[Ys] Le faucheur de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore les fake compte voyageur perso, ça me fait marrer, perso je ne connais pas tres bien isaak mais ai la fierté d'assumer ce que tu nous racontes et met ton pseudo ig !!! on veut savoir qui tu es

Je connais pas toute l'histoire mais je trouve sa dommage de réagir de cet façon .. Sacred order était une bonne guilde meme si pour certain c'était plus Sacred Adder mais dans cet guilde il y avais de très bon joueur ... il arrivé a faire un grp le soir pour animé agramon mais tous sa c fini une personne a tuer cet guilde une guilde qui date de puis le début du serveur la plus grande guilde avec Alliance ....

C'est plus un manque de respect au travaille de nogs et des autre SO 2ans et demi de travaille pour que cet guilde sois toujours d'actuallité .. enfin bref

a + dans le cdr
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
oui d'ailleur si tu pouvais te taire tout le temps ça serait pas plus mal
NAMEHO un peu de respec pour les autres joueurs merkiiiii
et toi rico toute facon tout cke tu peu dire .... OSEF ^^
Citation :
Publié par Naiko
Je connais pas toute l'histoire mais je trouve sa dommage de réagir de cet façon .. Sacred order était une bonne guilde meme si pour certain c'était plus Sacred Adder mais dans cet guilde il y avais de très bon joueur ... il arrivé a faire un grp le soir pour animé agramon mais tous sa c fini une personne a tuer cet guilde une guilde qui date de puis le début du serveur la plus grande guilde avec Alliance ....

C'est plus un manque de respect au travaille de nogs et des autre SO 2ans et demi de travaille pour que cet guilde sois toujours d'actuallité .. enfin bref

a + dans le cdr
çanousdaccordtresvielleguildemaiscaellebeaucoupchangerçaetredurpouruneguildededurercacoolcarespetpournous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés