recommencer

Répondre
Partager Rechercher
Apres 2mois d'absence (cause stage a l'étranger) j allume mon pc je dl les mise a jour et la plus mon mage lvl 60. La mon frère de dit k il a supprimer mon perso par erreur croyant que ct le sien. (mais bon s qui est fait est fait)
Donc voila comme je doit recommencer depuis l début je voudrai créer un warrior
mais j hésite entre elfe et orc comme sa fait déjà 2jour que j arrive pas a me décider je me tourne ver vous et vous demande vous avis.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Sorrento
je trouve ça un peu hallucinant que ça soit possible, mais demande à un gm de te le remettre, je connais quelqu'un qui avais fais ça, et on lui a rendus tous ses persos
Pourquoi tu trouves ça hallucinant ? C'est pas plus magique qu'une sauvegarde de half life 2 ou n'importe quoi d'autre.
Orc tu seras pas dépaysé niveau orthographe.

Sinon une pétition en jeu et ils te rendront ton mage, j'ai eu trois delete s, dont deux persos 60 et j'ai toujours pu tout récupérer (sauf item delete, ouin ma carote !!!).
Bin tu send un mg Ig et il va te remetre ton perso tu lui indique level classe race et pseudo

j'ai y est eu recour et ca a pas trainé il mon rendu ca dans la journée sauf item sit u les a delete en fait il te remet tous comme c'etais a la base avant ton delete
restaure ton mage ...

a une epoque je joué en rentrant de boite j'ai delete mes perso peut etre 10 fois ... ( oui l alcool cay mal )

le matin apres avoir pleuré 2 h ...

je lancais une requete pour erreur involontaire: 12H max apres j'avais mes persos ...


Merci pour vos réponse j vais demander au mj mai bon sa fait quan même plus d un moi ke le perso est supprimer.
J'ai flaché sur l elfe kan j ai vu la vidéo du war coréen en épique (enfin l'armure argenté ou il ya des pique sur les épaulière) je me suis dit k il a la classe kan même.
Je trouve les orc bien mais ils sont pas un peu trop baraquer? (dans le sens trop compact sa fait un peu boite de conserve vous trouvez pas?).
Si vous avez des image de ces deux races avec cette armure je suis preneur, elle est trop kiffante l'armure
GNOME ! Le pouvoir au cour sur patte
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés