[Archimonde] Arathi Award des meilleurs joueurs et groupes :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trieste
T'es en accord avec ta gu, lorsqu'elle nous accuse de cheat?
Non justement, puisque j'etais devant le dit joueur au moment dit et j'ai pas arreté de repeter sur TS que c'etait normal jusqu'à aujourd'hui.
(puis bon, je connais tous vos membres ce sont des ex-ennemis/allies de daoc, c'est pas vraiment le genre gamins pourris de cheat jusqu'aux os)
Citation :
Publié par Nicoco
Non justement, puisque j'etais devant le dit joueur au moment dit et j'ai pas arreté de repeter sur TS que c'etait normal jusqu'à aujourd'hui.
(puis bon, je connais tous vos membres ce sont des ex-ennemis/allies de daoc, c'est pas vraiment le genre gamins pourris de cheat jusqu'aux os)


merci ca fait plaisir à entendre

bizoo
Oui faites vous des bizoo et pas la guerre ! (surtout a nous les drood quand on passe devant vous avec le drapeau)
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par dixOn
Ton avatar rox
Merci.
Sinon, pour les réponses précédemment donner avec mon speudo, ce n'était pas moi.
J'allais assez souvent en cyber et j'ai du malencontreusement oublier de me déco. Arghl.
J'ai pas de perso sur Archimonde, alors de la a apporter mes 2 cents sur un classement quelconque concernant ce serveur... :x
Citation :
Publié par Mordred Legend
voila, c la fin ! j'ai été élu meilleur rogue d'archimonde, au revoir.

Si vous souhaitez éviter de dire aurevoir au forum, je vous conseille de diminuer fortement le flood.

Ce post fait office d'avertissement informel, après quoi des sanctions seront prises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés