[Bainshee] Race ??

Répondre
Partager Rechercher
Stop reroll une classe pour se faire flam au ding 11L 8mois après

Luri y a pas photo! Stop hésiter à jouer une asperge à oreilles pointues

Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
imo Luryteen >>> all

et de très loin

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
En meme temps c'est normal petit donc discret et une grosse dex pour un mago difficile de trouver mieux
C'est toi qui le dis, je vois pas mal de caba/sorciers nécrites. Peut-être pas majoritaires, mais clairement bien représentés. Par défaut, à mes yeux, le nécrite est un sorcier ou un necro.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est toi qui le dis, je vois pas mal de caba/sorciers nécrites. Peut-être pas majoritaires, mais clairement bien représentés. Par défaut, à mes yeux, le nécrite est un sorcier ou un necro.
S'ils ne sont pas majoritaires, ça veut dire que beaucoup de gens n'en jouent pas non ? Il ne me semble pas avoir dit que personne ne joue de nécrite, simplement on voit encore pas mal de gens qui préfèrent jouer autre chose qu'un poisson, même si c'est le plus optimisé.
Citation :
Publié par Cfmike
En meme temps c'est normal petit donc discret et une grosse dex pour un mago difficile de trouver mieux
Bah qu'on est les plus beau aussi, qu'on est les plus intelligents aussi, qu'on est les plus athlétiques aussi, qu'on est les plus charismatiques aussi, bref qu'on est les meilleurs mais qu'on reste quand meme, et il ne faut jamais l'oublié, modeste qui est la qualité première de tout luri qui se respecte.

Bref voila, le peuple lurikeen c'est mieux et fin de la discussion.

D'ailleurs le roi et les généraux ils sont quoi hein....

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le pls bô.

PS: si tu prends lurikeen petite taille, tu peux meme te camoufler dans les tombes et dans les champis de l'animiste (mais bon la tu te prends obligatoirement un mez ;-) ).
Citation :
Publié par † Oxea †
J'aimerais simplement savoir, en fonction des vécus en RvR par rapport à cette classe si il y a une différence entre le luri et l'elf sur le plan du ciblage, des dégâts ou de la transfo

Merci !
D'après mon vécu je peux te dire que, elfe ou luri, dès que les ennemis voient un bout de chiffon blanc ils vont dessus...

Par exemple, mon groupe est composé de 2 mageos, un eldricht elfe Sionadh (qui devrait donc bien attirer les tanks) et moi (luri rousse ), sachant qu'on est de même rang..

J'ai compris depuis longtemps qu'il n'y avait aucun intérêt à me "planquer" à l'inc pour ne pas me faire remarquer de l'assist tank ennemi car quand j'essayais de le faire, même si les tanks étaient à l'opposé du fight, ils venaient mystérieusement sur moi quand je commencais à attaquer les soutiens/mageos ennemis (/yel TS imo) et j'avais le droit à une super assist tank + mageo dans la tete à chaque fois car la Bainshee c'est LE truc à abattre à tour prix (je sais pas pourquoi mais les ennemis ont jamais aimé cette classe et encore moins quand c'est moi qui la joue donc ils ont décrété que ca devait impérativement mourir...).
Donc depuis, je me contente de me reculer à l'inc (je reste toujours volontairement en retrait quand je stick pour pouvoir bien me reculer) et de me poser rapidement et de dd en assist sur l'eld jusqu'à ce que je me mange l'assist tank (ce qui ne manque jamais, je dois recevoir 99% du tant l'assist en first, et les 1% restant ils changent de cible pour venir sur moi après m'avoire repérée).
Je "monopolise" donc l'assist tank jusqu'à ce qu'ils arrivent à tomber le BG. En effet, j'ai remarqué que quand ils me voient et vont sur moi ils veulent à tout pris me faire tomber, donc j'ai souvent droit au zéphyr (jusqu'à 3 en fight contre mid , les guérisseurs viennent exprès utiliser leur zéphyr rien que pour moi ! ) et si pas de zéphyr ou si je survis ou zéphyr, ils continuent de taper sur le BG (alb comme mid) jusqu'à ce qu'il tombe afin de me faire tomber dans la foulée. J'ai rarement pour ne pas dire jamais vu l'assist tank changer de cible quand ils m'avaient repéré alors qu'on tourne depuis X mois avec une compo 2 mages et le second mage ne meurt jamais tant qu'ils ne m'ont pas tuée ainsi que mon BG car ils ne vont tout simplement jamais l'embéter tant que je suis pas morte, ils doivent faire un blocage sur le bout de chiffon. Et s'ils vont l'embéter parce qu'ils m'ont pas vu ou autre et qu'il est BG, ils changent de cible alors que pour moi non, ils restent à vie (à mort même je devrai dire... ).
De plus, même si je suis interrompue pendant que je suis sous bg je ne me touche pas grace à mon super panel de sorts @Cheat car en effet je peux interrompre les mages ennemis qui me castent avec mon super taunt ininterruptible de la mort qui interrompt (et la touche F10 accessoirement) et continuer de faire chier mon monde comme je sais si bien le faire .
D'autant plus que notre but avec le second mageo est de dégommer les tanks en premiers vu qu'ils sont venus souvent me chercher hors heal (vu que je me suis reculée à l'inc), sachant qu'il peut caster pépère vu qu'ils restent sur moi.
Il est ainsi plus que facile de faire tomber les tanks, dans les cas où ils ne m'ont pas tombée avant. et j'arrive parfois à placer des dds entre deux interrup ou grace à moc et on les tombe généralement rapidement en commencant par les Banecheat (après plus d'interrup du coup )

Tout ca pour te dire que je ne crois aps que vouloir faire un perso "discret" soit la meilleure chose dans le cas d'une bainshee, car comme on m'a toujours dit, il faut exploiter toutes les facettes de son personnage et le côté "aggro bot" en fait parti, donc si j'avais su j'aurai fait une elfe (rousse toujours ) pour jouer mon roll d'aggro bot encore mieux.

Mais également pour les +10 intelligence qu'ont els elfs par rapport au luri (peut-être plus j'ai un doute) sachant qu'avec du bon décap sur la sc tu arrives quand même facilement à 386 en dex avec dex3.

Et également parce que à la 1.81 les bainshees auront enfin la possibilité de conserver les transformations des artéfacts qu'elles soient en combat ou non, venant ainsi écraser la transfo bainshee au lieu que ce soit l'inverse qui se produise tout le temps. Ainsi, avec Gfm et tablette dans ta sc... tu auras facilement la taille d'un luri tout en gardant les bonus conférés par ta race d'Elf.

Enfin, tu n'auras plus de problèmes de LoS au niveau des meurtrières de fort à cause de ta petite taille de luri

Sinon Moc c'est la RA indispensable en étant Bainshee si tu veux arriver à cast dans les combats en 8v8 si tu as une bonne senti bg, si tu as un truc un bwa qui se fait retourner en 2secs ca te servira à rien car tu seras mort .

Le fait d'être un "aggro bot" ne t'empêche pas pour autant de frag plus que l'eld

De plus, et je m'arreterai là , tu peux facilement jouer sur cette monopolisation de l'assist tank ennemie grace à BoF 3 et la RA 5L Bainshee (+25% absorb pendant 45secs) ainsi que divers items/RA sur la sentinelle, comme le /use2 malice, IP, Cape de plumes de harpie, Straff , voire grapple si tu as pas peur des positionnels (pratiquement inexistants sur mid) et que tu veux calmer une marmotte etc...

J'espère que ca pourra t'aider

Elfe plus intérressant et plus puissant que luri pour conclure je pense
Mais Luri c'est plus mimi !

Edit : J'allais oublier, Luri tu peux te cacher dans ton antispeed à l'inc . Ca évite aps l'asisst tank mais ca embète énormément les mages ennemis

Citation :
Publié par † Oxea †
En même temps, du moment que tu n'as pas encore fait de dégât tu as ta forme originel alors jme dit que ca joue peut être sur un inc...
Faux, un simple instant (même s'il fait aps de dégats) ou un mez (qui ne fait aps non plus de dégats) te transforme en bainshee, même un "Vous résistez à l'effet" ou une tempete drain mana, etc... te transforme en Bainshee
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Enfin, tu n'auras plus de problèmes de LoS au niveau des meurtrières de fort à cause de ta petite taille de luri
C'est vraie que c'est dur de sauter en spamant son dd ca necessite un minimum de skill presque autant que les dd a travers les murs

Sinon je crois que tu devrais te remettre en question et tu comprendras peut être pourquoi les assists tanks te laches pas.

Allez a + dans le bus.
En tant que joueur mid. il est vrai que la banshee est toujours la cible qui doit sauter en premier pour la simple et bonne raison que le cône qui fait du 500 à tout le monde on apprécie pas trop .

Sur Broc. lorsque hib avait les 3 reliks mana les dégâts des mages étaient encore plus énormes et bien sur les banshee (en particulier Darshee) floodaient les log de morts grâce à leurs ae. Pour éviter ce genre de désagréments la banshee a été désignée unanimement comme la cible à abattre.

Maintenant avec un bon Bg et si l'assist tank hib met assez la pression sur les mages ennemies la banshee va pas insta rip mais c'est sur qu il faut s'attendre à bcp rel.

Je vis un peu cette situation car dans mon groupe je suis en général le seul mage, ce qui fait que je concentre l'attention de l'assist tank et des mages ennemis qui recherchent bien sur systématiquement le mage adverse pour l'abattre.

La race (luri ou elfe) ne m'a personnellement jamais gênée, une banshee tu la repères très facilement dés qu'elle se transforme et commence à cast. Le cône rouge en particulier est une vrai appel au meurtre (Coucou c'est moi le mage qui deal comme une brute).

Je rejoins Darshee sur le placement en retrait qui semble être la meilleur solution, le but d'un mage à mon avis c'est de faire bcp de dégâts mais c'est aussi de pas imploser à l'inc
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Aekiss / Gandalfes
Sinon je crois que tu devrais te remettre en question et tu comprendras peut être pourquoi les assists tanks te laches pas.
Il n'y a pas à se remettre en question. Jouant dernièrement senti, il y a pas photo, entre bainshee brehon et elfe sionadh, la très large majorité des assists s'acharne sur la bainshee ou son bg. Même quand l'assist repart dépitée sur une autre cible, c'est juste pour faire mine de partir et trainer le bg avec elle, pour revenir à la bainshee au plus vite.

Les mids/albs ont une véritable phobie des spectres, et souvent ils perdent un temps monstre à s'acharner comme ça sur la bainshee/son bg. Une bainshee c'est une sorte de taunt qui marcherait en rvr en fait.
Citation :
Publié par Darwyn
S'ils ne sont pas majoritaires, ça veut dire que beaucoup de gens n'en jouent pas non ? Il ne me semble pas avoir dit que personne ne joue de nécrite, simplement on voit encore pas mal de gens qui préfèrent jouer autre chose qu'un poisson, même si c'est le plus optimisé.
sarasin > necrite que ce soit niveau stats ou skin.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il n'y a pas à se remettre en question. Jouant dernièrement senti, il y a pas photo, entre bainshee brehon et elfe sionadh, la très large majorité des assists s'acharne sur la bainshee ou son bg. Même quand l'assist repart dépitée sur une autre cible, c'est juste pour faire mine de partir et trainer le bg avec elle, pour revenir à la bainshee au plus vite.

Les mids/albs ont une véritable phobie des spectres, et souvent ils perdent un temps monstre à s'acharner comme ça sur la bainshee/son bg. Une bainshee c'est une sorte de taunt qui marcherait en rvr en fait.
Tellement vrai
je joue une luri bainshee et il est clair que la vie d une bainshee bin c'est rude.
le mezz qui te transfo direct, bin t as pas le temps de purge que t as 3 gars plus mago sur toi et la c est le drame .

clair que le placement doit aider mais c'est pas évident surtout dans les pentes d agra
Citation :
C'est vraie que c'est dur de sauter en spamant son dd ca necessite un minimum de skill presque autant que les dd a travers les murs

Allez a + dans le bus.
Je crois tu te trompes de forum la les ouinouin Darsheatc'est sur le forum de Brocheland
Citation :

Allez a + dans le bus.
Où as-tu vu que 'jai déjà dd à travers un mur (même d'agramon) ? Need connaitre tes sources...

C'est pas si facile que ca de sauter au bon moment jsutement, et si tu chaines sauter c encore pire...

Sinon me remettre en question je demande que ca, mais j'ai toujours aps compris où ca coincait, j'ai rien à me reprocher même si on me reproche énormément sans preuve (j'attends tjrs des preuves au passage vu que tu es du genre à aimer diffamer sans preuve toi aussi...).

Et sinon ca ne me dérange aps le moins du monde de me manger els assists tanks pour els raisons expliquées au dessus...

Gogo lire quand j'écris et donner des preuves au lieu de répéter les habituelles aneries @aigris

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je crois tu te trompes de forum la les ouinouin Darsheatc'est sur le forum de Brocheland

Et avec des preuves c'est encore mieux... Sauf que vu qu'il n'y a pas de faits mais que des ouinsouins imaginaires bha... ca reste des ouinsouins .
Pour te répondre je ne suis pas aigrie du fait que je n'ai jamais joué contre toi j'ai quitter le bus @ alb broc depuis assez lgtps maintenant.

De plus mes sources sont des amis proches ayant joué dans ton grpe.

Sinon je n'ai rien de personnel contre toi je me suis permis un petit pull qui m'a foi a fort bien marcher.

Pour ce qui est du saut je prefere avoir une luri ou tu dois sauter en passant en vue / hors de vue de l'ennemis plutot qu'un elfe qui est constament en vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés