[Archimonde] Arathi Award des meilleurs joueurs et groupes :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyo
Chu pas exciter, ça m'amuse en fait, m'enfin apres 5 pages je me dis qu'il serait temps d'arreter de dire n'importe quoi .

Note que dans ce post c'est même pas une question d'avoir des avis different, il suffit d'etre objectif et d'effectuer un constat .

Note aussi que je ne me permet pas de parler de la horde vu qu'honnetement juger les gens de son côté c'est impossible . En gros je parle que de ce que je connais
bah tu fais un petit taunt aux overall la, a propos de cacher le ration victoire- loose ...

Etant moi meme overall, mais ayant joué avec exode, je trouve ces derniers meilleurs stratégiquement mais notre stuff et notre compo nous permet de les rattraper.

Pour le niveau des joueurs eux meme, certains de nos farmers sont excellents mais on a aussi des gens qui jouent moins et qui font peu de pvp, toutefois nous prennons tout les premiers Alors parfois on a une excellente team, mais des fois une team avec 3 filles dedans (ceci est un taunt gratuit et macho !); dont une qui joue le perso de son copain afk scierie !(oups!)
Citation :
Publié par Uin Uin
bah tu fais un petit taunt aux overall la, a propos de cacher le ration victoire- loose ...

Etant moi meme overall, mais ayant joué avec exode, je trouve ces derniers meilleurs stratégiquement mais notre stuff et notre compo nous permet de les rattraper.

Pour le niveau des joueurs eux meme, certains de nos farmers sont excellents mais on a aussi des gens qui jouent moins et qui font peu de pvp, toutefois nous prennons tout les premiers Alors parfois on a une excellente team, mais des fois une team avec 3 filles dedans (ceci est un taunt gratuit et macho !); dont une qui joue le perso de son copain afk scierie !(oups!)

Na mais je critique pas les Overall ( par contre oui je critique les fake ratio victory mais ça apparament c'est pareil partout, tout le monde a un peu de sang marseillais faut croire, pas que les overalls ). Ils/Vous jouez bien y a pas photo mais toi même tu le reconnais Exode c'est une autre planete niveau stratégie et je trouve qu'honettement le stuff suffira jamais a rattraper un écart de stratégie. Mtnt j'ai jamais dis qu'on pouvait pas progresser au niveau strats/teamplay hein, seulement quand je lis dans le classement qu'on met les FL en second ou parfois vous sans citer les exode j'avoue que je me demande sur quel serveur jouent les personnes qui post ( en tout cas par sur le notre ).


Citation :
Publié par Nolebi
Ok toi tu sais . Je m'incline devant tant de savoir.

Merci c'est tres gentil . Mais c'était plus un taunt pour relancer le post qui allait mourir dans les limbes du flood donc si tu pouvais jouer ton rôle de "taunté" un peu mieux que ça, ça serait sympa


Ps : D'une manière générale, et même si je l'ai fais moi aussi, je pense que tout le monde gagnerait a éviter de donner des ratios et des statistiques sans preuves vu que personnes peut vérifier les chiffres ( sauf si la personne est capable de présenter tout les screens de l'écran victorieux de bg ( comme il a été fait dans une video US ou pendant 1 minute on voit apparaitre une petite centaine de victoire vs les qques grosses guildes du serveurs )) et qu'ils sont souvent nettement exageré.
Citation :
Publié par Baccardi
de toute facon l'alliance est largement avantagée dans ce bg
Strop flagrant comme taunt, et puis ça va faire dériver Et la dérive c'est la fermeture du post assuré :'(.
Pyo c'est ton avis..

J'ai donner le miens, en ce qui concerne les Overall j'affirme que ce sont les meilleurs vu que je fais pas mal de BG par jours contre toutes les teams ally,je peux l'affirmer..et puis je sais pas qui tu es, ton nom me dis rien.. j'pense pas te voir tout les jours a Arathi..tu es coté Horde ou Ally ? quelle gu ? (taunt) tu joue a wow ? ;D

Tu affirme bcp de choses mais basé sur quoi ? ta propre experience ?

Développe un peu plus.. facile de dire a un gar.. stop dire des conneries,restons serieux..
je parle en connaissance de cause, et toi ?
meilleur GU Ally :

- Exode
- Millénium
- Overall
- FL, Moine gourmand, Peacemaker, ect tous meme niveau

Jamais vu de joueur comme Abril ou Futo ailleurs, a eux deux ils font un boulot énorme.
Millénium ont quelques bon warior, pas mal de soutien ( des mages ? ).
Overall quelques bon élément aussi mais mauvais lead je pense et certaine personne tres en dessous du niveau en pvp.
FL si Arcanne Explosion existais pas ben ca serais encore plus dur pour eux.
je pense que chacun a ces bêtes noir

perso je préfère prendre exode qu'overall

tu dis que le lead overall est mauvais je suis clairement pas de ton avis , sacri est capable de faire très mal a un groupe orga par des stratégie vraiment pas mal après chacun son avis
Citation :
Publié par Bimbam
je parle en connaissance de cause, et toi ?
Alors je suis un joueur de Sims Online et Warcraft II mais il m'arrive parfois de me log sous Daoc quand j'ai le temps .

En fait j'aurais du mal a dévelloper plus vu que mes post font déja parti des plus long du post en général donc apres ça serait plus lisible .

Tu as surement beaucoup plus de légitimité que moi pour parler du sujet, et tu as raison sur un point. Quoique j'en dise ( et quel que soit le ton péremptoire sur lequel j'ai pu m'exprimer ), ça ne reste que mon avis . Avis qui, s'il se veut objectif, restera toujours légerement subjectif ( pour faire un constat faut apporter des preuves et sur WoW tant qu'on aura pas un vrai ladder apporter des preuves spa évident ).

Note pour finir que ce genre de post ne veut rien dire ( m'enfin en disant ça j'invente rien ) pour moi donc nécessairement j'en profite pour m'amuser un peu .


Ps: Fait attention quand même à juger sur la durée " overall " le bg d'Arathi ( HAN , ce jeu de mot qui rox )) et non ce que tu as ou aurais pu voir depuis que ta guildes ( addicted visiblement ? ) est actives en pvp. ( Note que samedi dernier encore j'ai trouvé les exodes vraiment impressionant donc c'est pas si vieux ).


Citation :
Publié par Peha
blabla

Zorro est arrivéééééééé ( sans se presser hein )

Salut coupaing !
Citation :
Publié par Pyo
Na mais je critique pas les Overall ( par contre oui je critique les fake ratio victory mais ça apparament c'est pareil partout, tout le monde a un peu de sang marseillais faut croire, pas que les overalls ). Ils/Vous jouez bien y a pas photo mais toi même tu le reconnais Exode c'est une autre planete niveau stratégie et je trouve qu'honettement le stuff suffira jamais a rattraper un écart de stratégie. Mtnt j'ai jamais dis qu'on pouvait pas progresser au niveau strats/teamplay hein, seulement quand je lis dans le classement qu'on met les FL en second ou parfois vous sans citer les exode j'avoue que je me demande sur quel serveur jouent les personnes qui post ( en tout cas par sur le notre ).
pour le ratio, je suis d'accord ca veut rien dire, mais c pas pour autant que celui donné par mes guildmates est faux

Mais bon, apres ils ne sont pas tout le tps connectés, dc parfois on chain win contre wl mais la semaine d'apres on va loose ... Ca dépend des joueurs connectés.

Il y a un moment je jouais pas mal, ce qui me permettait de voir nos victoires/loose ds un plan global.

C'est comme les wipe/unskilled, on perd parfois contre eux, on gagne aussi, ca dépend de leurs joueurs et des notres
Citation :
Publié par Pyo
Alors je suis un joueur de Sims Online et Warcraft II mais il m'arrive parfois de me log sous Daoc quand j'ai le temps .

En fait j'aurais du mal a dévelloper plus vu que mes post font déja parti des plus long du post en général donc apres ça serait plus lisible .

Tu as surement beaucoup plus de légitimité que moi pour parler du sujet, et tu as raison sur un point. Quoique j'en dise ( et quel que soit le ton péremptoire sur lequel j'ai pu m'exprimer ), ça ne reste que mon avis . Avis qui, s'il se veut objectif, restera toujours légerement subjectif ( pour faire un constat faut apporter des preuves et sur WoW tant qu'on aura pas un vrai ladder apporter des preuves spa évident ).

Note pour finir que ce genre de post ne veut rien dire ( m'enfin en disant ça j'invente rien ) pour moi donc nécessairement j'en profite pour m'amuser un peu .


Ps: Fait attention quand même à juger sur la durée " overall " le bg d'Arathi ( HAN , ce jeu de mot qui rox )) et non ce que tu as ou aurais pu voir depuis que ta guildes ( addicted visiblement ? ) est actives en pvp. ( Note que samedi dernier encore j'ai trouvé les exodes vraiment impressionant donc c'est pas si vieux ).





Zorro est arrivéééééééé ( sans se presser hein )

Salut coupaing !
toujours est il que tu ne dis pas qui tu es ????

faut pas avoir honte, meme moi jme cache pas
Citation :
Publié par Uin Uin
pour le ratio, je suis d'accord ca veut rien dire, mais c pas pour autant que celui donné par mes guildmates est faux

Mais ça veut pas dire qu'il est vrai non plus . Et en plus donner des ratios ça fait vantard d'une part, d'autre part c'est inverifiable vu que les WL ne post pas sur les forums et qu'ils s'en foutent. Donc vaut mieux éviter .

Je me cache pas , chu pyo , membre de la guilde [Eye] et mon coupaing c'est peha lui aussi membre de la guilde [Eye]. Enchanté de faire ta connaissances Uin Uin .
Citation :
Publié par Pyo
Mais ça veut pas dire qu'il est vrai non plus . Et en plus donner des ratios ça fait vantard d'une part, d'autre part c'est inverifiable vu que les WL ne post pas sur les forums et qu'ils s'en foutent. Donc vaut mieux éviter .

Je me cache pas , chu pyo , membre de la guilde [Eye] et mon coupaing c'est peha lui aussi membre de la guilde [Eye]. Enchanté de faire ta connaissances Uin Uin .
eye jamais vu :x

quand a peha je ne sais pas qui sais
Citation :
Publié par Uin Uin
eye jamais vu :x

quand a peha je ne sais pas qui sais
J'ai ding lvl 18 hier, peha est a la traine lvl 16 mais bon il va finir par me rattraper chu sûre
Citation :
Publié par Pyo
J'ai ding lvl 18 hier, peha est a la traine lvl 16 mais bon il va finir par me rattraper chu sûre
et moi je dis que tu es un menteur !!!


erreur élémentaire mon cher watson, tu ne peux pas constater le niveau des exodes, alors que tu n'es pas 60


Citation :
Publié par Uin Uin
et moi je dis que tu es un menteur !!!


erreur élémentaire mon cher watson, tu ne peux pas constater le niveau des exodes, alors que tu n'es pas 60


C'est mon côté omniscient .
Note que si on revient pas dans le sujet on va se faire modéré ( ce qui serait embetant car j'aurais plus de post ou me consoler de mes longues heures de travail embêtante ).
Citation :
Publié par Pyo
C'est mon côté omniscient .
Note que si on revient pas dans le sujet on va se faire modéré ( ce qui serait embetant car j'aurais plus de post ou me consoler de mes longues heures de travail embêtante ).
overall > all

(ca devrait suffire pour eviter de se faire moderer)
Pyo send moi ig je viendrai te pl

Sinon les Addicted on commencer le pvp avant que les BG soit mis en place.. on Farmer PH a Gadget.. ( la bonne époque si tu vois ce que je ve dire... ;D ) (Garde de Sang) a Gadget..

Puis on a continuer sur Warsong>>>Altérac>>>>et Arathi...

nous sommes pas trop Pve ni surper Pvp.. mais on prefere le Pvp..

Et il faut pas mélanger le classement de 5mois en arriere.. Les Millé sur Warsong c'etait du jamais vu c'est klr.. mais sur Arathi pour le moment ben.. je vois Clydeus avec les Overall.
Ils doivent famr BWL comme des porcs, et le retour ( si ils reviennent pvp..) va etre funny ^^

Need leurs retour avec impatience
Nous préparons Ahn'Qiraj actuellement, ça prend beaucoup de temps (7 soirs de PvE par semaine + les après-midi du week-end), donc oui nous sommes totalement absent du PvP depuis quelques temps (et pourtant, c'est pas l'envie qui manque). Dès qu'on en aura fini avec les cafards d'AQ, on se fera un plaisir de revenir vous taper dessus à Arathi (ou ailleurs)
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Sympa vos classements mais je pense que l'amitié ou je ne sais quoi liant certain WL aux Exode et inversement, biaise un peu leurs jugements

Il ne faut pas tout mélanger, nous parlons bien ici du BG d'Arathi, et dans les faits, Overall bien que je ne les apprécie pas du tout, et qu'en technique perso ils ne soient pas excellent, leur jeu en groupe est supérieur à celui offert par Exode. Leurs back up sont toujours très rapide, et leurs attaques en générale bien menées.

Exode base beaucoup son jeu sur la défense, dumoins c'est mon avis, et leur défense est d'ailleurs très bonne, mais pour avoir un intérêt à défendre il faut avoir 3 pts, et ca passe par une attaque plus incisive, chose qu'ils n'ont pas. Exode reste ceci dit pour moi la meilleur guilde après overall sur le bg AB.

Sur Warsong Exode etait clairement devant Overall, puisqu'on veut comparer ces deux guildes, mais c'était simplement du au skill perso dont je parlais plus haut qui différenciait leur joueur, et warsong est beaucoup plus basé sur le niveau individuel. De plus à cette époque Overall n'en était qu'à ces début, peut etre qu'ils auraient pu faire mieux bref.

Sinon pour pyo abril c'est aussi un joueur qui sap ses ennemis entre 2 hunters et j'en passe, bref c'était histoire d"équilibrer les louanges
Hiers j'ai joué a WoW.

J'ai fait un BG avec mon frangin.

Outchette a fait rien qu'a essayer de me tuer...
Pourquoi tant de haine?



Aylindra ~ hottest g.i.r.l. ever
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés