[Bainshee] Race ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par † Oxea †
En même temps marre des luri yen a partout c'est une vrai invasion, tous ceux qui font un mago maintenant font luri !

Yen a marre
c'est normal en même temps , on prepare le renversement de Brigitte , après on s'occupera des alb et on nouera une alliance avec les kobys.

sinon pour pas faire de HS :

Luri C mimi (c un slogan sa , tu les entends pas chanter sa les manifestants quand ils manifestent)

Et les elfes sa tourne souvent o siabra , donc bof te faire atomiser par un elfe, vo mieux être luri pour le morale je trouve.

Ghal
Citation :
Publié par Aekiss / Gandalfes
Pour te répondre je ne suis pas aigrie du fait que je n'ai jamais joué contre toi j'ai quitter le bus @ alb broc depuis assez lgtps maintenant.

De plus mes sources sont des amis proches ayant joué dans ton grpe.

Sinon je n'ai rien de personnel contre toi je me suis permis un petit pull qui m'a foi a fort bien marcher.

Pour ce qui est du saut je prefere avoir une luri ou tu dois sauter en passant en vue / hors de vue de l'ennemis plutot qu'un elfe qui est constament en vue.
Citation :
De plus mes sources sont des amis proches ayant joué dans ton grpe.
Dans le même genre : un tel m'a dit qu'il a entendu dire par un ami qui a un cousin qui sait de source sure que blablabla... Mais bien entendu il préfère garder l'anonymat et ne pas étayer ses propos et encore moins fournir de preuve...

Bref c'est du ouinouin pour le plaisir de ouinouin et ca revient à ce que j'ai dit : Tu es un mouton, tu crois tout ce qu'on te dit et surtout tu es la Nième eprsonne a dire de telles aneries sans preuve... J'ai encore jamais eu de preuve du contraire pour le moment donc bon...

Urban Legend©

Et quelle classe est ton ami, juste histoire de savoir s'il y aurait éventuellement eu de la palce pour le grouper ?

Citation :
Sinon je n'ai rien de personnel contre toi je me suis permis un petit pull qui m'a foi a fort bien marcher.
OLOL ca fait longtemps qu'on me l'a jamais faite celle-là... Je n'ai rien contre toi mais je me permets de me foutre de ta gueule sans preuve pour le plaisir de te pull et en plus je suis fier de moi !
Dis-toi que tu viens de tomber encore plus bas dans la bétise... Pull pour le plaisir de pull... Mais sérieux tu crois que j'en ai pas marre de me faire flam sans preuve avec toujours les même aneries et tout cela pour finalement répéter : Ben prouves-le, comme à chaque fois... Mais non, les flam recommenceront sans preuve pour ne aps changer...
C'est pathétique sérieux, à croire que l'acharnement envers les Bainshees et notamment envers Moi sur Broceliande me poursuit jusque dans la section Hibernia. Et tout ca pour quoi, pour rien, pour une critique gratuite et infondée reposant que sur du vent...

Citation :
Pour ce qui est du saut je prefere avoir une luri ou tu dois sauter en passant en vue / hors de vue de l'ennemis plutot qu'un elfe qui est constament en vue.
Je me permets de te dire que j'ai rien compris à ta réponse, hors de vue/en vue ? Tu straff derrière ta muraille et c'est bon t'es plus en vue.. j'avoue ne pas avoir compris ce que tu as voulu dire...

Citation :
Pour te répondre je ne suis pas aigrie du fait que je n'ai jamais joué contre toi j'ai quitter le bus @ alb broc depuis assez lgtps maintenant.
Pareil, j'ai pas compris, ou du moins en faisant un petit effort je le déchiffrerais par :
"Je ne suis pas aigri car je n'ai jamais joué contre toi
Je n'ai jamais joué contre toi car j'ai quitté le bus @ALB".
J'arrive toujours pas à comprendre en fait. Faut jouer en bus pour pouvoir jouer contre moi ?
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
MOi ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi tu prends autant de peine a répondre
Si tu n'as rien a te reprocher ne te justifie pas, tu n'as rien a prouver .
C'est vrai, on 'ma déjà fait la remarque plusieurs fois...

Mais je fonctionne dans le sens contraire de ce que tu dis...

Je n'ai rien à me reprocher donc je m'insurge contre les mensonges en leur demandant sans cesse de me prouver ce qu'ils avancent... Car je vois pas pourquoi je me tairai en laissant dire des aneries...
Je n'ai pas pour habitude de m'écraser quand je sais que j'ai raison... Quand j'ai des doutes tu me verras plus que modérer mes propos mais là je suis affirmative dans ems dires volontairement...

ET j'attends toujours les preuves
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
Tu cheat, tu bug exploit, tu est vulgaire et antipathique bref tu est le grand méchant loup Darshee
En quoi suis-je vulgaire ?
Antipathique ? Seulement avec celui qui ose dire des aneries sur moi, sinon je vois pas
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
En quoi suis-je vulgaire ?
Antipathique ? Seulement avec celui qui ose dire des aneries sur moi, sinon je vois pas
Zen coquine !

moi j't'aime bien <Astonishing> mais j'aime aussi taquiner

et puis dans ta réponse tu nie p-etre la vulgarité et l'antipathie mais pas le cheat et le bug exploit j'en conclut donc me rapprocher de la vérité !

Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
Zen coquine !

moi j't'aime bien <Astonishing> mais j'aime aussi taquiner

et puis dans ta réponse tu nie p-etre la vulgarité et l'antipathie mais pas le cheat et le bug exploit j'en conclut donc me rapprocher de la vérité !

cca ué valà §§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés