Compo HiB

Partager Rechercher
Perso comme compo rvr je trouve sympa:

Druide x2
Barde
Senti
Proto (shield)
Enchant moon
Empathe sun
Finou / champion

J'avous ca fait peut de tank mais je trouve que l'assist empathe sun et enchant moon ac le débuff chaleur fait bien mal

Plouch
Je lis vos compo et je suis très étonné de voir autant de compos avec des magos, j'ai cru pendant un moment que je m'étais planté de serveur mais je suis bien sur classique
En tout cas je vous souhaite bien du courage, faut etre motivé pour jouer avec des magos contre les Mid ki ae maladie et ae stun et avec des sauvages/zerk ki tri shots les magos
Enfin qui ne tente rien n'a rien, vraiment rien...
C'est vrai que la moitié du groupe sera morte dans les 15 premières secondes avec tant de mages pour certaines "compo" que je vois là (face à un groupe mid., comme Kanou Shark, je vous souhaite bon courage).

Il y a une nette préférence pour l'interruption inhérente au Champion par rapport au Protecteur, avec ce qui se prépare pour la 1.81c, certains vont-ils changer leur "compos"?
Citation :
Publié par Amal
C'est vrai que la moitié du groupe sera morte dans les 15 premières secondes avec tant de mages pour certaines "compo" que je vois là (face à un groupe mid., comme Kanou Shark, je vous souhaite bon courage).
1) C'est assez ironique la facon dont tu me cites,
2) je joue Hib donc pas de célérité snif,
3) je trouve ca pas malin du tout des compo magos...contre Mid c'est un massacre avec sauvage/zerk et célérité, compter sur un first mezz a chaque inc c'est chaud
Vu le nombre de tank mid en face yaura du ffa.Le proto pourra pas garder tlm et le mage peut se faire soloter surtout par les sauvages qu'il en manquera pas d'y avoir.

Donc c'est bien dommage mais jferais l'impasse sur l'eld...

Ensuite barde ou senti bah senti cdd3 cdr 3 c'est tjrs sympa vs grp tank en grp tank.Et resist barde portée 1500 j'imagine donc a+ dans le pullage de tank sans resist. :>

2 druides
1 barde
1 senti
1 proto lw/shield
1 champ
1 bm
1 seide VE
Citation :
Publié par Oki
Et faut pas rever, sans fontaine de mana, on va plus en voir beaucoup des banshees
Les serveurs classiques u.s doivent se trouver dans le royaume des rêves alors, je n'y ai jamais vu autant de bainshee. Deuxièment on est pas obligé de jouer la spé "exploit", la spé aoe est très intéressante pour un coût en mana faible (les sorts coûtent à peine plus cher que le single dd).
Mais bon, on va rajouter ça à la énième idée reçue sur les serveurs classiques

Citation :
Publié par Kanou
Je lis vos compo et je suis très étonné de voir autant de compos avec des magos, j'ai cru pendant un moment que je m'étais planté de serveur mais je suis bien sur classique
En tout cas je vous souhaite bien du courage, faut etre motivé pour jouer avec des magos contre les Mid ki ae maladie et ae stun et avec des sauvages/zerk ki tri shots les magos
Enfin qui ne tente rien n'a rien, vraiment rien...
une des meilleurs teams tournant à l'heure actuelle sur serveur u.s classic Gareth côté alb a une compo magos (2 clercs, 1 sorcier, 1 paladin, 1 hérétic, 1 théurgiste, 2 cabalistes)....et les tanks en face tombent très bien.

h.s : j'ai une vidéo du groupe d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'expliquer comment la diffuser.
J'aurais bien vu:

2 druides
1 barde
1 senti
1 seide
1 finelame
1 champion
1 proto

Le proto parce que serveur classique ne veut pas dire serveur OF, il faut prendre un compte que les tanks avec charge seront beaucoup plus problematiques sans BdG et une bonne garde sera alors bien appreciable.

Sinon je rajoute un eld sun a la place du proto, car c'est le magot le plus complet de hib.
Citation :
Publié par Hellawes
une des meilleurs teams tournant à l'heure actuelle sur serveur u.s classic Gareth côté alb a une compo magos (2 clercs, 1 sorcier, 1 paladin, 1 hérétic, 1 théurgiste, 2 cabalistes)....et les tanks en face tombent très bien.
Je pense que team mago alb c'est plus valable que team magos Hib, a partir du moment ou Alb tu dois déja te taper au minimum 1 sorcier pour le mezz autant faire full magos mais pour Hib y'a mieux a faire.

Après teams magos c'est trop aléatoire, tu te fais first mezz c terminé
Bon sauf bien sur team mago avec clerc aware et la team ki purge mais faut du rank donc au début ca va etre tendu
Citation :
Publié par Kanou Shark

Après teams magos c'est trop aléatoire, tu te fais first mezz c terminé
lol tu me fait rire

si c toi qui te fait first mezz comme tu dit par une team mage avec du pbae c toi qui va implosé toute les compo seront viable a mon avis compo tank comme compo mage
avec un barde main mezzer et qui donne l'endu du paladin, ca te laisse un slot de plus, on arrive à la même chose
Après, le challenge est un style de jeu en soi...mais bon hib c'est hib
Citation :
Publié par fidgelette
lol tu me fait rire

si c toi qui te fait first mezz comme tu dit par une team mage avec du pbae c toi qui va implosé toute les compo seront viable a mon avis compo tank comme compo mage
Ouai c'est exactement pareil c'est comme ca avec les compo magos, c'est super aléatoire
Moi nivo compo , je verrai bien
2druides
2bardes
2champion
1proto pour ses RA et les futurs up 1.81 et avoir une garde ça peut toujours servir
1seide

Nivo compo mago je sais pas trop , peut être un truc ds le style

2druides
1barde
1proto
1eld moon
1enchant moon
2banshee

Je verrai bien ça comme compo hib mago , on base tout sur la possibilité de dealer a mort en assist dd si le combat est a son avantage et si ça foire ya toujours l'espoir de tenter une grosse cellule avec 4 mage qui peuvent ae sous moc + barricade def enrager et les slam du proto . Enfin on va dire l'eld et l'enchant pbaoe et les banshee dd sous moc .

Bon après je parle bien d'un espoir =))))) mais bon j'ai souvenir que même a l'epoque de la 1.68 un seul mage sous moc ça mettait au tapis tellement de monde et même contre des TF donc pourquoi pas ! (bien sur ca demandera du rang tout ca)

Pour la sentinelle je suis pas trop convaincu de son utilité mais je peux me tromper .
Je pense qu'un deuxième barde qui switch resist corp en fight et qui apporte un deuxième sos et une meilleur interrupt est mieux qu'avoir une sentinelle . Ne parlons pas de dégâts chez la senti . Pi la bt c'est finalement un truc assez bof je trouve . Seul le cdr reste discutable !

Sinon je me demandais qquechose , je crois avoir lu un truc un jour sur le barde comme quoi il aura des songs avec 3 resists au lieu d'une ? j'ai bien lu ou j'avais pas mes lunettes ce jour la?
Citation :
Publié par Kanou Shark
...
C'est vrai que personne ne se place à l'inc, donc tout le monde est mezz (et bien sur y a pas de sos), qu'un duo enchant/eld ne peut pas du tout étaler un tank à l'inc à l'assist débuff/dd. (et j'aimerai bien voir le tank mid de base une fois débuff shear et débuff f,f/c d'eld + débuff haste enchant + maladie si il prend l'envie à qqun de ton groupe de courir un peu)
Après tu oublies les capacités défensives de 2 pbae en cellule avec un cdr/ts dispo pour faire le ménage.

Et puis faut dire que les compos tanks font énormément preuve de polyvalence lorsqu'il s'agit de défense d'édifice.
druide x 2
barde
senti ou 2eme barde
proto hybride
enchant moon
eld moon
empathe sun ou bainshee

compo full offensive, ca passe ou ca casse : aux dds normalement sinon vi back up en cellule et on verra ce qu'il reste debout apres.
3 druides
2 bardes
3 senti

Non sinon perso hors alb ou on est quasi obligé d'avoir 2/3 mago pour avoir les capacitées interessante, les team mago ennemi jvois pas ca top

Pour hib:
2 druide dont un avec l'ae root vert (donc le template tri spe)
2 barde (un spe musique et un spe heal)
1 Champion
1 Faucheur
1 Finelame
1 proto hybride

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

y'a une chose que bcp semble oublier, le probleme des compo hib tank, pas de despeed par un drood augure, et pas d'autre speed que celui du barde qui placera de preference l'endu ,) (la senti plaçant la BT), à plus dans l'out run.

Notre compo si pas de changement d'ici la:

Drood x2
Bardex1
Sentix1
FLx1 (spe bouclier pour la phase pve)
Championx1 (spé bouclier pour la phase pve)
Eldx1
Enchantx1
Citation :
Publié par Kanou Shark
1) C'est assez ironique la facon dont tu me cites,
2) je joue Hib donc pas de célérité snif,
3) je trouve ca pas malin du tout des compo magos...contre Mid c'est un massacre avec sauvage/zerk et célérité, compter sur un first mezz a chaque inc c'est chaud
En même temps si le barde perd 1 duel au mezz face à 1 heal sur le classic lolol :x enfin de loin les meilleurs compo sont sur hib mais pas encore sorti ^^
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Sinon je me demandais qquechose , je crois avoir lu un truc un jour sur le barde comme quoi il aura des songs avec 3 resists au lieu d'une ? j'ai bien lu ou j'avais pas mes lunettes ce jour la?
Oui les chants single sont remplacés par 2 chants qui font tri resist. Avec le template classique 47 zik, tu as le chant (corps/energie/esprit) à 16%.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés