[Bainshee] Race ??

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais simplement savoir, en fonction des vécus en RvR par rapport à cette classe si il y a une différence entre le luri et l'elf sur le plan du ciblage, des dégâts ou de la transfo

Merci !
Luri est moins voyant.

Après un truc blanc qui court partout en poussant des cris affreux, c'est pas très discret de toute façon.
Citation :
Publié par Komaa
Luri est moins voyant.

Après un truc blanc qui court partout en poussant des cris affreux, c'est pas très discret de toute façon.
En même temps, du moment que tu n'as pas encore fait de dégât tu as ta forme originel alors jme dit que ca joue peut être sur un inc...
Citation :
Publié par † Oxea †
En même temps, du moment que tu n'as pas encore fait de dégât tu as ta forme originel alors jme dit que ca joue peut être sur un inc...
Ou que tu te manges un Banelord à l'inc et la pouf tu te transformes sous le nez des tanks qui chargent et hop target, hop broutage.

Luri c'est plus discret pour se placer au début c'est sûr.

Mais sinon Luri parce que la question ne se pose même pas.

Luri roxx etpicetout !!
Citation :
Publié par Lahloune
Le probleme n'etant pas que le luri sera moins voyant, mais que l'elfe est TROP voyant.
En théorie oui, mais bon en transfo ça revient au même.
De plus à l'inc dans un tas de hib mezz tu remarque plus un luri qu'un elf de par sa petite taille justement tu sais direct que c'est un mago. Un elf se fond plus dans la masse celte/shar/fiirbi(:s)
Citation :
Publié par Barthyl
En théorie oui, mais bon en transfo ça revient au même.
De plus à l'inc dans un tas de hib mezz tu remarque plus un luri qu'un elf de par sa petite taille justement tu sais direct que c'est un mago. Un elf se fond plus dans la masse celte/shar/fiirbi(:s)

Oula ca va loin là mdr
ELFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je deconne fait Lurie, Elfe c'est vraiment dur a porter j'avoue, dur a porter pour toi, (même quand tu te place bien tu te fais demasquer) et par conséquent dur pour tes healeurs.

mais j'en demords pas sur le papier Elfe c'est mieux et c'est plus jolie
Citation :
Publié par Aripha
<approuve>
Luri c'est mieux !
Non, Elfe !

Juste une question de goûts, faut voir ce que tu aimes comme skin. Après, au niveau des carac, c'est quasiment identique...
Par contre, j'avoue que pour le côté inaperçu, j'aimerais parfois être Luri avec mon Eld (et pour la possibilité d'avoir Erinys sans crainte au lieu de Tablettes)
Cela dit, une Elfe, c'est très joli. Une Lurie, c'est mignon, mais pas comparable.
Citation :
Publié par Darwyn
Non, Elfe !

Juste une question de goûts, faut voir ce que tu aimes comme skin. Après, au niveau des carac, c'est quasiment identique...
Par contre, j'avoue que pour le côté inaperçu, j'aimerais parfois être Luri avec mon Eld (et pour la possibilité d'avoir Erinys sans crainte au lieu de Tablettes)
Cela dit, une Elfe, c'est très joli. Une Lurie, c'est mignon, mais pas comparable.
J'ai arrêté de CS en quittant Albion.
Nan mais Lurie, c'est tout, y a même pas à discuter !

Parce que !!!
Citation :
Publié par Aripha
J'ai arrêté de CS en quittant Albion.
Hum, j'en doute
Et puis le choix d'un skin/d'une race ne se fait pas nécessairement pour ça hein, de même que le choix de la race, pour moi, ne relève pas uniquement de l'optimisation (sinon, on va finir par tous avoir les mêmes persos, et je trouve la perspective peu attirante).
Citation :
Publié par censored \ censo
je te coonceille lurikeen pour simple raison tu prend luri petit et les rare fois ou tu ora un firbolg ou un pet ml 9 ou un decort tu peut te camoufler de ds enfin parfois : o

^^
Ou un pont hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés