[Ys] Le faucheur de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Bon alors moi je vais vous dire carrément ça :

Perso je connais bien Isaak et je pense même être un de ses bons potes, et je peux vous assurer qu'il n'est pas du tout du genre gros bill roxor (quoi c'est rare à ce rang ? et alors en quoi ça vous semble si rare ya des humains qui sont pas cons et surtout très sympas).
Non mais un GM qui deguilde c'est pas la premiere fois, moi ce que je comprend pas c'est la dissolution de la dite guilde ...
Citation :
si c etai nous ki avons fait le post, on l aurai pas fait en ak voyageur, si on veux flam on assume.
Evidemment c'est toujours facile dans ce genre de moments de l'avouer, en tout cas je ne vois vraiment pas grand monde d'autre qui pourrait venir les lui briser de cette manière vu que dernièrement la plupart des personnes qui l'ont emmerdé étaient Typhon (ben ouais ptet pas tte la gu, mais yavait qu'eux).

Maintenant en tout cas, le post à flam sur un truc qui ne vous concerne pas surtout quand vous savez pas de quoi vous parlez, c'est pas ici qu'il faut le faire mais sur le site de Toy's'rus (vous savez le vendeur de jouets) .
Citation :
Publié par Argonath
Evidemment c'est toujours facile dans ce genre de moments de l'avouer, en tout cas je ne vois vraiment pas grand monde d'autre qui pourrait venir les lui briser de cette manière vu que dernièrement la plupart des personnes qui l'ont emmerdé étaient Typhon (ben ouais ptet pas tte la gu, mais yavait qu'eux).

Maintenant en tout cas, le post à flam sur un truc qui ne vous concerne pas surtout quand vous savez pas de quoi vous parlez, c'est pas ici qu'il faut le faire mais sur le site de Toy's'rus (vous savez le vendeur de jouets) .
avoues tout, on veut tout savoir nous aussi
Citation :
Publié par Argonath

j'aime bien ton compte avec 6 message ... les 6 message du topic tu serais pas un reaver 11L cachay ?
Citation :
avoues tout, on veut tout savoir nous aussi
Je suis pas encore redevenu assez jeune pour vous post ici ce qui ne me regarde pas, j'ai répondu car tout simplement isaak un est pote et que ce qu'il fait ne vous regarde pas (sinon gogo loft story, c'est tout pour vous), ensuite si ce qu'il fait vraiment vous intéresse et vous provoque des fantasmes, allez lui demander par vous-mêmes, il répondra p-ê s'il veut .
Citation :
j'aime bien ton compte avec 6 message ... les 6 message du topic tu serais pas un reaver 11L cachay ?
Non carrément pas trop (même pas 7Lsur mon main ça t'épate hein que je vienne dans la cour des "grands" ? ).

Après j'ai 6 messages car j'ai une vie irl et que j'ai pas toute ma vie à passer sur ce genre de posts et que je fais un tit saut ici car j'en ai le temps..... toi par contre on a bien l'impression que c'est pas trop le cas.
Citation :
Publié par Bzoz
j'adore les fake compte voyageur perso, ça me fait marrer, perso je ne connais pas tres bien isaak mais ai la fierté d'assumer ce que tu nous racontes et met ton pseudo ig !!! on veut savoir qui tu es

Je plussoie
Citation :
Publié par Argonath
Non carrément pas trop (même pas 7Lsur mon main ça t'épate hein que je vienne dans la cour des "grands" ? ).

Après j'ai 6 messages car j'ai une vie irl et que j'ai pas toute ma vie à passer sur ce genre de posts et que je fais un tit saut ici car j'en ai le temps..... toi par contre on a bien l'impression que c'est pas trop le cas.

j'avoue 1.43 messages par jour trop un ouf de jol il doit y passer hmm au moins 5 min par jour
Enfin à l'essentiel...

Je ne voudrais pas dire, mais bon, je pense que le peu d'intérêt du sujet, fait qu'en fait il y a de fortes chances qu'une grande partie des gens qui lisent ou vont lire ce sujet, risquent d'en avoir un peu strictement rien à faire à vrai dire, le résultat est que tout cela risque d'engendrer un flood à cause du théorème de l'osef Joseph :/

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés