Serveurs Classiques, bonne chose pour les nouveaux joueurs?

Partager Rechercher
Il semblerait que l'une des motivations poussant à "démarrer" sur ces serveurs (outre la quasi absence de joueurs handicapés accros du buff-botting pour des raisons de facilité, les MLs, ...) soit le démarrage sur un pied d'égalité et avec de grandes chances de pouvoir trouver un groupe (le terme de MMOrpg était une chimère pour les débutants, condamnés à jouer "seuls" trop souvent).

Pensez-vous que l'arrivée des serveurs classiques est une bonne chose pour ceux qui débutent dans DAoC?

Pour ceux qui sont des joueurs confirmés, qu'est-ce qui vous pousse à vouloir y migrer?
-Le nouveau joueur:

+Une forte population qui xp.
+Un minimum de pré-requis pour découvrir le RvR sur un pied d'égalité
+Pas ou peu de haut rang en RvR, réduisant l'écart.

-Une population plus "GB"

-Le vieux joueur:

+Ancienne sensation a re-découvrir
+Recommencer sur de bonnes bases, un perso tout neuf sur serveur vierge
+Pas de groupe fixe 11L, ML10, Arte lvl 10, qui rase tout sur son passage.

Wala ces critères c'est selon moi, après je peux me tromper .

Mini

Ding Demi-Dieu
Pensez-vous que l'arrivée des serveurs classiques est une bonne chose pour ceux qui débutent dans DAoC?

Excellente, tu peut apprendre tranquilement sans te faire frag par du 10L stuff + ML.

Tu pourra facilement RvR sans te prendre la tête à farm pve comme un fou.

Tu ne sera pas le petit inconnu que personne ose grouper au tp.

L'occasion révé de partir de bon pied sur des bases solides des gu qui migrent sans avoir des rancunié d'un tel qui as leave pour tel gu .. ( au début du moin mais on le sentira quand même moins que sur les autres serveurs)

Pas de Buffbot donc pas besoin d'acheter 2 account.

Pour ceux qui sont des joueurs confirmés, qu'est-ce qui vous pousse à vouloir y migrer?

Pour les raisons que je viens d'énoncé pour ta première question.
Pas besoin d'acheter 2 comptes pour jouer furtif/en solo.

Avec la 1.80, tu auras une armure et une arme qui t'apporteront des bonnes stats pour commencer juste en faisant des quêtes.

Pas de /level, donc tu peux grouper avec toutes les tranches de niveau.
Citation :
Publié par Cirdor
Pas besoin d'acheter 2 comptes pour jouer furtif/en solo.

Avec la 1.80, tu auras une armure et une arme qui t'apporteront des bonnes stats pour commencer juste en faisant des quêtes.

Pas de /level, donc tu peux grouper avec toutes les tranches de niveau.
1.79 l'armure didiou !!!!!!!!
par contre vont surement nous pondre les 2 en meme temps en europe c vrai
Moi personnellement, c'est:
- l'envie de rejouer un RvR non dénaturé par X objets, pouvoirs...
- de découvrir un royaume où je n'ai pas joué.
- ne pas croiser de joueurs BB
- ne pas jouer une classe de soutien
Citation :
Publié par Minitossa
Ding Demi-Dieu
gg

Sinon pour le nouveau joueur je pense aussi que c'est bien, surtout que bcp de guildes très axées pve viennent s'installer...

En même temps est ce qu'il y a encore vraiment de nouveaux joueurs ? C'est plutôt des anciens qui reviennent à mon avis
pq le choix d un nouveau serveur ?

- Pour rejouer en grp guilde forain @sympo
- Connaitre un nouveau royaume plus en profondeur
- Ne plus voir de BB
- Ne plus avoir TOA qui m avais degouté du jeu couplé au BB
- Reprendre le RvR, qui m a trop manqué sur wow
Que se soit pour les nouveaux ou les anciens tout est à faire donc aucuns avantages de départ.

Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Beau comme on image pas ...

<je sort>
Message supprimé par son auteur.
c un très bon debut pr un nouveau joueur mais il faut ce dire qu'il y aura qd meme les gp fixe etc ...

le + c que tlm recommence et comme on la dit plus haut il n'y aura pas de gp fixe 11L qui farm rp

c l'occasion pr certain de repartir sur de bonne base

l'occasion de pouvoir construire un gp ou une guilde avec des ami(e)s et les classe qui von bien

l'occasion de jouer au coté d'anciens ennemis

l'occasion de changer d'atmosphère

le - bin c que 2 serveur c a mon gout pas asser vue le nombre de joueur qui on stop daoc a cause de TOA et qui von revenir en trombe car sur WOW le pvp c a chier, iaura pas asser de place
C'est surtout pour ne plus subir les influences de toa sur le pvp que se serveur me plait. A savoir :

- Les transfos à la con
- Les grapples-Bots
- Les banecheat @ J'appuie sur une touche et j'interrupt 8 personnes.

Et aussi pour moins de pve (J'ai pas connu catacombs, donc sans toa et avec Cata ca devrait me changer. )

Rien ne sera jamais parfait mais si je dois choisir entre un rvr pré-toa avec une domination des groupes tanks ou un rvr post-toa ou un loup noir qui cast avec son cul te 3-shots en 2.8 sec après t'avoir target au F8, le choix est vite fait.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
En même temps pour quelqu'un qui débute, commencer en anglais ou en allemand, c'est pas le plus facile
En même temps sur serveur FR les : inc, pa, pm ,ph , mez, root, pwn, outran, lol, add, rox, sux, toute les noms des classes en VO, toute les noms des ML en VO, toutes les nom des spell en VO, le nom des artefact en VO, le nom des scroll en VO ...

sont plus que souvent utilisé, rien que quand tu dis GoV tu est pas fr puisque tu abrège Guard of Valor et personne dis GdB ou bravoure -_- donc en gros, à un ou 2 mots près, ca sera la même chose
Pour pouvoir cs jouer avec un fake FL ( je tairai son nom ) qui désire depuis toujours être à mes côtés mais on a jamais joué sur le même realm, l'occasion tombe donc à pique !
imo C tres bon pour les debutants parce que sa enleve un peu la superiorite des anciens avec tlm qui recommence a 0, de plus sans /lvl ceux qui n'ont pas un 50 trouvent des groupes avant le 20

pour le fait que ce soit en anglais ... C vrai on parle deja moitie anglais sur serveur fr, de plus avec la population francaise il sera a mon avis possible de sen tirer avec un anglais completement minime (qui s'apprend en 2 jours)

il n'y a qu'a vori sur camlann, G ete guilde chez des fr, certains pigeaient pas 2 mots d'anglais et demandaient des traductions en cc gu sitot qu'un anglais leur parlait pour dire autres chose que "ffs u damn leecher" (etrangement ce vocabulaire la se comprend apres 5 min de camlann :/)
oui serveur vierge...
pas de groupe fixe 11L...
apres vu tous ceux qui se forment ici et sur les forum anglais... ca va vite venir.
on parle de farming TOA pour "anciens" serveur now ca sera farming CATA voila quoi pour euh je ne pense pas que ca changera grand chose a part qu'il n'auront pas 40H de ML a se farcir
Citation :
Publié par Faust//Sakura
oui serveur vierge...
pas de groupe fixe 11L...
apres vu tous ceux qui se forment ici et sur les forum anglais... ca va vite venir.
on parle de farming TOA pour "anciens" serveur now ca sera farming CATA voila quoi pour euh je ne pense pas que ca changera grand chose a part qu'il n'auront pas 40H de ML a se farcir
et justement, quand le stuff prend 10 heures plutot que 100 c'est a l'avantage de ceux qui jouent 10h par semaine plutot que 100, exemple : sil faut 100 heures pour se stuff, le gars prend 9 semaines d'avance en rvr, sil faut 10 heures, il prendra 6 jours davance, conclusion : meme les casual pourront s'equiper a peu pres.

Apres parler de farm sa se fait partout, au debut CT le dragon, puis tusca puis Toa et maintenant cata, la difference etant que cata est a la portee de tous

De plus les rangs ne monteront qu'au rythme ou les ennemis crevent, donc tant que les masses ne sortent pas en rvr, les team pourront pas rp dessus, et si ia que 2 team par royaume qui se baladent en rvr sa va faire du beau 8v8 sans add mais pas du 30k/h comme on peut faire sur des bus 2L unstuff et semi afk
Certains disent que tous les persos repartent sur un même pied d'égalité. Certes. Mais quand on voit que certains deviennent 5L en quelques jours, on arrivera vite aux mêmes déséquilibres... Dans le mois de la sortie du serveur classic, il y aura déjà des 8L. Je plains les pauvres albionnais (je le suis déjà) qui vont rapidement se trouver face à des warlock et helhaxa 8L... Enfin bref... Déjà il n'y aura pas les artes et les ML, c'est toujours ça de gagné
Citation :
Dans le mois de la sortie du serveur classic, il y aura déjà des 8L.
La tu mets un peu la charrue avant les boeufs. Ne penses tu pas qu en un mois l'argent sur le server commencera seulement à transiter? que les 1ers crafteurs legendaires vont seulement apparaître? et encore.... alors des 8L a part cheater je vois pas comment ils pourraient faire!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés