[Ys] Le faucheur de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disemdor
Chere Joliens et joliennes , notre Ami Isaak venant de ding 11L6 , vient de dissoudre une guilde tres active en rvr sur alb et avec un tres bon niveau de jeu a cause d une embrouille au sain de sa guilde . Maintenant il va postuler chez Alliance et oui c est dur d etre grouper quand on a pas de gu et qu on ne sait pas jouer , c est pourquoi notre cher ami fleau 11L vient de postuler Alliance , j aimerais connaitre votre avis chers amis joliens/joliennes et pour preuve je vous donne en avant le premiere la nouvelle chanson d Isaak interpreter par lui meme

Que ce soit moi ou bien moi
Les uns et les autres, mais plutot moi
Nous avons tous Adder
Au moins une fois ;
Pour un peon de 11L
Qui va killer votre guilde
Il arrive parfois que ton moral se casse
Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace
[Refrain] :
La peon attitude
La peon attitude
Le bus en marche
Les yeux rivés sur le compteur a rp
Et j'apprends, à busser/adder les fg
La peon attitude...
Souviens-toi de ces CDR emmerdants
Qui ont rendu tes combats ecoeurants
De ces incs tellement passionants
Je t ai rendu la vie bien plus chiante, bien plus chiante
Devant la douleur, tu dois savoir faire face
Moi j'ai trouvé un remède très efficace...
[Refrain]
La peon attitude
La rage au ventre
Je suis prête à tou les busser
Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à
La peon attitude...
La peon attitude...
Le bus en marche
Les yeux rivés sur le compteur a rp
Et j'apprends, à busser/adder les fg
La peon attitude...

ces tellement vrai
Bon alors moi je vais vous dire carrément ça :

Perso je connais bien Isaak et je pense même être un de ses bons potes, et je peux vous assurer qu'il n'est pas du tout du genre gros bill roxor (quoi c'est rare à ce rang ? et alors en quoi ça vous semble si rare ya des humains qui sont pas cons et surtout très sympas).

Maintenant il est 11L6.... et alors ça ne l'empêche pas de ne pas se prendre la tête du tout sur ce jeu et surtout de ne pas venir faire chier son monde (c'est vrai que lui, s'il déguilde, c'est pour des raisons qui le concernent, et pas vous Messieurs-qui-se-la-jouent-et-se-la-pètent-en-ano-de-la-grande-guilde-Typhon pour ne pas avoir à les citer).

Après si vous voulez le flam... bah faites-le à 13 ans on a toujours le droit de sortir une connerie, ça fait sourire la première fois jusqu'à ce que papa vienne dégager la couche-culotte pour mettre la fessée au bout de la 30ème fois.

En tout cas, stop vous occuper de ce qui ne vous concerne même pas et qui en plus n'est carrément pas la vérité !!
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Hmm, soit quand tu fermeras ta gueule, soit quand j'en donnerai l'ordre !
hé bien tu ne fais pas dans la dentelle mon Cher Arnot, un peu de courtoisie pour Flamme serait la bien venue au lieu d'un taunt aussi moche et sans interet !

çamoitheurterreçamoikobolddansmateteçamoigrosproblemepsycologiqueçapascoolçamoipetelesplomb.
Citation :
Publié par Fabzien
hé bien tu ne fais pas dans la dentelle mon Cher Arnot, un peu de courtoisie pour Flamme serait la bien venue au lieu d'un taunt aussi moche et sans interet !
2kout moi bien le roux, ça va barder si tu te suffit pas ! :-|
Citation :
Publié par Argonath
Après si vous voulez le flam... bah faites-le à 13 ans on a toujours le droit de sortir une connerie, ça fait sourire la première fois jusqu'à ce que papa vienne dégager la couche-culotte pour mettre la fessée au bout de la 30ème fois.

c'est mon anniversaire le 22 decembre
Citation :
Publié par Argonath
Bon alors moi je vais vous dire carrément ça :

(c'est vrai que lui, s'il déguilde, c'est pour des raisons qui le concernent, et pas vous Messieurs-qui-se-la-jouent-et-se-la-pètent-en-ano-de-la-grande-guilde-Typhon pour ne pas avoir à les citer).

tu m'explique pour quoi tu parle de la guilde Typhon ?

ATTAQUE PERSO MODO inc
Et pendant de temps la a Vera Cruz....

Nous deux chere amants ce retrouvais en cachette l ignoble les cherche arrivera t il a les prendre la main dans le sac??

Le suite au prochain épisode
Citation :
Publié par Argonath

Messieurs-qui-se-la-jouent-et-se-la-pètent-en-ano-de-la-grande-guilde-Typhon pour ne pas avoir à les citer

si c etai nous ki avons fait le post, on l aurai pas fait en ak voyageur, si on veux flam on assume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés