[Ys] Le faucheur de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Non carrément pas trop (même pas 7Lsur mon main ça t'épate hein que je vienne dans la cour des "grands" ? ).

Après j'ai 6 messages car j'ai une vie irl et que j'ai pas toute ma vie à passer sur ce genre de posts et que je fais un tit saut ici car j'en ai le temps..... toi par contre on a bien l'impression que c'est pas trop le cas.

je vois pas le rapport entre la vie irl .. et posté sur un forum ..
Citation :
je vois pas le rapport entre la vie irl .. et posté sur un forum ..
Bah ptet qu'un jour ton maître d'école pourrait te l'apprendre..... ha non pardon 8h/ jour sur daoc tu ne peux pas trop y aller, ben alors je te dis juste que la vie irl quand t'as du boulot, des cours ou autre chose, tu passes plus de temps dessus qu'à vouloir torcher n'importe comment n'importe qui sur un forum, et surtout aussi bien que le fait le créateur de ce post à la réflexion bien évoluée.
Un bon gros vieux post a flam, troll et attaque perso des familles comme on en avais pas vu depuis longtemps !

Je lui mettrais un bonne note pour savoir cumulé le compte fake, l'orthographe limite, la chanson pas drole, et tout ces flams, attaque perso qu'on peut recenser !

GG, on en avait pas vu un comme ca depuis belle lurette !
Citation :
Publié par Naiko
Je connais pas toute l'histoire mais je trouve sa dommage de réagir de cet façon .. Sacred order était une bonne guilde meme si pour certain c'était plus Sacred Adder mais dans cet guilde il y avais de très bon joueur ... il arrivé a faire un grp le soir pour animé agramon mais tous sa c fini une personne a tuer cet guilde une guilde qui date de puis le début du serveur la plus grande guilde avec Alliance ....

C'est plus un manque de respect au travaille de nogs et des autre SO 2ans et demi de travaille pour que cet guilde sois toujours d'actuallité .. enfin bref

a + dans le cdr
Je balance pas mais bon faire une fake compte JoL Naikau je trouve ca pas top enfin bref ...... c'est minable c'est bien l'image que je me fesait de toi .... un merco qui a pris la grosse tete ..... domage le reste de la guilde a l'air sympa

Sinon pour Isaak il joue tres bien, stop le flam parceque il t'a fait un truc que tu as pas apprecié ...
Citation :
@Argonath tu es qui pour juger? sa mere ou son pere? alors ftg merci (et j'ai pas l'habitude d'etre malpoli
Et toi t'es qui pour me parler comme ça encore ? alors avant de dire aux autres de la fermer fais-le toi même, et comme je l'ai mis plus haut, isaak c'est un pote et je réponds car voir des trucs aussi tartes ça m'a brouté (t'es arrivé à la bourre ma poule, t'as tout le post à relire et ton français à retravailler, ainsi que ton éducation, bon courage d'avance)
J'ai pas tout compris au post, mais s'il est vrai que Sacred Order disparaît, je verse une larme, c'est une institution d'Ys qui s'en va.
Citation :
Publié par Ysie
Je balance pas mais bon faire une fake compte JoL Naikau je trouve ca pas top enfin bref ...... c'est minable c'est bien l'image que je me fesait de toi .... un merco qui a pris la grosse tete ..... domage le reste de la guilde a l'air sympa

Sinon pour Isaak il joue tres bien, stop le flam parceque il t'a fait un truc que tu as pas apprecié ...

dou je fait un fake compte ... stop faire des accusation comme ca .. pff moi je dit les truc face a face et puis si un modo regarde les Ip j'ai rien avoir avec le compte .. qui a crée le post spa parce que j'aime pas Isaak et il le sais .. que a chaque embrouille ce de ma faute, donc avant d'accusé est des preuve et tu parlera en suite merci.
Grmbl, même plus le temps de manger tranquille faut que vous me fassiez 7 pages sur cette attaque perso pendant que je tente de descendre mes litres de bières du soir...
Disemdor, pour un premier message (et unique d'ailleurs... ) sur JoL ce n'est pas franchement ce que j'ai vu de mieux hein... Une attaque perso d'entrée c'est vraiment pas ce qu'on peut faire de mieux pour démarrer...

Bref, ce fil n'a aucune raison d'être donc je le ferme, en cas de soucis avec ma modération prière de bien vouloir me contacter par mp merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés