[Ahn Qiraj] Loots

Répondre
Partager Rechercher
http://gamecloud.com/article.php?article_id=2439

Blessed Qiraji War Hammer
Binds when picked up
One-Hand Mace
236-313 Damage Speed 2.10
(130.7 damage per second)
+10 Strength
+12 Stamina
Requires Level 60
Equip: +280 Attack Power in Cat, Bear and Dire Bear forms only.
Equip: Increased Defense +8

Gloves of the Hidden Temple
Binds when picked up
Hands Leather
248 Armor
+18 Strength
+21 Agility
+22 stamina
+6 Shadow Resistance
Requires Level 60

Qiraji Execution Bracers
Binds when picked up
Wrist Leather
103 Armor
+15 Strength
+16 Agility
+14 Stamina
Requires Level 60

Southwind Helm
Binds when picked up
Head Leather
164 Armor
+21 Strength
+24 Agility
+14 Stamina
Requires Level 60
Equip: Improves your chance to hit by 1%.

etc.....

Wormhide Boots
Binds when picked up
Feet Leather
+18 strength
+13 strength
+32 Agility
Requires Level 60
sujet déjà abordé ici

Sinon, j'espère que ce marteau une main serra une arme très dure à obtenir via une quête et une réputation à monter ou encore mieux qu'il s'agit d'un fake.

Ce genre d'annonce à pour conséquence un rerool massif de druide (en admettant qu'il soit possible de faire pire encore); ça me rappelle une rumeur sur le chasseur qui met des coups 1600 (je ne joue pas chasseur) mais je doute qu'il soit équipé en full vert et il PEUT mettre des coups à 1600, ça n'est pas fréquent (enfin j'espère).
La masse est buggée c'est pas possible surtout que son dps serait de 0 que ça changerait rien pour le druide feral
Ya encore les item de silithus avec le croque roc dessus buggé et les bottes avec 2 fois de la force ont une autre preuve que ces items ne sont pas normaux.
les ref de ces items ont été obtenues en forcant l'affichage des itemID sur le serveur test, aussi, tout porte a croire que des armes de GM ou non finie se retrouve la dedans.

dans la liste y a meme des renes pour diriger des griffons
Citation :
Publié par Celivianna
http://gamecloud.com/article.php?article_id=2439

Binds when picked up
One-Hand Mace
+10 Strength
+12 Stamina
Requires Level 60

Mouais ca c'est un peu abusé quand même
Binds when picked up
One-Hand Mace
+10 Strength
+12 Stamina
Requires Level 60

ouais OS tissus

bon heureusement avec un peu de savoir faire on va atteindre les +500 dmg nous les magos/demo niark niark
Publié par Celivianna
Binds when picked up
One-Hand Mace
+10 Strength
+12 Stamina
Requires Level 60
Surtout un joli fake
Le problème de cette masse c'est qu'il n'y a pas marquer "Drood Only" donc même les Rogues peuvent l'utiliser.

Je vous laisse imaginer les Sinister qui vous attendent
La masse a 99% de chances de faire parti des items qu'on obtient avec les épiques limités au classe qu'on recupere dans AQ, donc elle est limitée aux druides
Ca me parait etre un gros fake cette masse, on passe de l'arme ultime une main de 60dps max a une une main qui dépasse le dps d'une deux mains , donc bon soit j'ai raté quelque chose et faut qu'on m'explique ou ya une erreur quelque par
La masse est un fake si c'est un loot, mais reste tout à fait possible si c'est un objet de quête pour druide. 130 dps à l'auto-attaque, c'est pas ça qui va massacrer du tissu (quoique, ça commence à faire sacrément mal quand même).
Arretez c'est ni un fake ni quelque chose de viable c'est nettement mieux que sufluras ou thunderfury qui sont legendaire, ya une erreur c'est tout, ou bien déja c'est une 2 mains et encore les dégats sont trop important ou bien c'est une 1 main et ya un 1 de trop sud le 130 dps ect
Comme je l'ai expliqué au-dessus, pas forcément. Il y a bien une baguette 95 dps à BWL, et elle n'est en rien "overpowered". 130 DPS d'auto-attaque, c'est naze.
le dps n'est pas pris en compte pour en forme animal...

comme dis plus haut en auto-attaque elle est interessante mais limite suicidaire en pvp de rester en humanoide et en pve le druide sera en animal pour l'optimiser

mais on fera pas du 3k pour autant avec un truc pareil.

Le fait qu'il n'y à pas de limitation de classe semble indiquer qu'elle vient surement d'un quete.. mais j'imagine la difficulté doit etre coton.
Citation :
Publié par Bibi !
La masse a 99% de chances de faire parti des items qu'on obtient avec les épiques limités au classe qu'on recupere dans AQ, donc elle est limitée aux druides
Avec 130 de dps ta masse a surtout 100% de chance d'être un FAQ hein.
Nan mais vous comprenez le français?

Cette arme est une reward de quête druide, c'est pour cela qu'il n'y a pas de restriction de classe dessus.
Et une one hand 130 dps pour un druide, c'est vraiment pas un truc aussi overpowered que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés