Bagnard
|
Ou alors tu rerrol une autre classe :-) ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bainshee] Race ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Luri même en transfo la bainshee luri est plus petit que l'elfe.
|
![]() |
|
|
imo Luryteen >>> all
et de très loin ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas celte? C'est discret :x
|
![]() |
|
|
En même temps marre des luri yen a partout c'est une vrai invasion, tous ceux qui font un mago maintenant font luri !
Yen a marre ![]() |
![]() |
|
Invité
|
En meme temps c'est normal petit donc discret et une grosse dex pour un mago difficile de trouver mieux
![]() |
![]() |
|
#33545 |
Alpha & Oméga
|
Tous mes mages sont tous des ELFES pour RP et pour CS
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple, mon groupe est composé de 2 mageos, un eldricht elfe Sionadh (qui devrait donc bien attirer les tanks) et moi (luri rousse ![]() J'ai compris depuis longtemps qu'il n'y avait aucun intérêt à me "planquer" à l'inc pour ne pas me faire remarquer de l'assist tank ennemi car quand j'essayais de le faire, même si les tanks étaient à l'opposé du fight, ils venaient mystérieusement sur moi quand je commencais à attaquer les soutiens/mageos ennemis (/yel TS imo) et j'avais le droit à une super assist tank + mageo dans la tete à chaque fois car la Bainshee c'est LE truc à abattre à tour prix (je sais pas pourquoi mais les ennemis ont jamais aimé cette classe et encore moins quand c'est moi qui la joue ![]() Donc depuis, je me contente de me reculer à l'inc (je reste toujours volontairement en retrait quand je stick pour pouvoir bien me reculer) et de me poser rapidement et de dd en assist sur l'eld jusqu'à ce que je me mange l'assist tank (ce qui ne manque jamais, je dois recevoir 99% du tant l'assist en first, et les 1% restant ils changent de cible pour venir sur moi après m'avoire repérée). Je "monopolise" donc l'assist tank jusqu'à ce qu'ils arrivent à tomber le BG. En effet, j'ai remarqué que quand ils me voient et vont sur moi ils veulent à tout pris me faire tomber, donc j'ai souvent droit au zéphyr (jusqu'à 3 en fight contre mid ![]() ![]() ![]() ![]() De plus, même si je suis interrompue pendant que je suis sous bg je ne me touche pas grace à mon super panel de sorts ![]() D'autant plus que notre but avec le second mageo est de dégommer les tanks en premiers vu qu'ils sont venus souvent me chercher hors heal (vu que je me suis reculée à l'inc), sachant qu'il peut caster pépère vu qu'ils restent sur moi. Il est ainsi plus que facile de faire tomber les tanks, dans les cas où ils ne m'ont pas tombée avant. ![]() ![]() ![]() Tout ca pour te dire que je ne crois aps que vouloir faire un perso "discret" soit la meilleure chose dans le cas d'une bainshee, car comme on m'a toujours dit, il faut exploiter toutes les facettes de son personnage et le côté "aggro bot" en fait parti, donc si j'avais su j'aurai fait une elfe (rousse toujours ![]() Mais également pour les +10 intelligence qu'ont els elfs par rapport au luri (peut-être plus j'ai un doute) sachant qu'avec du bon décap sur la sc tu arrives quand même facilement à 386 en dex avec dex3. Et également parce que à la 1.81 les bainshees auront enfin la possibilité de conserver les transformations des artéfacts qu'elles soient en combat ou non, venant ainsi écraser la transfo bainshee au lieu que ce soit l'inverse qui se produise tout le temps. Ainsi, avec Gfm et tablette dans ta sc... tu auras facilement la taille d'un luri tout en gardant les bonus conférés par ta race d'Elf. Enfin, tu n'auras plus de problèmes de LoS au niveau des meurtrières de fort à cause de ta petite taille de luri ![]() Sinon Moc c'est la RA indispensable en étant Bainshee si tu veux arriver à cast dans les combats en 8v8 si tu as une bonne senti bg, si tu as un truc un bwa qui se fait retourner en 2secs ca te servira à rien car tu seras mort ![]() Le fait d'être un "aggro bot" ne t'empêche pas pour autant de frag plus que l'eld ![]() De plus, et je m'arreterai là ![]() ![]() ![]() J'espère que ca pourra t'aider ![]() Elfe plus intérressant et plus puissant que luri pour conclure je pense ![]() Mais Luri c'est plus mimi ! ![]() Edit : J'allais oublier, Luri tu peux te cacher dans ton antispeed à l'inc ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca me dit quelque chose ca.. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beau post Darshee qui résume assez bien la chose
![]() |
![]() |
|
|
Lurikeen. The Queen of the dancefloor, oula je m'égare
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|