Aller à la page... |
[Bainshee] Race ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Bref c'est du ouinouin pour le plaisir de ouinouin et ca revient à ce que j'ai dit : Tu es un mouton, tu crois tout ce qu'on te dit et surtout tu es la Nième eprsonne a dire de telles aneries sans preuve... J'ai encore jamais eu de preuve du contraire pour le moment donc bon... Urban Legend© Et quelle classe est ton ami, juste histoire de savoir s'il y aurait éventuellement eu de la palce pour le grouper ? ![]() Citation :
Dis-toi que tu viens de tomber encore plus bas dans la bétise... Pull pour le plaisir de pull... Mais sérieux tu crois que j'en ai pas marre de me faire flam sans preuve avec toujours les même aneries et tout cela pour finalement répéter : Ben prouves-le, comme à chaque fois... Mais non, les flam recommenceront sans preuve pour ne aps changer... C'est pathétique sérieux, à croire que l'acharnement envers les Bainshees et notamment envers Moi sur Broceliande me poursuit jusque dans la section Hibernia. Et tout ca pour quoi, pour rien, pour une critique gratuite et infondée reposant que sur du vent... Citation :
![]() Citation :
"Je ne suis pas aigri car je n'ai jamais joué contre toi Je n'ai jamais joué contre toi car j'ai quitté le bus J'arrive toujours pas à comprendre en fait. Faut jouer en bus pour pouvoir jouer contre moi ? ![]() |
![]() |
|
|
MOi ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi tu prends autant de peine a répondre
![]() Si tu n'as rien a te reprocher ne te justifie pas, tu n'as rien a prouver . |
![]() |
|
|
Tu cheat, tu bug exploit, tu est vulgaire et antipathique
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|