optimale d'aborder son personnage.
Et moi, même si je respecte ton avis, je ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas du tout d'accord avec.
Un druid spé feral peut remplacer un guerrier, dans certains cas, un druide spé feral fera un meilleur tank qu'un guerrier.
Côté DPS, un druid spé feral est quasi aussi bon (voir meilleur dans certains cas) qu'un rogue. Et dans tous les cas un druid spé feral pulvérisera n'importe quel druid spé resto sur le damage meter. (je fais plus de dommages avec mon druide que certains rogues de ma guilde, les deux seuls qui font plus de dommages que moi ont un équipement bien meilleur que le mien pour faire des dégâts).
Côté DPS, un druid balance fera aussi un très bon boulot.
Maintenant, je comprends que pour certains joueurs la chose la plus indispensable et importante est de soigner. Personnellement, je pense que c'est une erreur de penser ça (même si je respecte cet avis).
Dire qu'un druide avec innervate en revanche a davantage de choses à apporter qu'un druide sans innervate... Ca me fait doucement rire par contre.
Et ça je pense avoir déjà suffisemment expliqué pour qu'on puisse comprendre ce que je veux dire.
Si vous n'en avez pas entendu parlé vous n'avez qu'à lire le sujet /lol @ Molten Core dans le forum "batailles".
@Marlène : crois plutôt les joueurs qui ont essayé diverses choses. Personnellement, si je n'ai pas encore tué Ragnaros (ce qui ne serait tarder), c'est que j'ai quitté la guilde Legion of Champions prématurément (cette guilde a tué Nefarian maintenant). C'est pas le joueur qui fait le Raid. C'est la guilde (ou le groupement de joueurs) qui fait le raid.
Personnellement, j'ai dépensé quasiment 600g uniquement en respecs sur mon druide. Je peux vous dire que j'ai tout testé côté druide, aussi bien spé resto, feral ou balance.