[Archimonde] Arathi Award des meilleurs joueurs et groupes :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordred Legend
genre Tri, t un étudiant, tu me la fais pas, t un nolife de ouf toi !!! (je dis nimp, c totalement HS merci)
jsuis démasqué

[HS]
j'ai quitté horde pour alliance car reroll session avec des amis IRL

On se verra a arathi mordred cheri
[/HS]
Citation :
Publié par †ri
de maniere generale vous craignez le plus quelle classe a arathi ?
Un warrior avec un priest au fesses ... Enfin même 2 war en assist, j'ai étais traumatisé à vie par Shep et Anub en assist sur moi j'ai même pas survécu au stun 3 sec d'intercept Oo

Sinon je trouve qu'Arathi ce ramollie un peu .. Les bonne team ally n'aligne plus de groupe "opti" c'est balot :/
Citation :
Publié par Gaijin
Si ya très peu de démo dans les listes c'est surtout qu'on est souvent puni à def des flags !

Comme quoi rien ne vaut le ffa pour être dans ce genre de post
La def flag spa une punition, c'est une partie du jeu comme une autre.

Un bon démoniste en défense ( avec un sham par exemple pour la horde ) c'est l'assurance d'une défense blindé en BG.

Perso je trouve que démoniste ça rox dans les BG, simplement c'est comme toute les classes, il joue un rôle particulierement bien ( la défense ici , le cc a Warsong , etc ... ) et nécessairement il va etre cantoné dans le rôle qu'il joue le mieux ( logique non ? )... et malheureusement c'est un rôle qui en apparence peut paraitre ingrat ( mais pourtant certaine personne ne se rende pas compte à quel point la défense est importante. Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que tu peux gagner une game avec des attaquant médiocre et de tres bon défenseur alors qu'il va etre bcp plus compliqué de gagner une game avec de bon attaquant et de mauvais défenseur ).

Et sinon pour la seconde remarque je dirais que tu as raison en parti. Ce classement permet de citer les gens qui nous ont impressioné ( donc qu'on a vu, hors personne ici peut prétendre avoir vu tout le monde ) et nos potes qu'on apprécie. Donc effectivement les joueurs en défense sont moins valorisé que ceux en attaque ( logique ).
Mtnt certain tres bon " défenseur " sont cité dans tout les post ( Herbaliser par exemple ).
Citation :
Publié par dervic
Lothar Mathaüs et Franz Beckenbauer pour les défenseurs.
A part myrtle personne a dit qu'il n'y avait pas de bon défenseur bien classé ( encore une fois dans ce post on en cite un dans pratiquement tout les post ).
J'ai juste appuye le fait que le travail de defenseur etait souvent pas vu ou tres mal vu et donc un peu rabaisse malheureusement ! Mais sinon je ne dis pas que les bons defenseurs n'existent pas et heureusement certains sont cites ici x)
jreponds rarement à ce genre de post mais n'etant pas d'accord avec pas mal de monde je vais donné mon opinion (mais peut etre qu'on s'en fou mais je m'ennuis :/).


Warrior : Moli comme pour bcp de monde, non pas pour ces dégats enormes, mais pour etre le seul warrior à me charge/disarm puis repasser sur les tissus, à se retourner pour interrupt à heal, pour venir thunderclap le flag des qu'il y a une anim dessus, etc blabla.

Shaman : Herbaliser comme tlm encore une fois, surement parce que c'est l'un des rares chamans qui jouent en meme temps.

Hunter : Pyros sans hesité, il fait meme partis des meilleures joueurs en général du serveur à mes yeux, impossible de prendre un flag s'il est en vie, snare des melees sur les tissus, fear des druides, defence parfaite impossible à prendre ou rarement à coup de sap / cecite et co. Il est pas humain .

Rogue : Aucun m'a marqué, y'en a pas bcp qui jou, du moins en guilde, donc difficile de juger, encore plus quand c'est la classe que je jou ( rogue@classe de noob)

Druide : Asrakath pour etre aware / intuable, perku c'est la merde pour prendre le flag aussi, mais il est tuable au moins ^^.

Priest : Espe pour l'intelligence de ses actions et idem mega aware à croire qu'il a un 29 pouces comme écran.
Shaak et Maalg, les 2 étant d'excelent joueurs, vu qu'ils jouent souvent ensemble, bah c'est la merde .

Démoniste : Y'a que imo qui me vient à l'esprit, mais bon ca remonte :<.

Mage : Elita surement, vu les problemes actuels concernant l'equilibre faut avouer que mage c'est pas le mieu pour win @ll duel, mais encore une fois, le travail de cc de zone etc font qu'il est actuellement celui qui sort du lot dans la horde niveau mage (j'ai pas pris en compte @ arcanne power insta pyro vu qu'avec mon reflecto ca me fait plus rire qu'autre chose ^^). Moridin etait tres bon avant aussi en esperant qu'il change de tp soon .


// Concernant les équipes, bah à vrai dire pour moi y'en a une qui sort du lot à savoir war legend, contre qui j'utilise tout mes timers et c'est pareil pour les 14 autres personnes du raid, ensuite Addicted je pense qui ont un niveau de jeu elevée meme si qq strat sont assez basique et on les devine assez facilement, mais il manque pas grand chose pour etre au niveau de war legend à mon avis (sans compter le stuff ;o ), ensuite rielvaux (orthographe toujours aussi horrible), si un jours il arrive à aligner un line up constant de 15 avec un noyau dur au niveau de leurs priest ca fera tres mal.

vala :x
__________________
Archimonde EU
Exode/Abril - http://ctprofiles.net/358130
Citation :
Publié par khark / Abril
ensuite Addicted je pense qui ont un niveau de jeu elevée meme si qq strat sont assez basique et on les devine assez facilement
En même temps on a des leaders basiques

Ps : Merci au résu pour le PL stuff ( ça feras 10g Fineas comme convenu )
La maniere importe peu seul le résultat compte moi je trouve notre lead, réactif et imprévisible, aprés ben c'est sur.. mettre un 4/1 ou 5/0 a une full gu c'est vraiment grace au lead que c'est possible.( ou grace a moi.. mais c'est un secret...)

Vu qu'en ce moment on colle pas mal de 4/1 voir 5/0 (ce qui nous remotive a essayer de jouer en full gu) donc je dirais juste un Merci a Rhaya qui nous guide jusqu'a la victoire !

Notre but premier est de s'amumer surtout, puis de respecter son adversaire, ce que bcp de monde oublie de faire.


Sinon Gu ally je pense que les Overall sont les Best of the Best depuis un bon moment..( meme si en ce moment ils ont l'air d'en avoir marre d'Arathi..)

Les First Légion sont pas mauvais mais trop de taunt sur Jol leurs font une mauvaise réput ( c'est dommage car ils ont un grand potentiel qu'ils n'arrivent pas a utiliser..)
ps : gg pour les rangs les FL mais ca veut pas tout dire

Sinon je propose a toutes gu ally de nous envoyer des challenges qu'on acceptera probablement avec plaisir !! ( genre un rdv a la croisée, pour une fight genre gang américains,avec des chaines et des pit-bull !! !! need déliré.. ce qui manque dans ce jeu..)

Jouer juste pour pas down niveau rang ca commence a me saouler..need jouer par plaisir.

Voilou !!




Citation :
Publié par Bimbam
La maniere importe peu seul le résultat compte moi je trouve notre lead, réactif et imprévisible, aprés ben c'est sur.. mettre un 4/1 ou 5/0 a une full gu c'est vraiment grace au lead que c'est possible.( ou grace a moi.. mais c'est un secret...)

Vu qu'en ce moment on colle pas mal de 4/1 voir 5/0 (ce qui nous remotive a essayer de jouer en full gu) donc je dirais juste un Merci a Rhaya qui nous guide jusqu'a la victoire !

Notre but premier est de s'amumer surtout, puis de respecter son adversaire, ce que bcp de monde oublie de faire.


Sinon Gu ally je pense que les Overall sont les Best of the Best depuis un bon moment..( meme si en ce moment ils ont l'air d'en avoir marre d'Arathi..)

Les First Légion sont pas mauvais mais trop de taunt sur Jol leurs font une mauvaise réput ( c'est dommage car ils ont un grand potentiel qu'ils n'arrivent pas a utiliser..)
ps : gg pour les rangs les FL mais ca veut pas tout dire

Sinon je propose a toutes gu ally de nous envoyer des challenges qu'on acceptera probablement avec plaisir !! ( genre un rdv a la croisée, pour une fight genre gang américains,avec des chaines et des pit-bull !! !! need déliré.. ce qui manque dans ce jeu..)

Jouer juste pour pas down niveau rang ca commence a me saouler..need jouer par plaisir.

Voilou !!






Na mais honettement, si on est sérieux deux seconde et qu'on arrêtte de dire des conneries, les exodes, même a 14, sont meilleurs qu'overall ou toute les autre guilde Alliance à 15. Ils survolent le pvp BG côté alliance ( je les préfere en Ctf qu'a Arathi perso m'enfin ils restent de loin les meilleurs alliance à Arathi ( et au moins ils fakent pas leur stats Win/loose contrairement à certain ici )).

Ce sont les seules qui alignent des vrais strats avec des vrais attaques ( en gros une team dont toute la stratégie ne se base pas sur une compo tank , compo tank qui en tournoi aurait tres tres vite fait d'etre ECRASER par une compo un peu maligne ( je te laisse chercher la compo , tu verras spa dur )) et dont les défense à deux sont d'une ténacité impressionante ( bon 1 demo par spot ça aide bcp c'est évident mais ... mais la classe ne fait pas tout ! =)).

Y a même pas à tergiverser là dessus.
Une fois admis ça on peut classer les autres guildes Alliance si on veut mais pour l'instant aucune guilde alliance n'a leur niveau.
Parceque contrairement à ce que certain ont l'air de penser, une grosse assist tank c'est quand même extremement basique et c'est loin ( très loin ) de suffire pour définir une " bonne " team de BG ( de pvp sauvage je dis pas ...), ce qui fait la différence c'est plus la strats et la capacité des leaders à surprendre et surtout a embrouiller l'adversaire dans des manoeuvres subtiles. Et ça, y a que les exodes qui le maitrise.
On est plus a Daoc je rappelle. Le "je-te-rentre-dedans-et-te-bourre-car-j'ai-une-compo-plus-opti-ac-sauvage-célérité" ça suffit plus .


Ps : Et oser dire que le problème des FL c'est leur taunt sur Jol c'est se voiler la face. Leur probleme c'est leur manquent de strats , le fait qu'ils leavent les bgs , le fait qu'ils ont des petits soucis de healer, le fait que leur tank s'assist une fois sur deux ( quand ils choisissent la bonne cible ).
Alors oui ils sont pas mauvais c'est vrai et y a un certain potentiel mais faut arreter de dire n'importe quoi 2 secondes. Ils sont loin, très loin d'etre au niveau.

Ps 2: Le fait qu'on voit un peu moins les exodes en ce moment ( probleme d'effectif ? ) ne change rien au fait qu'ils soient largement au dessus du lot. Enfin si on veut être totalement honêtte.
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
detend toi, c'est mal de s'exiter le matin

Chu pas exciter, ça m'amuse en fait, m'enfin apres 5 pages je me dis qu'il serait temps d'arreter de dire n'importe quoi .

Note que dans ce post c'est même pas une question d'avoir des avis different, il suffit d'etre objectif et d'effectuer un constat .

Note aussi que je ne me permet pas de parler de la horde vu qu'honnetement juger les gens de son côté c'est impossible . En gros je parle que de ce que je connais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés